| Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu | |
|
+41Alsciende Kalind Dimmu Ide Nobu Mika Juzam Ceithir Crabi Doji Elmios Tukar's Varlsack psuller Yoritomo Bobo soukata Matsu Tetsuo Kadj Balmora noisette Shaony Binoux Hida Shaka Kertanos Shinjo Kenshin Nakata Gaishi Makoto Ikoma FRamir Kitsuki Ryoga Stéphane81 Kōtta ken Vince Wiegraf GetBackBaby Doji Tatsuya "Chuterêve" Akodo Phocéa Shinjo Silme Doji Kyoshiro Maniacs Kakita Minto Kurlom KerenRhys 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Jeu 26 Oct - 20:36 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Maniacs a écrit:
- Sauf qu'elle ne fonctionne qu'une fois par tour
Ca fait un Fate gratuit par tour pendant la durée de vie du perso et ça force l'adversaire à réfléchir s'il veut vraiment te cibler utilement avec l'anneau du Vide. Moi j'aime bien ^^ Je ne parlais pas de l'effet de la carte aussi bon soit il mais je voulais juste mettre le doigt sur son utilisation limitée | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Jeu 26 Oct - 21:31 | |
| - Kertanos a écrit:
Keeper/seeker role only est une restriction de deckbuilding, ça n'a aucun effet une fois en jeu. Si, tu gagne du fate quand on te dévoile une province de ton élément (Seeker) ou quand tu gagne un conflit de ton élément en défense (Keeper). | |
|
| |
KerenRhys Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Jeu 26 Oct - 21:41 | |
| - Balmora a écrit:
- Kertanos a écrit:
Keeper/seeker role only est une restriction de deckbuilding, ça n'a aucun effet une fois en jeu. Si, tu gagne du fate quand on te dévoile une province de ton élément (Seeker) ou quand tu gagne un conflit de ton élément en défense (Keeper). Il parlait des mentions "Keeper role only" et "Seeker role only", pas des rôles en eux-mêmes. Donc, il a raison, ça n'intervient que lors du deckbuilding. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Ven 27 Oct - 0:24 | |
| - KerenRhys a écrit:
Il parlait des mentions "Keeper role only" et "Seeker role only", pas des rôles en eux-mêmes. Donc, il a raison, ça n'intervient que lors du deckbuilding. Y aurait-il une référence aux règles à ce niveau pour que je comprenne la logique qu'il y a derrière et la distinction par rapport à un text d'ability ? Il faut que je m'améliore sur la connaissance des règles et sur cette question je veux bien le corrigé en plus du résultat. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Ven 27 Oct - 0:43 | |
| - KerenRhys a écrit:
- Balmora a écrit:
- Kertanos a écrit:
Keeper/seeker role only est une restriction de deckbuilding, ça n'a aucun effet une fois en jeu. Si, tu gagne du fate quand on te dévoile une province de ton élément (Seeker) ou quand tu gagne un conflit de ton élément en défense (Keeper). Il parlait des mentions "Keeper role only" et "Seeker role only", pas des rôles en eux-mêmes. Donc, il a raison, ça n'intervient que lors du deckbuilding. Lu trop vite, au temps pour moi | |
|
| |
Kadj Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Sam 28 Oct - 4:07 | |
| Si l'on attache cette carte à un personnage adverse. On est d'accord qu'on est propriétaire de l'attachement, mais notre adversaire en a le contrôle, donc c'est notre adversaire qui récupère le "Fate" dans sa réserve ? | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Sam 28 Oct - 5:20 | |
| "A card’s owner is the player who included the card as a part of his or her deck (i.e. dynasty deck, conflict deck, provinces, stronghold, role) at the beginning of the game."
Donc non, on est propriétaire et contrôleur de la carte. C'est pas ton adversaire qui récupère le fate. | |
|
| |
Matsu Tetsuo Magistrat
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Sam 28 Oct - 7:02 | |
| Sinon la vrai question est, "est ce que ca marche avec Jade Tetsbuo"? | |
|
| |
soukata Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Sam 28 Oct - 12:16 | |
| Ca marche pas avec jade tetsubo car jade tetsubo ca reste dans le classeur | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Sam 28 Oct - 16:54 | |
| Sinon la vraie réponse c'est oui, la question a été posée à un designer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 13:30 | |
| Quelle est la position du forum concernant les leaks non-officiel? Tears of Amaterasu a été entièrement dévoilé par un mec ayant mis les mains sur un paquet, mais avant de donner le lien, je préfèrerai avoir l'aval des modos. | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| |
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 13:48 | |
| Pareil je le veux bien en mp plz | |
|
| |
Varlsack Humble Moine
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 14:03 | |
| Je crois que tout le monde le voudrait ^^
Quel serait le souci au niveau du forum ? On ne s'est engagés sur rien avec FFG non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 14:26 | |
| Il y a une personne d'Edge qui est inscrite sur le fofo et qui avait demandé à ce que soit retiré un leak il y a quelques mois. C'est pour ça que je préfère savoir ce que les modos décident sur le sujet. Par contre, étant donné que c'est toujours présent sur le forum officiel après plusieurs heures, ce que je peux faire c'est vous renvoyer vers celui-ci (comme ça, si FFG veut censurer, ils peuvent le faire directement sur leur fofo): https://community.fantasyflightgames.com/topic/257159-imperial-cycle-spoilers/?page=3 | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 15:23 | |
| La vache, le perso Lyon est ultra fat ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 15:29 | |
| - Au cas où je préfère parler en spolier ^^:
On en parle du holding unique lion bien énervé contre le politique ? ^^ J'aime beaucoup le Doji Representative même si ça fait plus licorne qu'autre chose. J'ai un peu de mal à voir l'intérêt du seal of the crane pour l'instant mais à voir. Je déteste déjà le Meek informant, j'aime pas qu'on regarde ma main, mais vraiment pas...
Bref, pleins de trucs sympas !
| |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 15:41 | |
| ya que 20 cartes par pack ? | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 16:19 | |
| Oui 20 cartes différentes chacune en 3 exemplaires. Tu achètes 1 seul pack et non 3. | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 16:22 | |
| C'est pas super équilibré du coup :/ | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
psuller Eta travailleur
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 17:28 | |
| entre les clans: un seul champion par exemple. | |
|
| |
Kertanos Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 17:40 | |
| Bah c'est un pack sur les 6 du cycle. L'équilibre se fait sur le cycle entier, c'est tout. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 18:47 | |
| - Goblin Sneak:
Un petit détail sur le gobelin, j'aperçois un "C" en bas de la carte, ce serait donc d'un personnage conflit. En plus d'être le premier perso conflit neutre à débarquer ça le rend bien plus intéressant car on peut "voler" l'adversaire au meilleur moment (typiquement quand il n'a plus qu'un fate). Le body qu'on obtient dans l'opération est plus un petit bonus que le but même de la carte. Bien sûr si par la suite on peut plus facilement le mettre en jeu (sans le payer quoi) il sera encore plus sympa mais c'est déjà ça ^^
| |
|
| |
Crabi Samurai de clan
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu Dim 29 Oct - 20:00 | |
| Euh... parmi les trucs qui ont l'air fumé... le perso dragon peut ruiner une game à lui seul, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu | |
| |
|
| |
| Preview Cycle Impérial #1 : Tears of Amaterasu | |
|