| Le crabicorn en keeper of water | |
|
+11Hida Bibouchou Kakita-Tsuru bpo Aekhold Balmora Horbald Yanted GetBackBaby Seratna xkakitax Coyotte 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 9:53 | |
| Bon, ça y est, on a un notre nouveau rôle, et il nous permet de jouer Fight On ! Du coup ça donne ça : https://fiveringsdb.com/strains/f600754f-ccbc-11e8-85db-8e1ccf16fca4/viewShiro Nishiyama Keeper of Water Manicured Garden Air Defend the Wall Earth Meditations on the Tao Fire Shameful Display Void Along the River of Gold Water Influence: 13/13Dynasty Deck (40) Character (34) 3x Borderlands Defender 3x Crisis Breaker 3x Hida Guardian 3x Kaiu Envoy 3x Kaiu Shuichi 3x Keeper Initiate 2x Mantis Tenkinja 3x Miya Satoshi 3x Shrewd Yasuki 3x Steadfast Witch Hunter 3x Vanguard Warrior 2x Yasuki Oguri Holding (6) 3x Iron Mine 1x Karada District 1x Kuni Laboratory 1x The Imperial Palace Conflict Deck (40) Event (21) 2x Assassination 3x Banzai! 3x Court Games 3x Fight On 2x Gaijin Customs // 3x Rebuild 3x The Mountain Does Not Fall 2x Way of the Crab Attachment (12) 2x Cloud the Mind 3x Reprieve 2x Spyglass //// 2x Talisman of the Sun //// 3x Watch Commander Character (7) 3x Hiruma Skirmisher 3x Iuchi Wayfinder /// 1x Nezumi Infiltrator
Entre Fight on, The Mountain Does Not Fall, et Crisis Breaker, ya moyen qu'on soit dans de nombreux conflits.
J'ai également fait le choix de rentrer la Mantis Tenkinja. Le deck est cher, donc elle remplace efficacement Kudaka.
Et je rentre pour tester Along the River of Gold, pour voir. Dans tous les cas, les autres provinces Water ne sont pas folles.
(et je suis revenu à Defend The Wall, la carte est quand même très bien, et Fight On nous pousse à défendre). | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 10:28 | |
| Merci Coyotte ! Tenkinja peut être monstrueux dans ce Deck ! Y a en effet beaucoup d unbow pour nous à présent. On peut même ajouter les Gaijin Customs en splash Uni, ce qui fait pas mal !
J'hésite toujours entre Defend the wall et Upholding... Mais en rôle Water, ça vaut la peine d'en rester au Wall. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 10:34 | |
| Je pense que la Tenkinja doit être en x3, je ne sais pas encore quoi enlever pour lui faire cette place...
Et je reviens au Defend the wall parce qu'on peut défendre facilement quand même. | |
|
| |
xkakitax Humble Moine
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 10:37 | |
| Et tu préfères jouer sans Kisada et Favorable Ground? C'est pour faire de la place pour 3x Breaker et 3x Borderland? | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 10:38 | |
| Vu tous les moyens de faire plusieurs conflits avec fight on en plus, est ce que gaijin customs n'est-elle pas redondante et 3 spyglass ne serait-il pas plus rentable ?
| |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 10:51 | |
| - xkakitax a écrit:
- Et tu préfères jouer sans Kisada et Favorable Ground? C'est pour faire de la place pour 3x Breaker et 3x Borderland?
J'ai du mal à jouer des gros persos sans charge. Mais Kisada est très fort, et peut être dans le deck sans problème (surtout avec Along the River of gold). - Seratna a écrit:
- Vu tous les moyens de faire plusieurs conflits avec fight on en plus, est ce que gaijin customs n'est-elle pas redondante et 3 spyglass ne serait-il pas plus rentable ?
Oui, ça se défend. J'ai laissé Gaijin plus par habitude qu'autre chose. Mais il est tout à fait possible que Gaijin sorte. | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 11:20 | |
| Beau deck Coyotte. C'est vrai que des crabes qui tachent et se redressent plusieurs fois, ça va etre pénible pour les adversaires. ^^ | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 11:48 | |
| j'ai l'impression que tu vas manquer de shugenjas pour jouer cloud confortablement non ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 11:50 | |
| 8 en comptant le conflit, j'ai déjà fait moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 12:56 | |
| En x2, ça peut rentrer à partir de 6 shug sans que ça reste en main trop trop longtemps. Après plus t'en as mieux c'est. Surtout dans les cas de top decks arrivant à bonescient. | |
|
| |
Horbald Humble Moine
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 13:09 | |
| pour le coup je me passais de kisada et jouais kuni yori depuis quelques temps , je pense repasser sur kisada | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 17:03 | |
| Question peut-être stupide, mais tant qu'à jouer Crabicorn water, tu as envisagé Press of Battle? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 17:13 | |
| Envisagé oui. Rentré non, car pour l'instant je suis déjà à full influence.
Enlever les deux Gaijin pour 1 Press of Battle ? Pas fou. Enlever les spyglass ? Tu n'y penses même pas. Enlever les talisman ? C'est franchement l'option la plus viable, mais bon, tu veux vraiment enlever un item qui donne +1/+1, qui te permet d'activer deux provinces sur une attaque, qui retarde d'un conflit le break de ton stronghold, par une bow tech ? meh...
Le Wayfinder n'ayant qu'un en influence, c'est pareil que Gaijin, faut en enlever deux pour rentrer 1 Press, ce n'est pas rentable. | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Lun 5 Nov - 20:46 | |
| Talisman of the sun x2 = press of battle x2 mes je joue friche inondé comme deuxième coup de massu et plus de pin que toi testons des nouveau truc spyglass c'est sacrée lol. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 8:23 | |
| Ya quand même beaucoup de conditions à Press of battle...
Conflit militaire only Être plus nombreux Cibler un non unique
Je pense qu'elle restera dans le classeur. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 10:21 | |
| Je comprend. Et niveau province, pourquoi SD plutôt que Pilgrimage (sous la forteresse, j'imagine)? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 10:26 | |
| C'est plutôt River sous la forteresse en fait.
Shameful Display est là pour honorer facilement Shuichi et Satoshi, et ça dérange pas mal phénix, qui est un match up que je n'aime pas. Quelques fois, ça dérange aussi les grues, si tu parviens à attaquer le fire et à équilibrer le nombre de persos honorés de chaque côté de la table.
Shameful demande de défendre, mais ce n'est clairement pas un problème dans ce deck. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 11:13 | |
| - Coyotte a écrit:
- ça dérange pas mal phénix
Je ne peux que confirmer. Mais du coup tu n'a pas peur de ne pas profiter de River (sauf à prévoir que chaque partie ira jusqu'à ta forteresse, mais j'imagine que c'est pas l'objectif)? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 11:15 | |
| Bah, en fait je veux avant tout profiter des autres provinces.
River, je la vois un peu comme un Rally qui fonctionne à chaque fois. | |
|
| |
bpo Ji Samurai
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mar 6 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Aekhold Ji Samurai
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mer 7 Nov - 17:17 | |
| Bon j'ai reussi a les utiliser les press battle sur jigoku par contre les fight on non sa bug en match miroir j'ai incliné un perso et la le joueur la jouer en redressement. Je joue le courtier sincérité et courtoisie avec plus de pin a 0 et 1 du coup j'arrive souvent à avoir le surnombre ensuite sa marche en attaque et en défense a l'inverse de miramoto fury defense uniquement qui est restreint donc c'est pas mal si on defend tout on peu se permettre d'attaquer avec tout. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mer 7 Nov - 20:03 | |
| Merci Coyotte et du coup sous ton SH plutôt SD ou Along ....? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Mer 7 Nov - 21:34 | |
| Je n'ai pas encore testé, je suis sur le désho pour l'instant, donc je ne sais pas.
A priori j'aurai dit River, parce que je veux voir Shameful le plus tôt possible. | |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Jeu 8 Nov - 18:47 | |
| J'ai testé aujourd'hui press of battle.
Comme l'a dit Coyotte, les conditions sont nombreuses et finalement c'est resté une carte morte. Plusieurs fois j'étais en surnombre mais soit c'était en conflit politique soit face à un personnage unique. Je n'ai peut-être pas eu de chance.
Je ne suis pas sûr de la conserver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water Jeu 8 Nov - 19:13 | |
| Vous ne faîtes pas d'efforts les gars non plus. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le crabicorn en keeper of water | |
| |
|