La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue

Aller en bas 
+16
Nollitep
Fenrirdarkwolf
Maniacs
BuntaroHikari
Dragonic
gabilshar
Nuidiver
LeonHart
TTC
Mousssine
Kakitaievitch
Acefinn
Hayabusa
Choupi
Kōtta ken
Doji Elmios
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:02

ah le niten master est une véritable plaie avec sa capacité utilisable 2 fois par tour, FFG aurait pu éviter ce double effet car là il peut être présent sur 3 conflits avec des stats abominable.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Nollitep
Heimin paysan
Nollitep


Messages : 45
Age : 43
Localisation : ARMENTIERES

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:34

Bonjour à tous !
Pour moi , mes dispos sont plutôt le mardi soir , vendredi soir (sauf ce vendredi 20 où je suis indisponible) et samedi du moment que ce soit prévenu à l'avance.
Si jamais cela ne convient pas, je vais essayer de m'organiser autrement car beaucoup pris sur un autre jeu.
Au plaisir de vous rencontrer tout le monde ;-)


Dernière édition par Nollitep le Ven 13 Avr - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:53

Nollitep a écrit:
Bonjour à tous !
Pour moi , mes dispos sont plutôt le mardi soir , et samedi du moment que ce soit prévenu à l'avance.
Si jamais cela ne convient pas, je vais essayer de m'organiser autrement car beaucoup pris sur un autre jeu.
Au plaisir de vous rencontrer tout le monde ;-)
Ce Mardi soir, à 21h ? Ce serait parfait pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nollitep
Heimin paysan
Nollitep


Messages : 45
Age : 43
Localisation : ARMENTIERES

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:14

Noté !
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:29

Salut. Moi je dois pouvoir avoir des dispo aujourd’hui hui dans la journée. Ce soir ce n est pas encore sur. Demain c est mort
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 9:53

On peut trouver un créneau pour cet après-midi si tu es dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:29

khaimera a écrit:
On peut trouver un créneau pour cet après-midi si tu es dispo.
ok pour moi. Dispo vers 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:55

pour le G3:
De retour de formation pour le taff, je suis dispo en fin de journée entre 17h30-19h30, le soir également mais emploi du temps variable. Par contre pas dispo le jeudi.
Si vous avez une place la dedans, faites moi signe.
Sinon, je suis up cette aprem également.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:00

Nuidiver a écrit:
khaimera a écrit:
On peut trouver un créneau pour cet après-midi si tu es dispo.
ok pour moi. Dispo vers 14h.

Ok j'y serai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:07

Premier match, victoire pour moi au time. Mais surtout un adversaire très sympa avec qui J'ai beaucoup discuté en fin de partie. Encore merci pour le play.
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:22

Merci à toi ! Je te retourne le compliment.

Ce fut une belle partie où j'ai eu un peu de mal au début mais où je suis bien remonté ensuite. Une petite erreur pour ce pauvre takata qui a dû être sacrifié.

Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Eta travailleur
Dragonic


Messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:08

Des personnes dispo ce soir ou cette semaine en soirée pour le Groupe 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 9:52

Nuidiver a écrit:
Kōtta ken a écrit:
Nuidiver a écrit:
Messieurs du group 1 je vous salut.
Mes dispos sont assez rare et donc précieuse. Je serait dispo parfois le lundi, mercredi et vendredi soir. Le We si prévu à l avance ça peux le faire aussi.

Cordialement !
Lundi soir prochain, je suis dispo si tu es ok. Ton heure sera la mienne.

J’en ne suis pas encore sûr d’être libre. S’il je le suis ce sera vers 21h.

Je te tiens au courant.
Salut Nuidiver.
Alors dispo ce soir?
histoire de savoir si je m'organise autre chose sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 19:53

Salut Kotta. La je rentre chez moi, je mange, puis je vois si ma femme a besoin de moi. Si je suis libre j irai voir sur discord si tu es la. A ++
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:54

Match intense contre Kotta. Démarrage catastrophique pour moi car je perd la moitié de mes ressources au premier tour. Une mauvaise planification du commandement et des scouts inopérants.
Malgré cela, la muraille tient bon quelque temps. Mais un gobelin arrive a se faufilé en terre dragon. Cela ne pose aucun problème pour les bretteurs Mirumoto. Mais quel déshonneur pour mon clan! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:57

Nuidiver a écrit:
Match intense contre Kotta. Démarrage catastrophique pour moi car je perd la moitié de mes ressources au premier tour. Une mauvaise planification du commandement et des scouts inopérants.
Malgré cela, la muraille tient bon quelque temps. Mais un gobelin arrive a se faufilé en terre dragon. Cela ne pose aucun problème pour les bretteurs Mirumoto. Mais quel déshonneur pour mon clan! Sad
En effet, ce fut bien intense. Mon flop de départ: palace, yokuni et sumiko x2. Je mulligan les 3 perso, et retrouve: Yokuni, sumiko, favorable ground... Bref. Je ne paie rien au 1ier tour.
Les 2 premiers tours, aucune province ne casse des 2 côtés. Après environ 1h15 de jeu, je gagne au déshonneur. Smile
Sumiko tower m'a bien aidé. Je pense que tu aurais dû la way of crab avec ton borderland quand tu étais premier joueur, meme si elle n'avait plus de fate sur elle à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:04

@Maniacs: au fait, tu ne nous as pas donné tes dispo encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 14:36

Shuria, on a une idée quelconque de tes dispos? j'aimerais bien te jouer le week-end du 1er mai ou semaine suivante, si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:25

Bonsoir tout le monde, je viens aux nouvelles des joueurs du Groupes III. Je suis disponible en soirée tous les jours sauf vendredi cette semaine, si vous avez des disponibilités, contactez moi Very Happy

Je peux également jouer en journée, mais pas jeudi ni vendredi cette semaine.

A bientôt, et bon tournois à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrirdarkwolf
Ronin solitaire
Fenrirdarkwolf


Messages : 240
Age : 43
Localisation : Besançon

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:50

Moi je serai dispo éventuellement samedi soir (à confirmer), aux alentours de 21h30... Ça pourrait t'aller ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Dragonic
Eta travailleur
Dragonic


Messages : 6
Age : 38
Localisation : Amiens

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:01

Shuria, il me manquerait aussi tes dispos pour programmer notre match.

Dispo en soirée hormis ce vendredi.

Merci

A+ Drago
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:47

Pour le G3 dispo ce soir si quelqu'un sinon lundi, mardi et mercredi prochain dispo également en soirée et/ou fin d'aprem (18h00)
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:02

J'attends ta confirmation pour samedi, mais dispo pour moi fenrir, si ça te va Golidrim, je suis dispo ce soir, à partir de 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:39

Bonjour,

En G1, la rencontre face à kotta ken est prévu pour vendredi 21h15-30. Mon premier duel sera une finale je suis le seul encore en lice pour lui faire mordre la poussière et je suis encore invaincu depuis le début du tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Kakitaievitch
Heimin paysan
Kakitaievitch


Messages : 44
Age : 38
Localisation : Nantes

Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:53

Chers invités du groupe 2.
Je suis dispo tout samedi et dimanche et en soirée à partir de 18h lundi, mardi et mercredi. Puis le jeudi en journée jusqu'à 18h. Après, on verra.

N'hésitez pas à me contacter en mp pour caler ça, comme l'a fait Dragonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue   Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Grue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Phoenix
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Scorpion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Licorne
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Lion
» Tournoi d'Ivoire - S1 : Tournois en territoire Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne :: Tournoi d'Ivoire Saison 1-
Sauter vers: