| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|
+21shurat Mirumuto Yamahi stiffler Bang Bang Togashi Sora silavon Mousssine Nuidiver Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Gathorian Juzam Kalos GetBackBaby E10 Maniacs Shiba Toma Dyce Kōtta ken LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 30 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 30 Déc - 20:39 | |
| - stiffler a écrit:
- J'ai réservé ma place c'est super pour une fois j'ai pas d'imprévu ^^
impecc, merci | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 30 Déc - 22:42 | |
| - stiffler a écrit:
- J'ai réservé ma place c'est super pour une fois j'ai pas d'imprévu ^^
Y a encore 20 jours pour que des imprévus pas prévus se présentent hein ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 30 Déc - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 2 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 2 Jan - 20:59 | |
| Hello, Je regarde demain si je peux en rajouter | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 5 Jan - 0:48 | |
| Si c'est possible, je souhaiterais m'inscrire. | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 5 Jan - 8:06 | |
| s il te reste une place je viendrais taper le carton | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 5 Jan - 10:01 | |
| Coucou à tous,
J'ai bien vu vos messages mais je dois voir si je peux accepter plus de monde. Malheureusement je déménage ludiworld là et c'est assez la folie pour le moment. Je sais que vous devez prévoir et je fait de mon mieux, je pense que j'aurai un peu plus de temps de regarder mardi. (on sera à 11 jours de l'event) | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 5 Jan - 14:25 | |
| - Adeptus a écrit:
- Si c'est possible, je souhaiterais m'inscrire.
Non pas lui... Je sais pas gagné contre lui... | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 11 Jan - 14:24 | |
| Toujours pas de news sur d'éventuelles places en plus? | |
|
| |
Benlepunk Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 13 Jan - 19:48 | |
| To! Je serais la | |
|
| |
Meijin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 15 Jan - 8:27 | |
| Si il y a moyen, je serai là aussi | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 15 Jan - 23:38 | |
| Salut tout le monde, Je viens de rajouter des places sur le site. https://ludiworld.com/newshop/tournois/14939-tournoi-ludiworld-l5r-way-of-the-rings-200117.htmlsauf erreur de ma part reste à valider les places de : 8 stiffler 11 Nuidiver 12 Nuidiver 15 Stéphane - Yamahi 16 Adeptus 17 Ghortagg 18 Moussine 19 Benlepunk 20 Meijin Ensuite il nous restera 3 places J'ai enfin terminé (à peur près) mon déménagement, à partir de maintenant ça "devrait" revenir à la normale de mon côté Bon la question est : comment je vais faire pour jouer samedi ? ? ^^ (pas de decks, j'ai pas joué depuis plus d'1 mois et demi, etc O_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 7:05 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 11:01 | |
| J'ai vu et suis en train de voir pour en commander. Avec FFG et leur politique ce n'est pas gagné car je suis un Online ... Si ça coince je ferai appel à vous pour manifester leur débilités | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 11:23 | |
| Pas de problème pour répondre à l'appel... | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 11:28 | |
| Si tu veux, j'ai un deck en rab'. Je récupère juste les lots que tu gagnes en échange. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 12:08 | |
|
Dernière édition par LudoLudiworld le Mar 16 Jan - 12:08, édité 1 fois | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 13:12 | |
| Disons que pour un gars online, on te voit beaucoup physiquement... C'est pas de ta faute si ton magasin est mal exposé... | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 15:17 | |
| Je confirme que je serai là. Je suppose qu'on peut payer le jour-même? Parce que sur le site, ça me rajoute 4.5 euros de frais de port... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 15:26 | |
| Il suffit d'aller jusqu'au bout en sélectionnant le "retrait au dépôt" afin de ne pas payer le port Pour des raisons logistiques il n'y aura pas de paiement sur place , juste du jeu | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 16 Jan - 15:27 | |
| Oui, je m'en suis aperçu après. J'ai corrigé le tir et validé. A samedi, les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
| |
|
| |
| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|