La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau rôle pour Scorpion

Aller en bas 
+15
Binoux
Bayushi Takahashi
Fishiste
Kitsuki Ryoga
Shinjo Silme
Acefinn
Dimmu
Therion
Kertanos
FireFox
Shosuro Saimon
Gaishi
soukata
Tukar's
Doji Elmios
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel rôle aux Worlds pour le clan ?
Keeper of Fire
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Seeker of Fire
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Keeper of Air
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap54%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Seeker of Air
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap4%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Keeper of Water
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Seeker of Water
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keeper of Earth
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap8%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Seeker of Earth
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Keeper of Void
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap0%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seeker of Void
Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_lcap14%Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Binoux
Ashigaru courageux
Binoux


Messages : 58
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:11

Vous parlez de Massing at Twilight qui vient juste d'être spoilé ? Je suppose que c'est pas trop mal pour les clans qui ont des stats réparties plutôt équitablement, mais c'est pas trop le cas du Scorpion malheureusement.

Sinon si c'est à Tears of Amaterasu que vous pensez, et qui pourrait donner un petit boost économique, ben c'est Keeper only =/

Du coup ça semble bien limiter à Shameful Display/Pilgrimage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:21

Massing at twilight il a du potentiel je suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:41

Le choix du rôle pour le Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 657600787 ?

/mode Karadoc on/

C'est de la merde !!  Evil or Very Mad

/Mode Karadoc off/

Le pire c'est qu'ils m'ont fait la même en Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 2078034292 ces cons ! Sad

Franchement se priver de l'event désho et du +3 Influ c'est moche.
J'ai l'impression qu'on paye le méta américain...
Revenir en haut Aller en bas
kINDER
Ashigaru courageux
kINDER


Messages : 68
Age : 32
Localisation : Arcachon

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:16

Du coup on est parti pour combien de semaines de couinements ?
Quand vous aurez fini de sécher vos larmes on essaiera de faire quelque chose de constructif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:27

kINDER a écrit:
Du coup on est parti pour combien de semaines de couinements ?
Quand vous aurez fini de sécher vos larmes on essaiera de faire quelque chose de constructif ? Razz

En tant que Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 657600787 / Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 2078034292 je peux te faire des larmes sur demande, regarde : Sad
Donc à la question combien de temps ? Je répondrais tant qu'il le faudra ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Duelist12
Eta travailleur
Duelist12


Messages : 19
Age : 50
Localisation : Rodez

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:22

Vous les scorpions vous avez le droit d'avoir votre gâteau, mais vous n'avez pas le droit de le manger pendant un an.

je vous troll un peu au sujet de backhanded compliment mais en grue on a droit à à peu près la même chose avec disdainful remark. Encore que seeker of air à la base me paraissait bon dès le début en ce qui me concerne. Mais ce n'est pas l'avis de tous mes camarades grues.

Cette histoire de choix qui limite le deckbuilding pendant un an je trouve que c'est une très mauvaise idée, ça va plus créer de frustrations qu’autre chose. Et la frustration, je pense pas que ça pousse les joueurs à acheter des cartes...
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:54

Oui se passer de l évènement déshonneur c est vraiment dommage. Après en seeker l attachement crabe qui permet en pétant d empêcher un dragon t 1 ou t 2 de te faire passer à 4 cartes c est fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Scorpion   Nouveau rôle pour Scorpion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rôle pour Scorpion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau rôle pour Lion
» Nouveau rôle pour Grue
» Nouveau rôle pour Crabe
» Nouveau rôle pour Dragon
» Nouveau rôle pour Licorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Decks-
Sauter vers: