| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|
+21shurat Mirumuto Yamahi stiffler Bang Bang Togashi Sora silavon Mousssine Nuidiver Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Gathorian Juzam Kalos GetBackBaby E10 Maniacs Shiba Toma Dyce Kōtta ken LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 10:15 | |
| Non, j avais juste fait tous les mauvais choix possibles. Mal de crane, tout ça ... | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 12:20 | |
| Bien vue surtout que Ketal jouait Grue (crane) | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 26 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 27 Jan - 8:21 | |
| La dernière ronde est en ligne depuis peu. à Ketal de jouer maintenant, les rondes 3 et 4 me semblent les plus intéressantes à commenter pour le Rokugang | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 27 Jan - 9:49 | |
| Tu parles, pour la 3 j'étais crevé et j'ai fait n'importe quoi. [ironie_mod = on] Katzutoshi a raison : la grue c'est tellement nul que j'avais oublié qu'elle avait un effet sur son strong ... ce qui en a fait sa force sur cette game ... [ironie_mod = off] | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Dim 28 Jan - 1:04 | |
| Tu ne le sais pas encore mais tu le paieras. | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 4 Avr - 15:15 | |
| Peut on espérer de nouveaux tournois sur Bussy ou faut il penser jouer ailleurs? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Avr - 18:42 | |
| Le 5 mai | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Ven 13 Avr - 20:03 | |
| C'est dommage, y en a un à Troll ce jour là... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 14 Avr - 12:24 | |
| AH bon ?! Zut !
Basiquement j'ai juste regarder mes dates de libre et la Dispo de Maniacs qui me filera un coup de main à l'orga.
Je peux décaler sans soucis de mon côté | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Sam 14 Avr - 12:27 | |
| EN même temps il me semble que le tournoi a été annoncé après le miens. Alors j'imagine que pour eux aussi ce n'est ni fait exprès (on peut pas tout surveiller) et aussi en fonction du planning global.
Perso ça ne me dérange pas de tenter de m'adapter.
Edit : le problème est que j'ai aucune dispo avant le samedi 26 mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
| |
|
| |
| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|