La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coupe du monde L5R

Aller en bas 
+43
Hayabusa
shinjosky
Mirumuto Yamahi
Micha
Nuidiver
Isawa_Alai
YodaSensei
Morgane1904
Akodo Tetsuru
Troll_Mops
LaMoj
Balmora
Kisama
Yanted
Malean
bpo
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Tukar's
Ikoma Mog
LittleCrane
Makoto
TTC
Seikil
Fenrirdarkwolf
Juzam
Ketal
Akodo Phocéa
Kakita Minto
Stéphane81
Kalind
Therion
Doji Elmios
Kōtta ken
Acefinn
Mika
Doji Kyoshiro
Kitsuki Ryoga
Goldaurock
Laverno
Choupi
Kurlom
Coyotte
Ide Nobu
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:06

@Kitsuki Ryoga: je partage aussi un peu ton scepticisme sur ce point.
Mais je pense que l'on peut raisonnablement admettre que le forum est le point central de la communauté fr, c'est pour cela que si on fait les choses proprement ici, la team retenue sera légitime.

Il y a sûrement beaucoup de joueurs talentueux qui ne fréquentent pas le forum mais quelque part, c'est un peu le signe qu'ils ne souhaitent pas, pour l'instant, participer à la communauté, ce qui est plutôt rédhibitoire par rapport aux profils qu'il faut pour participer à ce genre d'événement Smile

Sinon, si ça devait se passer dans notre dos sur discord, on s'en apercevra:)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:40

En tous cas hésitez pas à faire vos remarques ou à proposer des méthodes alternatives.

Ensuite, ce que je propose c'est qu'une personne/team organise la méthode de sélection des joueurs (selon notamment les discussions évoquées ici). Au pif je propose que la team Tournoi d'Ivoire s'en charge et promi on fera pas du copinage pour sélectionner qui que ce soit ! On pourra même faire le soutien promotionnel de la team !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:58

J'aimais bien l'idée du choix des hatamotos, si ces derniers sont d'accord pour assumer cette responsabilité bien sûr.

On a 16 hatamotos potentiels, donc pas trop de problème de copinage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:59

Il y a un belge dans la team des orga du tournoi d'ivoire, il ne faut pas pactiser avec l'ennemi lol. Very Happy

Bon en fait le seul problème que j'ai c'est que j'aurais bien envoyé tous les joueurs francophone qui ont fait une phase de top en kotei et le top 8 du tournoi d'ivoire sinon c'est pas pertinent Very Happy
Ça m'ennuie qu'il y en ait qui ne puisse pas participer.
Pour le reste, c'est pas trop un soucis.
Du moment que les 3 retenus fassent parti de ce groupe là de joueurs moi ça me va.
J'ai entièrement confiance dans les choix de la team orga du tournoi d'ivoire.

Je pense que ça concerne surtout les candidats qui participent en fait.
Mon avis n'est pas important.
Par contre, je veux bien être invité en tant que spectateur si les arbitrages se font sur Jigoku. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:07

Au fait je dis pas que la team ivoire choisisse les représentants de la team France. Juste qu'ils organisent le système de vote. Genre on fait le sondage pour les hatamotos si c'est ça qui est retenu, on centralise les candidatures, publie les résultats,...

En fait on fait la petite main Smile La gloire c'est pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:08

Doji Elmios a écrit:
Au fait je dis pas que la team ivoire choisisse les représentants de la team France. Juste qu'ils organisent le système de vote. Genre on fait le sondage pour les hatamotos si c'est ça qui est retenu, on centralise les candidatures, publie les résultats,...

En fait on fait la petite main Smile La gloire c'est pour les autres !

Je ne l'avais pas compris comme ça. Mais effectivement ce serait top.

Il faut par contre valider que les hatamotos soient (ou sont, j'ai un doute) d'accord, et que d'autres candidats apparaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:20

Kitsuki Ryoga a écrit:
On représente que la France sur ce forum ?
Il y a un forum belge du jeu ?
Les règles que proposent Elmios ne concernent que la team France alors ?
La Belgique n'étant même pas à moitié francophone, on pourrait difficilement prétendre que ce forum la représente Wink
On a un groupe Facebook.
Le processus de sélection belge n'a pas encore été arrêté (puisque la conversation n'a pas encore commencé). Il sera probablement moins carré car les candidats seront beaucoup moins nombreux qu'ici Wink

Kitsuki Ryoga a écrit:
Il y a un belge dans la team des orga du tournoi d'ivoire, il ne faut pas pactiser avec l'ennemi lol. Very Happy
Mais j'suis pas l'ennemi. Jamais je sabote ! La preuve : je propose Ryoga comme représentant Grue fr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Seikil
Humble Moine
Seikil


Messages : 107
Age : 42
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:24

Doji Elmios a écrit:
Hello les gars, voici ce que je propose pour cet évent.

On fait une élection du représentant de chaque clan pour l’événement ainsi que d’un sélectionneur.
Les joueurs trainent de leur côté et le sélectionneur choisit au dernier moment les 3 représentants français, en fonction de ce qui semblera le plus fort en cycle 2.

On fait donc 8 posts : 1 par clan + 1 pour le sélectionneur.
Tout candidat pour représenter un clan indique dans un message en réponse son expérience, ses titres, sa dispo pour train, horaires de jeu face aux autres nations,... bref ce qui peut aider à sa désignation.
Passé un délai, les hatamotos FR votent (1 voix par personne) pour celui de chaque clan qui les représentera. Ainsi que pour le sélectionneur.

Et le sélectionneur choisira les 3+1 parmi les 7.

Cette proposition me plait bien.  
On pourrait y ajouter le vainqueur du tournoi d'ivoire si il n'est pas Hatamoto, non ?
En gros, pour chaque poste, chaque Hatamoto vote si je comprends bien.
Pour éviter que chaque Hatamoto ne vote en sa faveur, il suffit que chaque votant ne puisse voter pour lui-même ou ne puisse voter lors de la désignation de son clan.
Et que la team ivoire organise le vote me semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:40

personnellement je préférais l'option d'un tournoi que le vote... mais si vote il y a, les hatamotos peuvent voter pour les 6 autres clans, ça me paraît bien
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:41

Kakita Minto a écrit:

Kitsuki Ryoga a écrit:
Il y a un belge dans la team des orga du tournoi d'ivoire, il ne faut pas pactiser avec l'ennemi lol. Very Happy
Mais j'suis pas l'ennemi. Jamais je sabote ! La preuve : je propose Ryoga comme représentant Grue fr. What a Face
Et on serait quand même champion du monde avec les deux autres qui feraient le boulot pour moi. Wink

TTC a écrit:
personnellement je préférais l'option d'un tournoi que le vote... mais si vote il y a, les hatamotos peuvent voter pour les 6 autres clans, ça me paraît bien
Le tournoi devrait être en cycle 2 soit début août et la remise des listes c'est le 26 août.
J'aime bien ton idée de vote sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:03

J'aimais bien aussi l'idée du tournoi qui me paraît plus impartiale que des participations à des Kotei (qui ne sont pas toujours possibles pour cause de logistique), à des tops divers ou à des posts de candidature qui risquent de ne pas refléter le niveau des candidats. D'autant qu'effectivement, le championnat aura lieu avec le cycle 2, ce qui me paraît ajouter encore de l'incertitude vis-à-vis du deckbuild.

Par contre, ça devient effectivement tendu en termes de délais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:08

Le problème d'un tournoi, c'est qu'un unique tournoi ne permet pas forcément de voir le niveau d'une personne, surtout sur un tournoi a élimination directe ou les matchs sont en BO1^^' L'idée du tournoi est sympathique quand on en parle, mais dans les faits, il vaut mieux prendre des joueurs qui ont justement eu plusieurs bons résultats auparavant .

