| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
|
+16Nollitep Fenrirdarkwolf Maniacs BuntaroHikari Dragonic gabilshar Nuidiver LeonHart TTC Mousssine Kakitaievitch Acefinn Hayabusa Choupi Kōtta ken Doji Elmios 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 29 Avr - 10:36 | |
| - Nuidiver a écrit:
- Salut Nolitep. Je ne serait probablement pas dispo.
Seras tu la d autres soirées? Mercredi soir ou vendredi soir par example? Vendredi soir surement vers 21h si je ne suis pas de sortie (c'est les vacances !) Je te confirme ça via mp ou ici du vendredi. Nolli Pour kheimera mardi 21h ça te va , si j'ai bien compris. Je note ça ;-) Au plaisir. | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 29 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 29 Avr - 14:26 | |
| @maniac. Dispo cet aprem alors? | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 29 Avr - 16:17 | |
| non, je ne pourrai pas être là et désolé pour ma réponse un peu tardive | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Dim 29 Avr - 17:30 | |
| - Maniacs a écrit:
- non, je ne pourrai pas être là et désolé pour ma réponse un peu tardive
Dommage. Ce n est que partie remise. | |
|
| |
Dragonic Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 13:07 | |
| Je viens de voir que Shuria a fait son premier match. Comment l'as-tu contacté ?
Si tu es présent sur le forum Shuria, peux-tu mettre tes dispo?
Merci d'avance
Drago | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 13:53 | |
| - Dragonic a écrit:
- Je viens de voir que Shuria a fait son premier match. Comment l'as-tu contacté ?
Via le Discord. Il est souvent connecté, comme en ce moment. :-) | |
|
| |
Shuria Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 15:58 | |
| Je serais dispo mercredi et vendredi soir. Sinon oui le discord est pratique pour communiquer et se mettre d'accord sur une heure. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 16:46 | |
| Groupe 1. Je suis dispo Samedi matin. A bon entendeur | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 21:25 | |
| Je serai dispo vendredi soir à partir de 21h15-30. Samedi, je serai au tournoi à Bussy. Dimanche après-midi serait jouable aussi. Je verrai si je peux me libérer cette semaine en soirée. | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mar 1 Mai - 21:58 | |
| Dimanche,
je suis à un tournoi sur Lille.
Dimanche soir, Possible ? | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Mer 2 Mai - 8:53 | |
| - Maniacs a écrit:
- Je serai dispo vendredi soir à partir de 21h15-30.
Samedi, je serai au tournoi à Bussy. Dimanche après-midi serait jouable aussi. Je verrai si je peux me libérer cette semaine en soirée. Ok pour Dimanche après midi. Bonne journée à tous. ! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 6:35 | |
| @nuidiver: On se prévoit le rdv pour 15h dimanche si cela te convient? @khaimera: pourquoi pas, 19h est-ce que cela te conviendrait? | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 6:51 | |
| Je suis en tournoi à Lille. Possible plutôt en soirée ? 21h ? | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 18:21 | |
| je gagne par forfait alors !!!!!!! oui pas de soucis, en fait je proposais 19h pour voir le match de 21h à la tv mais ça ira le plus important c'est ce soir pour moi | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 20:26 | |
| ça risque d'être juste pour moi 19h00 ^^. En fait j'ai une heure de route après le tournoi... | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 20:28 | |
| prends ton temps sur la route, on s'organise pour 21h c'est good pour moi | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| - Maniacs a écrit:
- @nuidiver: On se prévoit le rdv pour 15h dimanche si cela te convient
Ça devrait le faire. A bientôt. | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 4 Mai - 8:28 | |
| @Nollitep as tu des dispos dans les jours qui viennent ? | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 4 Mai - 17:12 | |
| Merci à tous mes adversaires/compagnon du tournoi ! Malgré mon résultat, c'était des parties très agréables et j'espère rejouer contre vous à l'occasion, félicitations aux organisateurs et bonne continuation à tous les qualifiés | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 4 Mai - 17:27 | |
| - Nuidiver a écrit:
- @Nollitep as tu des dispos dans les jours qui viennent ?
Je pensais que l'on s'était mis d'accord pour ce soir 21h. Tu es plus dispo ? Sinon j'ai vu au dessus que Maniacs était dispo, tiens moi au courant sinon je me rapproche auprès de lui. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 4 Mai - 19:51 | |
| BuntaroHikari du groupe 3 a été déclaré forfait. Il ne reste donc qu’un match dans cette poule ! | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Ven 4 Mai - 21:27 | |
| Bon ce sera pas pour ce soir , du coups Maniacs et Nuidiver , est ce que vous seriez dispo du mardi soir 21h ?
| |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Sam 5 Mai - 9:22 | |
| Salut Mardi soir je serai dispo mais pas trop tard car je me leve pour le boulot à 4h45. Est ce que 21h ça t irait? | |
|
| |
Nollitep Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue Sam 5 Mai - 21:54 | |
| Nickel ! A mardi 21h alors ;-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
| |
|
| |
| Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue | |
|