La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue

Aller en bas 
+16
Nollitep
Fenrirdarkwolf
Maniacs
BuntaroHikari
Dragonic
gabilshar
Nuidiver
LeonHart
TTC
Mousssine
Kakitaievitch
Acefinn
Hayabusa
Choupi
Kōtta ken
Doji Elmios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:11

Maniacs a écrit:
Bonjour,

En G1, la rencontre face à kotta ken est prévu pour vendredi 21h15-30. Mon premier duel sera une finale je suis le seul encore en lice pour lui faire mordre la poussière et je suis encore invaincu depuis le début du tournoi lol

Faudrait que l'on se trouve un moment pour faire notre partie aussi.

Ce Week-end, ça va être chaud mais la semaine prochaine ça devrait être ok pour moi.

Peux-tu me donner tes dispos?

Merci,

Khaimera
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 19:33

Alors pour moi, je devrai pouvoir trouver un créneau samedi si un joueur est dispo après faudra attendre le dimanche 29 au mieux. Je pars 1 semaine en pologne gouter la vodka du pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:10

@Maniac. Ça peu allez pour moi le dimanche 29. Je part en vacances demain pour 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:19

on en reparlera à mon retour le 28 au soir je ne préfère pas m'avancer 10 jours à l'avance car dans l'immédiat je ne suis pas certain à 100%. Mais je garde cette proposition dans un coin de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:54

on attendra ton retour alors.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 23:20

Et voilà qu'un être ailé survola ma cavalerie et la défonça de façon assez sale avec comme combo Togashi Yokuni associé au niten master C'est juste redoutable.
Grand merci pour cette partie où j'ai pu lui prendre 2 provinces mais le maitre était encore au-dessus et n'a jamais tremblé.

Pour les autres membres du groupe, je pourrai peut-etre me libérer 1h ou 2 demain après-midi, si cela vous dit MP moi Wink

Ce fut un plaisir de rejouer
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 21 Avr - 0:47

Pas dispo du Week-end malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 21 Avr - 6:51

Profites bien du week end alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Dragonic
Eta travailleur
Dragonic


Messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 8:25

Dans le groupe 2, quelqu'un a réussi à contacté Shuria ? Je ne l'ai pas vu ici et pas de MP....
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:06

Dispo cette semaine pour le groupe 1 : il me reste à affronter maniacs et nollitep.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 17:28

Quelqu'un a des news de Shuria sur le groupe G2 ?
Quelqu'un a des news de Buntaro_Hikari sur le groupe G3 ?

Ou les admins doivent-ils le contacter ?
(Désolé fil de discussion pas lu en entier)
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:33

Pas l'habitude de jouer avec un interface donc je quitte le tournoi car sur un forum public non activé en auto, je perds ma game. Vive le réel!
Revenir en haut Aller en bas
Mousssine
Humble Moine
Mousssine


Messages : 120
Age : 43
Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 23:39

Des gens du groupe 3 ont des nouvelles de BuntaroHikari ? C'est le dernier joueur que je n'ai pas joué ou avec qui j'ai rdv et il n'a toujours pas ouvert mon mp du 22 avril...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:11

Isawa Golidrim a écrit:
Pas l'habitude de jouer avec un interface donc je quitte le tournoi car sur un forum public non activé en auto, je perds ma game. Vive le réel!

il y a un manual mode pour ça, il suffit de se mettre d'accord avant sur la possibilité de l'utiliser quand on misclicke et qu'on le signale immédiatement.

moi j'ai énormément de mal à jouer sans le son en revanche, faut tout compter soi même, c'est hyper désagréable et très chiant de ne pas parler pendant plus d'1h
Revenir en haut Aller en bas
Yanted
Ronin solitaire
Yanted


Messages : 258
Age : 43
Localisation : Valenciennes

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 9:36

Oui en effet la coutume sur Jigoku c est que quand tu missclickes ou qu il se passe un truc comme ça, tu le signales immédiatement à ton adversaire et tu passes en mode manuel pour rétablir la situation
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 10:24

TTC a écrit:

moi j'ai énormément de mal à jouer sans le son en revanche, faut tout compter soi même, c'est hyper désagréable et très chiant de ne pas parler pendant plus d'1h
Il y a des chats vocaux réservés sur le discord du tournoi.
Si ton casque a un micro, tu peux résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 11:58

Kitsuki Ryoga a écrit:
TTC a écrit:

moi j'ai énormément de mal à jouer sans le son en revanche, faut tout compter soi même, c'est hyper désagréable et très chiant de ne pas parler pendant plus d'1h
Il y a des chats vocaux réservés sur le discord du tournoi.
Si ton casque a un micro, tu peux résoudre ce problème.

oui d'habitude je suis même une vraie pipelette
mais en fait mon adversaire ne pouvait pas parler car sa fille dormait je crois
mais je me suis dit que c'était la dernière fois que je faisais ça sauf a y être forcé parce que je me suis vraiment fait chier et en plus j'ai fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
LeonHart
Eta travailleur
LeonHart


Messages : 9
Age : 35
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 23:11

Aucune nouvelle de Shuria...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 6:50

Maniacs, Nollitep. Quand êtes vous dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 7:01

Je reviens samedi soir donc je devrai pouvoir me liberer dimanche apres midi (pas certain) lundi et mardi apres midi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 7:25

Je suis dispo sauf lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 28 Avr - 0:56

Probablement dispo dimanche après midi pour toi Maniac.
Revenir en haut Aller en bas
Nollitep
Heimin paysan
Nollitep


Messages : 45
Age : 43
Localisation : ARMENTIERES

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 28 Avr - 13:39

Appel au groupe 1 : Dispo Mardi soir à partir de 21h.
Bon week-end à tous.

Nolli
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 28 Avr - 20:31

Salut Nolitep. Je ne serait probablement pas dispo.
Seras tu la d autres soirées? Mercredi soir ou vendredi soir par example?
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 EmptySam 28 Avr - 23:54

Je serais dispo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: