La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier

Aller en bas 
+21
shurat
Mirumuto Yamahi
stiffler
Bang Bang
Togashi Sora
silavon
Mousssine
Nuidiver
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Doji Katsutoshi
Gathorian
Juzam
Kalos
GetBackBaby
E10
Maniacs
Shiba Toma
Dyce
Kōtta ken
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 9:19

Bon le rer essaie de me mirumoter.... heureusement je suis ready for battle mais par contre je risque d'avoir un peu de retard quand même. .
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 9:38

ça roulotte tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Adeptus
Ronin solitaire
Adeptus


Messages : 178
Age : 41
Localisation : Paris

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 9:56

Salut à tous, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un champion dragon à échanger contre du crabe, du phénix, de la licorne ou de la grue.
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 10:15

Adeptus a écrit:
Salut à tous, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un champion dragon à échanger contre du crabe, du phénix, de la licorne ou de la grue.
Bah non tu me le donnes parce que t'es mon pote !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 17:27

Bravo et merci à tous pour votre participation. Petit tournoi super sympa comme d'habitude Smile !

Les résultats :
1. Grégory Ketal, 40 points, Grue
2. Vincent Adeptus, 36 points, Dragon
3. Frédéric Bang Bang, 31 points, Phénix
4. Sébastien Juzam, 31 points, Phénix
5. Marian Sora, 31 points, Dragon
6. Alan Katsutoshi, 30 points, Grue
7. Matthieu Nuidiver, 22 points, Crabe
8. Brian Shurat, 22 points, Scorpion
9. Emeric Mousssine, 22 points, Dragon
10. Lionel Leherly, 22 points, Scorpion
11. Benoit Benlepunk, 21 points, Dragon
12. Thomas Shiba, 18 points, Phénix
13. Olivier Ghortagg, 18 points, Phénix
14. Bertrand Stiffler, 13 points, Crabe
15. Thomas T., 13 points, Grue
16. Eddie E10, 13 points, Crabe
17. Jérémy Meijin, 12 points, Grue
18. Stéphane Yamahi, 12 points, Dragon
19. Franck Maniacs, 9 points, Lion
20. Sami Belaïd, 4 points, Phénix


Je précise par ailleurs que par un vote à main levée en fin de tournoi, les joueurs ont à l'unanimité concédé que sans une terrible erreur T1 de ma troisième partie, il était évident que je remportais ce tournoi et tout ce qui s'en suit. Merci donc de bien vouloir prendre en compte cet élément crucial. En signe d'acceptation par tous de cet état de fait, Ketal notre cher Hatamoto(uille) m'a remis son trophée du jour, que j'ai naturellement accepté en toute humilité et dignité ! king I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 17:36

Il est vrai qu'un grue n'a jamais été surpris en train de mentir et que leur "probité" est légendaire

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 18:57

C'était grave sympa de mettre autant de têtes sous des pseudos^^ Orga au poil et communautée très sympa Smile Je referais surement le déplacement la prochaine fois a nouveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
shurat
Heimin paysan
shurat


Messages : 26
Age : 33
Localisation : Saint pierre du perray

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 21:05

Merci a vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 21:23

Merci à tous. C était très simpa. Comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 21:56

Super cool ce tournoi.
Mis à part Bang Bang qui me vole la vedette du top clan Phoenix... retourne jouer Dragon toi d'abord.

J'ai pu rencontrer quelque nouvelle tête sympa dont l'hatamoto Grue très sympa.

Mais surtout, j'ai pu retrouver mon ennemi préféré Adeptus. La prochaine fois on se rencontrera... Cool

Seul point noir. Ludo qui n'a pas pu rester. Aller Mec repose toi bien et revient jouer avec nous la prochaine fois...

Merci à l'orga, c'était top!
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 22:32

Oui, j'ai passé un bon moment malgré mes résultats plutôt médiocre. Je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois!
ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et pas des moindres, c'est cool.
Tout s'est plutôt bien déroulé avec une fin de tournoi vers 17h, pas besoin de courir pour rentrer, pas de stress y'a point S!!!
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 23:15

Doji Katsutoshi a écrit:
Je précise par ailleurs que par un vote à main levée en fin de tournoi, les joueurs ont à l'unanimité concédé que sans une terrible erreur T1 de ma troisième partie, il était évident que je remportais ce tournoi et tout ce qui s'en suit. Merci donc de bien vouloir prendre en compte cet élément crucial. En signe d'acceptation par tous de cet état de fait, Ketal notre cher Hatamoto(uille) m'a remis son trophée du jour, que j'ai naturellement accepté en toute humilité et dignité ! king I love you
Ah mais en fait t'es Benji de AGOT ?
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptySam 20 Jan - 23:34

Non, je suis moi, et c'est déjà assez lourd à porter. cat
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyLun 22 Jan - 18:45

Salut tout me Monde,

Je me joins à tous pour les remerciements. Un grand merci pour voter venus. Effectivement c'est plutôt sympas de voir de nouveaux joueurs et d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo, même si pour ma part la journée fût hélas brève :/

à la prochaine tout le monde, j'espère que je pourrais jouer et ne serait ce "que" rester cette fois ci .

Encore désolé ...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 7:52

Ne t'inquiète pas Ludo, au moins on t'a vu à l'accueil!

Et Alan a super bien géré (l'orga hein, pas ses parties) donc merci à lui aussi.

Sinon, je suis toujours à la recherche de ma faveur imperiale promo égarée depuis ma 1ère partie, si quelqu'un en a trouvé une, merci de revenir jouer sur bussy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 10:49

Carrément un énorme merci à Alan et aussi à Franck.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 11:46

c'est gentil mais pour le coup je n'ai quasi rien fait que ce soit en duel ou en orga !
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 11:58

La prochaine fois, on exigera que Ludo joue quelques parties, qu'on soit pas les seuls à s'amuser Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyMar 23 Jan - 12:35

Doji Katsutoshi a écrit:
La prochaine fois, on exigera que Ludo joue quelques parties, qu'on soit pas les seuls à s'amuser Smile !

Oui, et on peut même aller squatter ses nouveaux bureaux pour l'obliger à venir au Duplex!
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Les Vidéos du tournoi   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:19

Bien le bonjour à tous,

comme vous le savez, j'avais emmené ma petite chinoise pour immortaliser une partie par ronde.
Elle a tenu le choc et je peux commencer à vous proposer la première ronde, les suivantes arriveront bientôt.
Bon visionnage

Ronde 1 : Ben Le Punk [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 3610002115  vs Maniacs [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 3717954988  --> Regarder
Ronde 2 : Ketal [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 2078034292  vs Thomas [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 1214418283  --> Regarder
Ronde 3 : Ketal [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 2078034292  vs Bang Bang [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 1214418283 --> Regarder
Ronde 4 : Adeptus [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 3610002115  vs Nuidiver [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 346682704 --> Regarder

Edit: je viens de m'apercevoir que la qualité de l'image n'est pas au top, je n'avais pas regardé avant. J'espère que les prochaines seront meilleures!


Dernière édition par Maniacs le Sam 27 Jan - 8:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyJeu 25 Jan - 18:44

Merci Maniacs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 0:46

A savoir qu'une partie de ces vidéos sont suceptibles d'être reprises et commentées par le Rokugang ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 6:49

La honte d'un joueur somnolant sur la game 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 8:34

Hahahahaha^^ Je vois exactement de quoi tu parles^^
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 EmptyVen 26 Jan - 9:31

Tu veux dire que tu t'es pris une branlée alors que Ketal somnolait... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St Georges] Tournois 22/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: