La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier

Aller en bas 
+21
shurat
Mirumuto Yamahi
stiffler
Bang Bang
Togashi Sora
silavon
Mousssine
Nuidiver
Meijin
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Doji Katsutoshi
Gathorian
Juzam
Kalos
GetBackBaby
E10
Maniacs
Shiba Toma
Dyce
Kōtta ken
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:32

Vendredi c'est mort....

A la rigueur le 3, mais sans certitude :/
Revenir en haut Aller en bas
E10
Heimin paysan
E10


Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:57

Le vendredi, c'est mort pour moi.

Et je ne préfère pas m'avancer sur le dimanche car c'est loin d'être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 6:40

Le soir pour faire 4 rondes ça me parait compliqué avec des de 60mn + 15mn le temps de finir le tour et préparé la ronde suivante on est pas couché mais surtout quid des transports en commun pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 10:54

Oui je pense que le mieux serait le dimanche quitte à décaler. EN plus E10 serait sans doute là ^^, et Dyce surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 10:56

Dimanche me pose pas de souci perso.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 11:02

Je pense réussir à m'arranger afin de rester sur ce qui était convenu.

Si changement il y a je prendrai la décision assez vite et à mon avis ça sera pour décaler au lendemain.
Le soucis en fait est que le Duplex est normalement fermé le dimanche, ils pourraient éventuellement ouvrir (mais rien de sur) si on est minimum 20 ce qui n'est pas garanti encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:01

Ouverture des inscriptions !
https://ludiworld.com/newshop/tournois/14939-tournoi-ludiworld-l5r-way-of-the-rings-021217.html

Ce tournoi est offert aux joueurs ayant participés au tournoi 1 et 2 pour rappel mais l'inscription reste obligatoire sur le site. (lien du tournoi 2 : https://l5ajce.forumactif.fr/t1006-bussy-st-georges-ludiworld-imperial-summons-18-11-17). Pour les joueurs concernés, un bon d'achat vous attendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 5:22

Erf.. le 2, pendant le 1er Kotei... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 16:26

Me voilà inscrit...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 20:01

Hello, MAJ du premier topic , le pack max autorisé est Pour l’Honneur et la Gloire , soit le 1.2.

Le 1.3 sera dispo depuis une semaine et le 1.4 sortie la veille ça me parait compliqué de les autoriser non ?

Je peux amener vos commandes le jour J sans aucun souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:39

Je viens de voir ce poste, faut que je me grouille à récupérer les pack moi...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:46

Fais pas comme moi, jette pas les histoires à l'intérieur quand tu déchireras l'emballage tout content d'avoir tes cartes Rolling Eyes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:40

Rooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 9:57

T'inquiète pas pour moi. Je joue pas grue... Laughing
On est organisé chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 6:40

Je confirme ma venue mais je préviens que je serai d'astreinte (je n'ai pas pu la changer) donc susceptible de vous quitter à tout moment voir de ne pas pouvoir venir du tout si j'ai une intervention juste avant le début.
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:50

LudoLudiworld a écrit:
Hello, MAJ du premier topic , le pack max autorisé est Pour l’Honneur et la Gloire , soit le 1.2.

Le 1.3 sera dispo depuis une semaine et le 1.4 sortie la veille ça me parait compliqué de les autoriser non ?
c'est définitif? I love you
Disons que le 1.3 est plutôt intéressant. Après, c'est pas grave, mais ça risque de déterminer le clan que je vais défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptySam 25 Nov - 11:04

S'il reste de la place, je devrai être disponible.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:33

Kōtta ken a écrit:
LudoLudiworld a écrit:
Hello, MAJ du premier topic , le pack max autorisé est Pour l’Honneur et la Gloire , soit le 1.2.

Le 1.3 sera dispo depuis une semaine et le 1.4 sortie la veille ça me parait compliqué de les autoriser non ?
c'est définitif? I love you
Disons que le 1.3 est plutôt intéressant. Après, c'est pas grave, mais ça risque de déterminer le clan que je vais défendre Smile

Hello,
Le pack 1.3 est dispo. Je pense qu'on va se limiter à celui ci. Le 1.4 ça fait trop juste. Que pensez vous d'autoriser le 1.3 ?

A noter que je peux amener le 1.3 le jour du tournoi mais attention si vous comptez le prendre sur Ludiworld et que vous n'avez pas encore précommandé sachez que la VO est en cours de réassort et je n'ai encore aucune date de restock. ça risque d'être impossible à récupérer pour le tournoi.

Pour la VF il ne m'en reste que très peu , là par contre j'en récup vendredi si tout se passe bien.
Bref ne tardez pas, mais genre pas du tout. Je valide mes commandes généralement le lundi matin.

Après pas de panique, j'accepterai les proxys sur le pack 1.3. Le principal étant de voir le meta bouger et les decks évoluer.

Sinon je tenais à m'excuser auprès de tous ici car je ne suis plus très actif là. J'ai quelques soucis côté santé comme certain d'entre vous le savent et en ce moment n'est pas (du tout) une bonne période. Du coup je ne passe plus trop et comme vous l'avez vu le 18/11 je n'étais hélas même pas là. Mais Alan et Franck ont bien gérer merci à eux.
Il y a malheureusement une très forte probabilité que samedi 2 ça soit la même, hélas... J’espère que les choses reviendront à la normale assez vite. Pour le moment donc je ne vais pas prendre le risque de définir une nouvelle date de tournoi pour janvier, même si je l'aimerai ... à part si Alan, Franck ou quelqu’un d'autres veut bien se proposer à la gestion. Ludiworld peut être le sponsor pour les lots et la gestion de la paf sans soucis, d'ailleurs vis à vis du duplex je n'en ai pas trop le choix car je tiens à leur amener un minimum de boisson que je paye pour leur rentabilité liée à l'occupation des lieux.

bref, je suis chaud mais je suis limité par les circonstances, donc on peut en discuter en MP pour janvier.

En attendant il y a bien ce tournoi de samedi prochain, j'espere que ça sera cool !

N'oubliez pas que si vous avez participé au tournoi 1 et 2 le tournoi vous est offert. Mais pensez svp à valider votre inscription que je sache réellement combien on est et combien il reste de place à dispo. Si vous souhaitez la valider par le site je dois vous créditer un avoir de 10€ . Sinon on ne s'embête pas (ça sera mieux) une simple confirmation ici et c'est ok.

A samedi tout le monde, et désolé de ma léthargie là.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Bang Bang
Heimin paysan
Bang Bang


Messages : 37
Age : 37
Localisation : [64][77]

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:24

Sur le fond j aurais été pour intégrer le pack 1.3, ca aurait fait la moitié de l arc, sur la forme ça m embête de devoir l intégrer a moins d une semaine du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 15:37

Bah ouai entièrement d'accord.

Allez faut prendre une décision, on reste comme prévu au départ, on va pas se stresser. Core set +1.1+1.2.

On aura bien le temps d'intégrer les autres par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Meijin
Eta travailleur
Meijin


Messages : 13
Age : 36
Localisation : Brunoy

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 8:28

Je ne pourrai pas participer au tournoi malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 9:34

Je suis d'accord sur le Pack 3. Ca me parait rapide en délai, même si on est pas sur du tournoi hautement compétitif.
Même si en tant que Phoenix, j'aurais grandement apprécié ce pack (on se demande pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
silavon
Ashigaru courageux
silavon


Messages : 97
Age : 47
Localisation : St Cyr l'école

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:15

Présent et inscrit sur le site
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 18:54

Salut tout le monde,

Je viens de mettre à jour le premier message en fonction des inscriptions et désistements.
Nous retombons à 6 joueurs pour le  moment.

Ai je oublié des joueurs ?
Parmi ceux présents au tournoi 1 et 2 notamment, car si vous êtes dispo votre place vous est offerte, il faut juste me confirmer de manière à ce que je sache combien il reste réellement de place.

Ceci dit il risque d'y avoir un soucis malheureusement comme je vous le disais il y a peu je vais être dans l'incapacité de gérer le tournoi par moi même, et Alan vient de me dire qu'il ne pourra pas le gérer ce coup ci.


Que fait on ? Est ce que quelqu'un serait prêt à prendre le relais sur ce coup ci ?
On décale à Janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 20:35

Vu le nombre de joueurs, je suggère que l'on décalé à janvier avec l'intégralité du 1er cycle jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier   [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St Georges] Tournois 22/09/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: