La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse aux spoils

Aller en bas 
+41
Shinjo Kenshin
Mohi
Matsu Tetsuo
okuma
Soulcatcher
Vince
Fenrirdarkwolf
Ikoma Mog
Doji Elmios
veniel
ShunSokaro
Kertanos
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Mirumoto Kinjo
Juzam
yannou
Wiegraf
Crabi
Togashi Usagi
Ketal
Doji Kyoshiro
Kōtta ken
Alister
RomualdTBS
Anfalas
Stéphane81
noisette
Ide Nobu
Therion
Maniacs
Nakata
Moto Gato
Kakita Minto
katagena
Pat 67
Fishiste
Hojyn
Kurlom
brainu
Ceithir
Mika
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant

Est-ce qu'on continue à alimenter notre page de spoils alors qu'un wiki propose à peu près la même chose ?
OUI
Chasse aux spoils - Page 3 Vote_lcap74%Chasse aux spoils - Page 3 Vote_rcap
 74% [ 14 ]
NON
Chasse aux spoils - Page 3 Vote_lcap26%Chasse aux spoils - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 11:23

Pour le moment, j'organiserais le tableur en Dynasty/Conflict
On sait que l'ordre des cartes =
Strongholds
Provinces (les 7 de clan puis les neutres)
Cartes Dynasty de clan (mais on ne sait pas si c'est personnalités et holdings regroupées ou non ; vraisemblablement oui) dans l'ordre alphabétique VO des clans
Cartes Dynasty neutres
Et que ça prend au moins 125 cartes différentes
Après, on manque d'info pour organiser la partie conflict mais visiblement, il y a moins de 5 cartes de Fate par clan.
J'espère une news par semaine et des infos dès mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 11:50

Bonne idée d organiser en Dynasty / conflict.
Pour l'instant où ne sait pas vraiment où s arrête la partie Dynastie.

Le point fixe c est la carte "blackmail" qui peut donner l indication (comme le scorpion se trouverait en 6e position des séries) que la partie conflict peut commencer avec un évènement crabe en 136 ou en 138 (rebuild) suivant que les cartes evenelents se suivent par séquence d un exemplaire ou deux exemplaires par clan. Voir même en 130 avec d autres cartes conflict s il y a peu de cartes neutres en Dynasty, ce dont je doute quand même puisque elles seront utiles pour construire un deck à chaque faction à partir d un seul core set.

Comme Fishiste : j attends mercredi avec impatience  ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat 67
Heimin paysan
Pat 67


Messages : 48
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 17:10

l'Une des cartes neutre porte le num.125 , si ont part du principe qu'il y a :
7 forteresses
7 province + 5 neutre = 19
il se pourrait qu'il y est 15 cartes dynasty par clan { 4 ou 5 en x2 } ont arrive a 105 + 19 = 124 , d'après ce raisonnement la dernière carte de clan devrait porter le num.124 { lieu unicorne , peut-être }.
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 18:26

euu black mail numero 149, i can swim numero 187... ET c'est deux event scorpion xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 18:38

I can swim est une carte philosophie. Peut-être qu'elles se suivent toutes à la fin du tirage Wink
Ou alors blackmail est 189 et non 149
Revenir en haut Aller en bas
Pat 67
Heimin paysan
Pat 67


Messages : 48
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:03

Pour rappel je parlais des cartes des decks dynasty , les events se trouvent dans le deck conflit , ces derniers sont a nouveau classé par clan :
Deck dynasty :
Perso + lieu
Neutre

Deck conflit :
attachement +event +certain perso et peut-être un autre type de carte
Neutre

2 deck , 2 classement !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:15

J'avais un doute sur le fait que blackmail était 149 et non 189... ; cela dit il se trouve quand même après I can Swim donc l'ordre alphabétique ne tient pas ; idem pour les personnalités crabes: le courtisan est 29 alors qu'il commence par un S...
Le kill neutre monte à plus de 200 donc ça laisse moins de 50 doublons.

Enfin, ça va aider à faire un tableau plus à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:04

Oui ! Il y a pleins de cartes complètement révélées ! On progresse, on progresse !
Romuald a fait un super boulot, je vais mettre tout ça à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:27

Une carte Scorp désho trouvée sur Ryoko Owari : "I can Swim" (je pense que le titre se veut un petit clin d’œil aux anciens, puisqu'il y avait déjà une carte de désho du même nom dans le CCG...).

Ça confirme que chaque Clan sera bien typé, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:41

La page des spoils
L5R CORE SET (Tableur)

Je viens de mettre ces éléments à jour suite à la 2e news parue hier.
Merci Gato, I can Swim est effectivement spoilée dans le texte de la news.
Romuald l'avait également repérée.

FFG est sympa, ils commencent à nous confirmer les numéros des cartes spoilées directement dans le texte, ça va nous simplifier la tâche.

Dynasty : 
Le modèle de core set présenté dans notre tableur est toujours cohérent avec les nouveaux spoils. 
Simplement, il semble qu'il y ait plus d'un holding par faction. 
Pour l'instant, j'ai toujours l'impression que tout sera en x1 dans le core set.

Conflict :
Suite aux dernières infos, j'avais l'impression d'avoir compris la logique d'organisation du core set : 
On commence avec les événements par séquences d'1 carte par clan plus une carte neutre, mais arrivé à "I can Swim" ca ne marche plus. 
A moins qu'il n'y ait plus de cartes neutres à intégrer après la carte 186 mais cette logique semble contredite par la carte "assassination" qui semble porter le numéro 203, ou en tout cas, 200 et des bananes.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:58

Moto Gato a écrit:
Une carte Scorp désho trouvée sur Ryoko Owari : "I can Swim" (je pense que le titre se veut un petit clin d’œil aux anciens, puisqu'il y avait déjà une carte de désho du même nom dans le CCG...).

Ça confirme que chaque Clan sera bien typé, c'est chouette !

J'aime beaucoup l'idée d'I Can Swim, ça va donner lieu à du grattage de tête contre un jeu déshonneur : naturellement on va chercher à miser bas pour éviter de perdre de l'honneur, mais avec cette carte potentiellement dans la main adverse et un perso déshonoré sur la table, on va plutôt chercher à miser haut pour ne pas perdre son perso juste avant la phase de conflit... au risque de voir le joueur désho miser bas et nous faire perdre de l'honneur. Avec Bayushi Manipulator en prime, ça va devenir chaud lapin.

Je sens que la phase de Draw va être vraiment intéressante, assez proche finalement de la phase de complot du TdF. Savoir quand piocher ou quand perdre de l'honneur, quand prendre un risque, bien anticiper le choix de l'adversaire... Rien que ça c'est sympa, si en prime on rajoute là-dessus des effets déclenchés, ça peut carrément devenir excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 13:58

Moi j’attends de voir si en Grue honneur c'est viable de rester bloqué sur le 1 ! Twisted Evil
D'ailleurs il n'est pas mentionné sur le Bayushi Manipulator que tu ne peux pas augmenter à 6 (ou 7 ou 8 Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:10

Hojyn a écrit:
Moto Gato a écrit:
Une carte Scorp désho trouvée sur Ryoko Owari : "I can Swim" (je pense que le titre se veut un petit clin d’œil aux anciens, puisqu'il y avait déjà une carte de désho du même nom dans le CCG...).

Ça confirme que chaque Clan sera bien typé, c'est chouette !

J'aime beaucoup l'idée d'I Can Swim, ça va donner lieu à du grattage de tête contre un jeu déshonneur : naturellement on va chercher à miser bas pour éviter de perdre de l'honneur, mais avec cette carte potentiellement dans la main adverse et un perso déshonoré sur la table, on va plutôt chercher à miser haut pour ne pas perdre son perso juste avant la phase de conflit... au risque de voir le joueur désho miser bas et nous faire perdre de l'honneur. Avec Bayushi Manipulator en prime, ça va devenir chaud lapin.

Je sens que la phase de Draw va être vraiment intéressante, assez proche finalement de la phase de complot du TdF. Savoir quand piocher ou quand perdre de l'honneur, quand prendre un risque, bien anticiper le choix de l'adversaire... Rien que ça c'est sympa, si en prime on rajoute là-dessus des effets déclenchés, ça peut carrément devenir excellent.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:29

Hojyn a écrit:
Moto Gato a écrit:
Une carte Scorp désho trouvée sur Ryoko Owari : "I can Swim" (je pense que le titre se veut un petit clin d’œil aux anciens, puisqu'il y avait déjà une carte de désho du même nom dans le CCG...).

Ça confirme que chaque Clan sera bien typé, c'est chouette !

J'aime beaucoup l'idée d'I Can Swim, ça va donner lieu à du grattage de tête contre un jeu déshonneur : naturellement on va chercher à miser bas pour éviter de perdre de l'honneur, mais avec cette carte potentiellement dans la main adverse et un perso déshonoré sur la table, on va plutôt chercher à miser haut pour ne pas perdre son perso juste avant la phase de conflit... au risque de voir le joueur désho miser bas et nous faire perdre de l'honneur. Avec Bayushi Manipulator en prime, ça va devenir chaud lapin.

Je sens que la phase de Draw va être vraiment intéressante, assez proche finalement de la phase de complot du TdF. Savoir quand piocher ou quand perdre de l'honneur, quand prendre un risque, bien anticiper le choix de l'adversaire... Rien que ça c'est sympa, si en prime on rajoute là-dessus des effets déclenchés, ça peut carrément devenir excellent.


Moi ça me fait beaucoup plus penser à la phase de commit à conquest. Je dit pas ça car il y as un dial, mais par les enjeux.
La phase de complot était un tentative de maitrise du tour, mais la on est dans la confrontation de la volonté économique pure, avec l'impacte direct sur la phase de confrontation.
Je pense comme toi que cette phase de pioche (au vus de la force des peux de cartes conflit qu'on connait) vas vite devenir un de ces points centraux du jeu qui vont demander beaucoup d'entrainement, et qui feront vite la différence entre expérimenté et débutant.
Je me demande même si à l'instar du commit à conquest, ce ne sera pas frustrant pour les débutants tant ça semble crucial comme enjeu stratégique. On parle de jouer avec une condition de victoire pour balancer un card advantage énorme, tout cela en confrontation directe avec l'adversaire.
On est pas à une erreur de commit et tu perd, mais on en est pas loin, je pense que deux phases de pioche mal gérée et t'as perdus la game (voir une en début de game qui te coule).
Hâte de tester ça
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 14:45

C'est vrai que ça fait penser à ça... sauf qu'il y a plusieurs choses en jeu ici (ta pioche et ton honneur + éventuellement des cartes comme I can swim qui complexifie l'aspect tactique).

C'est donc très prometteur !

Pour "le droit à l'erreur" ça dépend de trop de choses (la violence ou pas des jeux désho, combien une perte de 4H est-elle rédhibitoire entre deux jeux "normaux" ? a-t-il d'autres moyens de gagner de l'honneur ou d'en perdre ? ..etc).
Si tu gagnes 5 d'honneur par tour (peu probable !Very Happy) en perdre 4 pour piocher 5 sera automatique, si tu n'en gagnes pas du tout, ça veut dire que tu as droit à 2 pertes de 4 dans la partie et tu es au bout du rouleau déjà !

Faudra voir !
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:36

"i can swim" c est juste une carte de  kill non ? si deja tu joues toute ta partie en fonction de cette carte, ca va etre compliqué avec de plus en plus de cartes fortes de cycle en cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 19:42

Je viens de rendre le document en ligne modifable par tous. 
J'ai créé des tableaux vierges pour ceux qui veulent tenter l'exercice. 

Il me semble que Pat 67 avait une idée intéressante pour l'organisation des cartes dynastie. 
J'ai l'impression que 15 cartes par clan ça peut coller si il n'y a pas beaucoup de provinces mais je n'ai pas vérifié.

Tableur Core Set


Dernière édition par Mika le Jeu 27 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat 67
Heimin paysan
Pat 67


Messages : 48
Age : 53
Localisation : Strasbourg

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 20:15

Justement je continue a croire qu'il y a bien 15 cartes dynasty par clan , par contre dans la dernière news ils ont révéler un lieu Crabe { Borderland fortification } avec le num.38 , je crois .
Si c'est exacte alors il se pourrait qu'il y 2 provinces par clan et 3 neutre en x2 :
De 1 a 7 : forteresse .
De 8 a 21 : province .
22 , 23 et 24 : province neutre
Clan Crabe : de 25 a 39 , ca colle !
ont en sauras peut-être plus mercredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Ashigaru courageux
Fishiste


Messages : 93
Age : 45
Localisation : Paris

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 2:55

Il y a 70 cartes entre la holding Crabe et la holding scorpion. Donc 14 cartes par clan. Si on monte à 15, en partant du principe qu'il y a au moins 8 province neutre (4 par joueur et sans doublon, elles seraient alors distribuées aléatoirement pour le construit du core set), on dépasse le numéro 125 qui est un perso neutre.
Je pense que ça donnera:
7 strongs
7 provinces de clan
10 provinces neutres
14 cartes par clan dont sans doute une holding (mais ça paraît peu pour le Crabe)
Et les neutres

En revanche, le grue unique est au milieu des cartes grue donc pas de classement alphabétique des cartes en Dynasty ni d classement unique/non unique
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 8:50

noisette a écrit:
"i can swim" c est juste une carte de  kill non ? si deja tu joues toute ta partie en fonction de cette carte, ca va etre compliqué avec de  plus en plus de cartes fortes de cycle en cycle.

"juste" une carte de kill ? dans un jeu qui propose un système comme celui du fate ? qui passe direct à travers des tokens (sans en retirer !) que tu as choisi de surpayer et qui tue un perso sans limite de cout (donc qui peut te retirer une correspondance de 6/7/8...etc fate d'un coup et faire un board swing en t'enlevant plus d'un tour ou plus d'investissement), certes sous condition, il me parait compliqué comme le souligne Kenshin de pas le prendre en compte si tu joue contre un scorpion...

On verra mais à mon avis tu feras gaffe à tes paris contre un scorpion même s'il n'existe que cette carte Very Happy

M'enfin cette carte montre d'emblée que la phase de pari sera tactique et pas que pour la gestion de l'honneur !

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 9:10

Il faut surtout voir les conditions pour déshonorer un perso. Si c'est facilement réalisable, la carte est déjà quasi trop forte. Par contre, si c'est plus technique, elle est déjà moins abusée. Il faudra surtout voir avec l'évolution du jeu si les cartes déshonorantes se multiplient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 9:22

voir des cartes fumées sans avoir les regles ça me fait sourire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn
Ashigaru courageux
Hojyn


Messages : 98
Age : 46
Localisation : Brest (29)

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 9:34

Stéphane81 a écrit:
Il faut surtout voir les conditions pour déshonorer un perso. Si c'est facilement réalisable, la carte est déjà quasi trop forte. Par contre, si c'est plus technique, elle est déjà moins abusée. Il faudra surtout voir avec l'évolution du jeu si les cartes déshonorantes se multiplient ou pas.

Il y a l'effet de l'anneau du feu, déjà (cf. première news) : Choose a character in play and honor or dishonor that character. (Honoring or dishonoring a character has a potent effect on that character’s skill, and causes you to gain or lose honor when that character leaves play.)

Après, si une carte qui coûte 2 (sachant sur les strongholds aperçus pour l'instant on a un revenu de 7 par tour, ça fait plus d'1/4 de ton revenu tout de même) et pour laquelle 2 conditions sont nécessaires (mise supérieure ET perso désho) est une carte abusée dans ce nouveau L5R, c'est plutôt rassurant pour l'équilibre du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 10:27

Shinjo Silme a écrit:
noisette a écrit:
"i can swim" c est juste une carte de  kill non ? si deja tu joues toute ta partie en fonction de cette carte, ca va etre compliqué avec de  plus en plus de cartes fortes de cycle en cycle.

"juste" une carte de kill ? dans un jeu qui propose un système comme celui du fate ? qui passe direct à travers des tokens (sans en retirer !) que tu as choisi de surpayer et qui tue un perso sans limite de cout (donc qui peut te retirer une correspondance de 6/7/8...etc fate d'un coup et faire un board swing en t'enlevant plus d'un tour ou plus d'investissement), certes sous condition, il me parait compliqué comme le souligne Kenshin de pas le prendre en compte si tu joue contre un scorpion...

On verra mais à mon avis tu feras gaffe à tes paris contre un scorpion même s'il n'existe que cette carte Very Happy

M'enfin cette carte montre d'emblée que la phase de pari sera tactique et pas que pour la gestion de l'honneur !



Je me permet de faire remarquer qu'elle coute 1 d’influence seulement. Si c'est le meilleur kill, tout le monde la jouera tant que le pool de carte sera restreint.
A mon avis il faudra en tenir compte dans tout les match-up.

Et comme le jeu est un LCG, plus un CCG, les nouvelles cartes seront la pour diversifier le pool, on aura donc peut de carte avec la même utilité.
A mon avis ce sera le kill pour deux sur lequel il faudra compter comme une base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:14

La carte est forte oui mais en si on prend en compte que les perso ont une durée de vie limitée elle ne sera vraiment utile "que" pour gérer les gros personnages qui ont reçu du fate, sinon le setup me paraît trop important.
Finalement le kill est au moins aussi important que d'empêcher un personnage d'agir dans cette version, j'attends de voir des cartes qui bloquent à la maison ou qui renvoient car à mon avis elles seront plus versatiles que "I can swim". Bref on a de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse aux spoils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux spoils   Chasse aux spoils - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse aux spoils
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse aux œufs 2019
» [Warriors of the Wind] Spoils of War
» [Children of the Empire] derniers spoils
» La légion de l'Empereur (clan pack Lion) SPOILS
» Achat ou échange sur [L5R LCG] + [Netrunner ccg] + [Legend of the Burning Sands] + [The Spoils] et [LOTR].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: