| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
|
+16Nollitep Fenrirdarkwolf Maniacs BuntaroHikari Dragonic gabilshar Nuidiver LeonHart TTC Mousssine Kakitaievitch Acefinn Hayabusa Choupi Kōtta ken Doji Elmios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 6 Mai - 20:08 | |
| Je n'ai pas réussi à passer une seule fois le mur crabe qui réussi à me déshonorer sur la time. Merci pour la partie, ce fut cool. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Lun 7 Mai - 8:21 | |
| - Maniacs a écrit:
- Je n'ai pas réussi à passer une seule fois le mur crabe qui réussi à me déshonorer sur la time.
Merci pour la partie, ce fut cool. Oui le mur a tenu face aux invasions barbares! Après quelques batailles initiales bien tendues, la horde s’est éparpillée. Nous avons put déloger les quelques camps qui voulais encore résister. Une grosse bataille final ou l’honneur a triomphé mais ou mes berserker on décidé d’aller étudier le tao. Quelle étrange magie est à l’oeuvre dans’ les plaines infinies! joueur sympa, ambiance sympa, et donc partie sympa ! | |
|
| |
Dragonic Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 8 Mai - 12:39 | |
| Match terminé pour moi. Merci à mes adversaires pour leur disponibilité. Je pense être out; bonne chance aux autres
Un grand merci aux orga pour réussir ce genre d'événements | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 8 Mai - 18:44 | |
| @nollitep: j'ai un imprévu pour ce soir, je ne pourrai pas être présent pour 21h comme prévu. Peux-tu voir avec Nuidiver si tu ne peux pas faire ta partie contre lui ce soir? Je suis désolé pour ce contre-temps. Mercredi je ne serai pas dispo de la journée, par contre jeudi je serai là si besoin | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 8 Mai - 21:11 | |
| Ok’ je me connect’ pour voir si tu es la. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 8 Mai - 23:03 | |
| Voila, j’ai fini mes matchs. Le mur est tj debout après une attaque tardive des Lions. Quelque combat acharnés. Mais la presence de Kisada les 2 premiers tours a fait le travail. Il a ensuite laisser les Kuni finir le nettoyage comme souvent. Finalement au vu de la perte d honneur engager les Lions se sont retourné..
Merci Lollitep pour ce moment de jeux ! | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 8 Mai - 23:06 | |
| Bon et bien te voilà qualifié pour la suite ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mer 9 Mai - 7:59 | |
| - khaimera a écrit:
- Bon et bien te voilà qualifié pour la suite !
Oui. Et merci pour ta visite pendant le match. C est sympa d avoir des’ spectateurs. Même si on dois rester concentré. Lolitep m a fait découvrir le mode vocal de Discorde. C est sympa de pouvoir se parler et ça fait gagner du temps je trouve. On a plus l impression de jouer avec quelqu un. | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mer 9 Mai - 13:29 | |
| Ouaip ce fut sympa, le clan du Crab m'attire de plus en plus ^^ En tout cas bravo à toi et bonne continuation ;-)
Maintenant , j'espère que je vais sauver l'honneur avec une victoire, attention à toi Maniacs je vais tout donner pour cette dernière bataille !
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mer 9 Mai - 18:42 | |
| - Nollitep a écrit:
- Ouaip ce fut sympa, le clan du Crab m'attire de plus en plus ^^
En tout cas bravo à toi et bonne continuation ;-)
Maintenant , j'espère que je vais sauver l'honneur avec une victoire, attention à toi Maniacs je vais tout donner pour cette dernière bataille !
C est quand que je vienne vous encourager? Si tu veux un jour on se fait un partie, toi crab, moi lion | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mer 9 Mai - 21:28 | |
| | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 10 Mai - 15:38 | |
| Et voilà ! Honneur est sauf ;-) Une victoire sur une partie avec un joueur sympa. Première fois que je gagne au deshonneur ^^
En tout cas un grand merci à tous, ce fut fort sympa.
Bonne continuation à vous 2, je regarderai un peu votre progression.
| |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 10 Mai - 15:39 | |
| Et voilà, dernière partie jouée et ce fut un désastre ou j'ai multiplié les erreurs, je me suis fait croquer. Merci à tous mes adversaires pour leur patience et sympathie et vous pouvez me remercier de vous avoir offert 1 point chacun, comme ça il n'y a pas de jaloux. Bonne continuation à tous. et merci aux orga pour finir. | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 11 Mai - 21:03 | |
| Question bête : Le résultat est bien parti ? Car je ne vois pas le fichier google se mettre à jour alors que j'ai bien rempli le formulaire.
| |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 11 Mai - 21:19 | |
| Ouais je l’ai bien reçu mais j’ai pas d’ordi jusqu’à adimanche pour le mettre à jour ! | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Sam 12 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
|