| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|
+19Juzam Mousssine Benlepunk Phil75 Togashi Sora Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Bang Bang Gathorian Ghortagg Doji Katsutoshi Kalos Nuidiver Maniacs Dyce E10 Kōtta ken Shiba Toma LudoLudiworld 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 11:43 | |
| Salut tout le monde Je vous propose la seconde partie du tournoi de lancement L5R: Imperial Summons au bar le Duplex de Bussy saint georges. Vous ne pouvez pas le louper c'est véritablement au pied de la gare RER. Date: 18/11/17Lieu : Café/bar/Restaurant le Duplex à Bussy St Georges (RER A direction Disney - Arrêt Bussy Saint Georges) Le bar est au pied de la gare à l'adresse : Le Duplex 1 Passage Carter 77600 Bussy-Saint-Georges. Format : Jusqu'à 3 boites de Base (VO ou VF) - Decks de 40 à 45 Cartes pour chaque. Pack autorisé : Core SetLes rôles sont les suivants : Clan Role Crab Keeper of Earth Crane Seeker of Air Dragon Seeker of Fire Lion Keeper of Fire Phoenix Keeper of Water Scorpion Seeker of Void Unicorn Keeper of Void Lots :Une faveur impériale promo à chaque joueur, un champion d'un clan donné distribué au hasard parmi les joueurs de ce clan (donc 7 champions à gagner) ainsi qu'une boisson sans alcool (sodas, jus de fruit, etc) d'une valeur maximale de 3,50€ offerts en plus ! PAF : 10€. Inscription ici -> ICI. La validation de votre inscription est obligatoire avant le tournoi, jusqu'à la veille à 20h00 svp. (pas d'encaissement le jour J)(Pour ne pas payer les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt") Planning prévisionnel de la journée : 10h30 : inscription sur le logiciel, distribution des tickets des boissons et validation des repas du midi 11h00 : Ronde 1 12h15 : Ronde 2 13h30 : Pause déjeuner 14h50 : Ronde 3 16h05 : Ronde 4 17h20 : Annonce du classement, distribution des lots. 1 Proteus * 2 Shiba Toma * 3 fred bangbang * 4 E10 * 5 Togashi Sora * 6 leherly * 7 Maniacs 8 Nuidiver * 9 Nuidiver- Thomas * 10 ciremya 11 Doji Katsutoshi * 12 Juzam * 13 Mordreck Soshi * 14 DAISUKE *
Dernière édition par LudoLudiworld le Ven 17 Nov - 17:45, édité 47 fois | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 11:50 | |
| dipo | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 12:08 | |
| Je devrais être dispo.
Dernière édition par Kōtta ken le Dim 8 Oct - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 12:56 | |
| J'en suis Je vais essayer de faire mieux que la première fois. Une place de gagnée au classement fera mon bonheur Clan : Grue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 13:07 | |
| Je devrais être disponible. |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 13:29 | |
| Moi et mon fils Thomas (16 ans) souhaitons nous inscrire. Crab et Grue Cordialement. | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 13:35 | |
| Je vais etre un chieur....comment on peut avoir deja 9 places de prises.....alors qu'on est 8 a repondre oO
Et les noms qui apparaissent ne sont pas ceux des gens intéressés/signalés re-oO
| |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 13:55 | |
| Je suis dispo et intéresser mais possible annulation a au dernier moment car on sera sur les dates d'accouchement de la belle sœur.
En dragon oubcrabe. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 17:10 | |
| - Dyce a écrit:
Clan : Grue Hein ? - Dyce a écrit:
- Je vais etre un chieur....comment on peut avoir deja 9 places de prises.....alors qu'on est 8 a repondre oO
Parce qu'en tant que Champion de Bussy, j'ai un bye automatique pour l'inscription ! Pour Juzam, je suis néanmoins d'accord avec toi, il ne mérite pas ! De surcroît Ludo a probablement pas encore eu le temps de mettre à jour la liste. Peut-être même qu'il attend qu'on atteigne les 12 inscriptions pour ouvrir de nouvelles places ! | |
|
| |
Ghortagg Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 19:52 | |
| bon comme ca va vite je reserve 2 places
anarchius Ghortagg
on donnera les clans apres | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 21:51 | |
| - Dyce a écrit:
- Je vais etre un chieur....comment on peut avoir deja 9 places de prises.....alors qu'on est 8 a repondre oO
La télépathie... La télépathie... Ralala tout ces gens qui ne savent pas parler aux Kami! - Doji Katsutoshi a écrit:
- Pour Juzam, je suis néanmoins d'accord avec toi, il ne mérite pas !
Ralala tout ces grues qui ont peur des Phoenix... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 10:19 | |
| Salut tout le monde ! WAOW vous avez été plus vite que l'éclair ! J'ai mis à jour la liste en reprenant dans l'ordre. @Dyce, j'avais déjà des noms de notés de personnes dont je suis sur qu'elles étaient là, mais au final ça n'a pas changé grand chose. | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 10:31 | |
| Si jamais y'a des places en plus ou des places qui se libèrent, j'en suis | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 10:37 | |
| @ludoLudiworld : je m'en suis un peu douté :p J'avais peur de me retrouver sur liste d'attente Pour une fois que je suis bien motivé pour "m'investir" dans un jeu | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 10:51 | |
| Il n'y aura de toute façon plus jamais aucun soucis de limitation (enfin sauf si on dépasse les 60 ou 80 joueurs quoi ^^) à l'avenir, là c'est juste à cause de leur kits foireux. | |
|
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 11:50 | |
| Pareil, si ça se libère je suis partant. | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 19:25 | |
| Je suis dispo en tant que Grue (encore une) | |
|
| |
Meijin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 15:59 | |
| Trop de Grues... Je vais peut-être me rabattre sur autre chose du coup... | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 18:39 | |
| Présent!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 12 Oct - 13:33 | |
| inscription de "Qt, the soulless ronin". on ne sait jamais en quoi il vient (un vrai scorpion). Mais dragon aux dernières news. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 12 Oct - 14:41 | |
| @Ludo : tu m'as réinscrit ^^ (3 et 23). Mon précédent post, c'est pour inscrire quelqu'un qui n'est pas encore sur le fofo | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) Jeu 12 Oct - 14:53 | |
| pfff putain mais je suis KO moi ...
Merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex) | |
|