| [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) | |
|
+22Yanted Doji Kyoshiro Togashi Sora ludo sparrow Shinjo Kenshin GetBackBaby Karibu silavon Kitsuki Ryoga Mika Fishiste Stéphane81 Tatane FireFox Isawa Kikuchi Gaishi Ethaon Shosuro Saimon Doji Katsutoshi Makoto Kurlom Choupi 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Mar 7 Nov - 23:42 | |
| Pour l'analyse fine je m'en remets aux experts. (Invocation de Shinjo Kenshin, ou Shinjo Silme peut-être ?) | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Mer 8 Nov - 7:45 | |
| Les experts sont . Mais où est la traditionnelle chanson des Who ? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Mer 8 Nov - 8:25 | |
| Pas de défausse pour remettre du destin sur un unique de même titre, vu que ce n'est pas précisé. Par contre, vu que c'est une Action sans restriction de timing, je pense que ça fonctionne hors de la phase de dynastie. Et que tu ne peux récupérer que des persos défaussés. Après, reste à savoir si le perso récupéré quitte le jeu (les anciens de TdF se souviendront de la corneille à 3 yeux). | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Mer 8 Nov - 8:36 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- Par contre, vu que c'est une Action sans restriction de timing, je pense que ça fonctionne hors de la phase de dynastie.
Merci Khudz ! Tu me diras combien je te dois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 9:55 | |
| Remercie plutôt Nate French : http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/37719-back-alley-hideaway/#entry321182Résumé : - le perso quitte bien le jeu (et perd donc tous ses tokens et attachements) - il va forcément s'attacher au Hideaway qui a déclenché l'interruption (même si c'est un perso adverse) - les cartes attachées n'ont pas de type - l'action est utilisable dans n'importe quelle fenêtre - on ne peut pas défausser un perso attaché pour ajouter un destin sur un unique de même nom | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 10:03 | |
| Tu es trop sérieux (et trop honnête) Khudz !! Et bien en voila une bien bonne carte ! | |
|
| |
| |
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 10:43 | |
| Du coup c'est plus intéressant comme carte! Ca va être sympa avec Adept of Shadows je crois: même assassiné il revient encore ^_^ En match mirror ça peut faire la différence aussi. | |
|
| |
Gaishi Heimin paysan
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 11:45 | |
| En passant, doit-on payer de le coût de mise en jeu du perso? | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 11:51 | |
| Je dirais que oui vu que l'action, en soit, ne met pas le personnage attaché en jeu. Donc il faudrait le payer et on peut ajouter du fate dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 11:54 | |
| - Gaishi a écrit:
- En passant, doit-on payer de le coût de mise en jeu du perso?
L'action te dit de jouer le perso (et non « mettre en jeu »). Ça veut dire que payes le coût et que tu peux ajouter du destin dessus. | |
|
| |
Gaishi Heimin paysan
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 12:14 | |
| Thx guys! Back to business now | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 14:44 | |
| Ah ben là c'est mieux d'un coup ! | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 14:53 | |
| Question sûrement bête, mais si je joue l'action pendant un conflit, le perso arrive dans le fief ou dans le conflit? | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 15:00 | |
| Il me semble qu'il arrive où tu veux, comme lorsque tu poses un perso conflict en jeu | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 15:34 | |
| Nan, il arrive dans ton fief. - RR p.4 a écrit:
- Character Cards
- Character cards generally enter play ready and in a player’s home area, and remain in play unless removed by an ability or game step.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 15:53 | |
| Bien vu, @GetBackBaby. L'option de jouer un perso dans un conflit n'est disponible que pour les persos joués de la main, pas pour ceux joués depuis une province (ni ceux qui font semblant de sortir d'une province, comme ici). | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 15:55 | |
| | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Jeu 9 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Ven 10 Nov - 9:27 | |
| - Togashi Sora a écrit:
- Au temps pour moi
Autant pour moi ! Et ne viens pas dire que tu le savais | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Ven 10 Nov - 11:35 | |
| On va pas encore rentrer dans ce débat orthographique, hein (Sora, je te soutiens) | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Ven 10 Nov - 12:02 | |
| Non pas besoin de rentrer dans un débat puisque c'est bien Au temps pour moi | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Ven 10 Nov - 12:12 | |
| Mais pas du tout ! C'est "OTAN pour moi" !!! L5R est un jeu avec des conflits militaires non ? Bon !
(je suis déjà loiiinnnnn....) | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) Ven 10 Nov - 12:43 | |
| Encore un débat de grue, tout ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) | |
| |
|
| |
| [preview Impérial #3] back-alley hideaway (scorpion) | |
|