| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|
+21shurat Mirumuto Yamahi stiffler Bang Bang Togashi Sora silavon Mousssine Nuidiver Meijin Doji Tatsuya "Chuterêve" Doji Katsutoshi Gathorian Juzam Kalos GetBackBaby E10 Maniacs Shiba Toma Dyce Kōtta ken LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoLudiworld Boutique
| |
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:01 | |
| j'en suis! (meme si c'est dans longtemps, mais je me désinscrirai assez vite si je ne peux plus ) | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:08 | |
| Ca devrait etre bon pour moi aussi Je me désengagerais si soucis | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:13 | |
| Ok à tous les 2 mais le but est d'être quand même au plus proche du sur lors de la préinscription (on validera via le site comme pour le premier tournoi), car de mon côté ça me permet de gérer pas mal de chose derrière | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:15 | |
| dispo | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:16 | |
| Comme dit, normalement c'est bon....mais comme c'est assez loin dans le temps, les aléas de la vie peuvent faire que ca merdouille au dernier moment.....je te l'apprends pas je pense | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:17 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:19 | |
| ça devrait le faire pour moi aussi, il faut juste que je note les dates pour ne pas être d'astreinte. Tu peux me compter dans le lot. | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:22 | |
| Présent ! | |
|
| |
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:36 | |
| Ils claques les lots. <3 les full de champion et la faveur. | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:41 | |
| Dispo aussi (apres tout, je serais Champion du Duplex, titre récupérer a Allan). | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:43 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- j'en suis! (meme si c'est dans longtemps, mais je me désinscrirai assez vite si je ne peux plus )
Pareil pour moi. | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 19:03 | |
| Il ne pourra rester qu’un seul champion du Duplex, de Bussy, de Marne-la-Vallée ! Heeeeere we are, boooorn to be kings, we’re the princes of the universe !!! | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Lun 9 Oct - 19:26 | |
| Dispo en tant que Grue :p | |
|
| |
Meijin Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 11 Oct - 15:38 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 25 Oct - 17:42 | |
| Salut tout le monde !
Je vais peut être avoir un soucis pour organiser ce tournoi à cette date, est ce que ça vous irait si on le décalait d'une semaine en date du 9 décembre ? | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 25 Oct - 19:46 | |
| Je pourrais pas Y'a le Telethon, et je participe avec mon assoc pour animer un stand de jeu :/ | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 25 Oct - 19:51 | |
| Finalement, je ne suis pas dispo le 2, mais je ne suis pas dispo le 9 non plus. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Inscription Mer 25 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 25 Oct - 21:44 | |
| Ok Dyce, Ok E10 , Ok Nuidiver
Je vais essayer de ne pas décaler et de m'arranger pour mon "imprévu"
je vous tient au jus au plus vite.
Eventuellement je peux vous proposer le Vendredi soir le 1er décembre ? | |
|
| |
Dyce Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Mer 25 Oct - 22:03 | |
| Si il y'a plus de monde partant pour le 9/12.....fais le 9.....y'aura d'autres tournois (j’espère ) | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 26 Oct - 0:05 | |
| Bon bah sinon j'ai bien une solution , le 16 décembre ?? | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 26 Oct - 7:22 | |
| Le 16 c est pas possible pour moi, ça sera star wars à la villette | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier Jeu 26 Oct - 9:34 | |
| Non mais après ça va faire "tard", le 16 me paraissait trop éloigné.
De toute façon mon but est de maintenir au 2, mais la solution du vendredi 1er au soir ou du dimanche 3 ne serait pas idiote je pense. E10 et DYce ça vous irait l'une ou l'autre de ces dates ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
| |
|
| |
| [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier | |
|