| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|
+21shurat Mirumuto Yamahi stiffler Bang Bang Togashi Sora silavon Mousssine Nuidiver Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Gathorian Juzam Kalos GetBackBaby E10 Maniacs Shiba Toma Dyce Kōtta ken LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 28 Nov - 20:40 | |
| Je suis dispo samedi (peut être un pote aussi). Je suis partant pour maintenir le tournoi, quit à ce qu'on ne soit pas très nombreux, mais je suis également partant pour en faire un autre en janvier.
Je peux me tenter à l'organisation pour samedi. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 28 Nov - 21:55 | |
| Ok c'est super gentil. Attendons un peu le retour de ceux qui étaient dispo à la base, si on est assez nombreux on peut maintenir oui , sans aucun soucis pour moi ... si ce n'est mon impossibilité à gérer quoi ... | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mar 28 Nov - 23:23 | |
| Décalage en janvier pour ma part.
Je ne vais pas pouvoir etre des vôtres samedi :/ | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 6:15 | |
| Moi j'ai envie de jouer mais vu que je n'ai pas pu décaler mon astreinte, je suis susceptible de partir à tout moment voir ne même pas pouvoir venir pour bien emmerder les participants et l'organisation. Donc la raison voudrait que je me penche plus du côté du report. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 7:35 | |
| Toujours dispo pour ce samedi. Mais du coup, je vais attendre d'être sûr que ce soit maintenu pour m'inscrire sur le site... | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 8:01 | |
| Je ne serai pas présent non plus, sauf annulation de l'activité familiale. Oui, ma femme avait Censure en main et elle contrôle toujours la faveur impériale... | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 8:21 | |
| C est pas légal pour samedi censure. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 9:02 | |
| Et High Kick elle est légale ? Parce qu'elle l'a peut-être aussi en main... | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 9:27 | |
| Elle m'a aussi sorti Tranquility, du coup je ne peux m'appuyer sur vos arguments éventuels pour m'en sortir! Admit Defeat, quand tu nous tiens...
Plus sérieusement, pensant qu'on ne serait que 6, j'ai en effet pris parti de me retirer pour privilégier une sortie en famille.
Sur un malentendu, je pourrai changer d'avis, et jouer un Centipede Tattoo | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 11:07 | |
| Lol,
vous me faites rire et ça fait du bien ^^
Attendons ce soir si d'autres personnes se libèrent mais je pense qu'il vaut effectivement mieux décaler le tournoi sur ce coup. Je vous tient au courant ce soir sans faute. | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 29 Nov - 11:25 | |
| Ce n'est qu'un jeu après tout. Si ça doit être décalé à janvier, cela ne me pose pas de soucis. | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 11:48 | |
| Cela pose pas de soucis pour décaler en Janvier et ca m'arrange car je pense pas pouvoir être dispo samedi finalement | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 13:07 | |
| Janvier ça pourrait le faire pour moi aussi. A suivre. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 14:24 | |
| Bonjour, est ce qu'une décision a été prise ? |
|
| |
stiffler Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 15:15 | |
| Pour moi janvier c'est top je pourrai venir aussi du coup pour ma première partie l5r^^ | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 16:03 | |
| Bon je pense que le mieux vu toutes les circonstances est de le décaler. Je vous confirme donc que ce samedi on ne fera rien. Je pense qu'on va partir sur l'une de ces 3 dates : 13/01 20/01 27/01 Voici un lien pour m'indiquer vos dispos : https://framadate.org/buZpf2KCqA5UjxXa | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 18:48 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 19:34 | |
| J'ai répondu aussi du coup. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 30 Nov - 19:36 | |
| | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 14 Déc - 16:01 | |
| Pas le 27 c'est le Kotei de Cork! Sinon a voté! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Dim 17 Déc - 9:47 | |
| Des nouvelles de la date? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 20 Déc - 8:09 | |
| Le tournoi se serai le 20 janvier, Ludo l'a posté hier sur Facebook | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 20 Déc - 21:42 | |
| Ok cool. Moi et mon fils Thomas on est intéressés!! A bientôt tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
| |
|
| |
| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|