| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|
+21shurat Mirumuto Yamahi stiffler Bang Bang Togashi Sora silavon Mousssine Nuidiver Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Gathorian Juzam Kalos GetBackBaby E10 Maniacs Shiba Toma Dyce Kōtta ken LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 9:19 | |
| Bon le rer essaie de me mirumoter.... heureusement je suis ready for battle mais par contre je risque d'avoir un peu de retard quand même. . | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 9:38 | |
| | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 9:56 | |
| Salut à tous, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un champion dragon à échanger contre du crabe, du phénix, de la licorne ou de la grue. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 10:15 | |
| - Adeptus a écrit:
- Salut à tous, si ça intéresse quelqu'un, j'ai un champion dragon à échanger contre du crabe, du phénix, de la licorne ou de la grue.
Bah non tu me le donnes parce que t'es mon pote !! | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 17:27 | |
| Bravo et merci à tous pour votre participation. Petit tournoi super sympa comme d'habitude ! Les résultats : 1. Grégory Ketal, 40 points, Grue 2. Vincent Adeptus, 36 points, Dragon 3. Frédéric Bang Bang, 31 points, Phénix 4. Sébastien Juzam, 31 points, Phénix 5. Marian Sora, 31 points, Dragon 6. Alan Katsutoshi, 30 points, Grue 7. Matthieu Nuidiver, 22 points, Crabe 8. Brian Shurat, 22 points, Scorpion 9. Emeric Mousssine, 22 points, Dragon 10. Lionel Leherly, 22 points, Scorpion 11. Benoit Benlepunk, 21 points, Dragon 12. Thomas Shiba, 18 points, Phénix 13. Olivier Ghortagg, 18 points, Phénix 14. Bertrand Stiffler, 13 points, Crabe 15. Thomas T., 13 points, Grue 16. Eddie E10, 13 points, Crabe 17. Jérémy Meijin, 12 points, Grue 18. Stéphane Yamahi, 12 points, Dragon 19. Franck Maniacs, 9 points, Lion 20. Sami Belaïd, 4 points, Phénix Je précise par ailleurs que par un vote à main levée en fin de tournoi, les joueurs ont à l'unanimité concédé que sans une terrible erreur T1 de ma troisième partie, il était évident que je remportais ce tournoi et tout ce qui s'en suit. Merci donc de bien vouloir prendre en compte cet élément crucial. En signe d'acceptation par tous de cet état de fait, Ketal notre cher Hatamoto(uille) m'a remis son trophée du jour, que j'ai naturellement accepté en toute humilité et dignité ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 17:36 | |
| Il est vrai qu'un grue n'a jamais été surpris en train de mentir et que leur "probité" est légendaire
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 18:57 | |
| C'était grave sympa de mettre autant de têtes sous des pseudos^^ Orga au poil et communautée très sympa Je referais surement le déplacement la prochaine fois a nouveau ;-) | |
|
| |
shurat Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 21:05 | |
| Merci a vous! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 21:23 | |
| Merci à tous. C était très simpa. Comme la dernière fois. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 21:56 | |
| Super cool ce tournoi. Mis à part Bang Bang qui me vole la vedette du top clan Phoenix... retourne jouer Dragon toi d'abord. J'ai pu rencontrer quelque nouvelle tête sympa dont l'hatamoto Grue très sympa. Mais surtout, j'ai pu retrouver mon ennemi préféré Adeptus. La prochaine fois on se rencontrera... Seul point noir. Ludo qui n'a pas pu rester. Aller Mec repose toi bien et revient jouer avec nous la prochaine fois... Merci à l'orga, c'était top! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 22:32 | |
| Oui, j'ai passé un bon moment malgré mes résultats plutôt médiocre. Je ne pourrais que faire mieux la prochaine fois! ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles têtes et pas des moindres, c'est cool. Tout s'est plutôt bien déroulé avec une fin de tournoi vers 17h, pas besoin de courir pour rentrer, pas de stress y'a point S!!! Biz à tous | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 20 Jan - 23:34 | |
| Non, je suis moi, et c'est déjà assez lourd à porter. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 22 Jan - 18:45 | |
| Salut tout me Monde,
Je me joins à tous pour les remerciements. Un grand merci pour voter venus. Effectivement c'est plutôt sympas de voir de nouveaux joueurs et d'avoir pu mettre un visage sur des pseudo, même si pour ma part la journée fût hélas brève :/
à la prochaine tout le monde, j'espère que je pourrais jouer et ne serait ce "que" rester cette fois ci .
Encore désolé ...
Ludo | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 23 Jan - 7:52 | |
| Ne t'inquiète pas Ludo, au moins on t'a vu à l'accueil!
Et Alan a super bien géré (l'orga hein, pas ses parties) donc merci à lui aussi.
Sinon, je suis toujours à la recherche de ma faveur imperiale promo égarée depuis ma 1ère partie, si quelqu'un en a trouvé une, merci de revenir jouer sur bussy ^^ | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 23 Jan - 10:49 | |
| Carrément un énorme merci à Alan et aussi à Franck. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 23 Jan - 11:46 | |
| c'est gentil mais pour le coup je n'ai quasi rien fait que ce soit en duel ou en orga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 23 Jan - 11:58 | |
| La prochaine fois, on exigera que Ludo joue quelques parties, qu'on soit pas les seuls à s'amuser ! | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 23 Jan - 12:35 | |
| - Doji Katsutoshi a écrit:
- La prochaine fois, on exigera que Ludo joue quelques parties, qu'on soit pas les seuls à s'amuser !
Oui, et on peut même aller squatter ses nouveaux bureaux pour l'obliger à venir au Duplex! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Les Vidéos du tournoi Jeu 25 Jan - 18:19 | |
| Bien le bonjour à tous, comme vous le savez, j'avais emmené ma petite chinoise pour immortaliser une partie par ronde. Elle a tenu le choc et je peux commencer à vous proposer la première ronde, les suivantes arriveront bientôt. Bon visionnage Ronde 1 : Ben Le Punk vs Maniacs --> RegarderRonde 2 : Ketal vs Thomas --> RegarderRonde 3 : Ketal vs Bang Bang --> RegarderRonde 4 : Adeptus vs Nuidiver --> RegarderEdit: je viens de m'apercevoir que la qualité de l'image n'est pas au top, je n'avais pas regardé avant. J'espère que les prochaines seront meilleures!
Dernière édition par Maniacs le Sam 27 Jan - 8:19, édité 3 fois | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 25 Jan - 18:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 0:46 | |
| A savoir qu'une partie de ces vidéos sont suceptibles d'être reprises et commentées par le Rokugang ;-) | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 6:49 | |
| La honte d'un joueur somnolant sur la game 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 8:34 | |
| Hahahahaha^^ Je vois exactement de quoi tu parles^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 9:31 | |
| Tu veux dire que tu t'es pris une branlée alors que Ketal somnolait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
| |
|
| |
| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|