Si quelqu'un veut faire partie de la scène compétitive d'un jeu, faire les Koteis n'est pas la seule option, il peut aussi participer dans les lignes en ligne^^ De toute facon il faut, a mon sens, prendre des personnes motivées et compétentes. Le meilleur moyen de prendre la bonne personne reste a voir si il participe a beaucoup de Koteis/ligues et si il y fait de bons résultats ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:13

Ben concrètement un gars qui fait une performance au tournoi d’ivoire ou sur la discord league c’est comme faire une perf a un Kotei. T’arrives pas top8 par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:15

Ben, le tournoi pourquoi pas, le problème c'est la période à laquelle il devra se dérouler et la disponibilité de chacun sur cette période. J'ai dû gérer un tournoi de Blood Bowl en ligne sur juillet, la conclusion, c'est que je ne le referai plus, trop compliqué pour faire matcher les dispos.
Après, comme il s'agit d'un tournoi sur Jigoku, je crois qu'il vaut mieux choisir des joueurs habitués à la plate-forme, de toute façon, plutôt qu'un bon joueur IRL qui ne serait pas habitué à Jigoku. Du coup, il serait peut-être plus judicieux de favoriser les volontaires qui seraient allé loin dans le tournoi d'Ivoire, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:19

Une sélection par un tournoi cela sera compliqué à organiser cet été avec les disponibilités de chacun de toute façon et cela sera un peu redondant avec le tournoi d'Ivoire dans le principe.
Les votes sont la meilleure solution à mon avis, le conseil des hatamotos ça sonne trop bien Smile

Par contre, je pense que pour les candidats, hormis la qualité technique, c'est surtout la motivation qu'il faut. Car quand il va falloir matchmaker avec des indonésiens à 4h du matin, il va falloir faire le taf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:22

On ne peut pas ignorer le résultat du tournoi d'ivoire (ce qui ne me dérange pas), mais il n'était pas annoncé comme un tournoi avec cet enjeu.

Du coup, certains joueurs auraient peut être un peu plus tryhard en connaissance de cause, voire se seraient inscrits spécialement pour ça.

Par contre, on peut garder l'idée d'un tournoi de sélection pour les prochaines éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:35

Personnellement je suis plus pour un vote communautaire face aux "CV" des personnes motivées.
Ce genre d'événement est là pour faire vivre la communauté et permettre à chacun de s'investir que ça soit en essayant de participer ou en suivant les matchs.

On a tous nos critères de sélections qu'on estime être juste, laissons chacun les appliquer et on verra bien. Certes ça peut avantager les joueurs les plus connus mais d'un autre côté si ils sont connus c'est qu'ils sont actifs et s'investissent dans la communauté justement (je ne dis pas qu'on doit envoyer quelqu'un juste parce qu'il parle beaucoup hein !).

Dans tous les cas il faut des volontaires motivés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:38

Kakita Minto a écrit:
Mais j'suis pas l'ennemi. Jamais je sabote ! La preuve : je propose Ryoga comme représentant Grue fr. What a Face

Au nom du Gozoku je soutien totalement cette excellente initiative ! What a Face

Citation :
Après, comme il s'agit d'un tournoi sur Jigoku, je crois qu'il vaut mieux choisir des joueurs habitués à la plate-forme, de toute façon, plutôt qu'un bon joueur IRL qui ne serait pas habitué à Jigoku.

Oui, je suis d'accord sur ce point, et c'est pourquoi je ne présenterai pas ma candidature malgré mes 3 victoires en 6 participation à des tournois locaux ! clown

Citation :
On ne peut pas ignorer le résultat du tournoi d'ivoire (ce qui ne me dérange pas), mais il n'était pas annoncé comme un tournoi avec cet enjeu.

Du coup, certains joueurs auraient peut être un peu plus tryhard en connaissance de cause, voire se seraient inscrits spécialement pour ça.

C'est pas faux !

Sinon c'est vrai qu'il est dommage que le format retenu pour cette coupe conduise à écarter les clans les moins performants. On risque fort de se retrouver avec les 4 clans qui seront les plus forts à l'issue du C2 qui seront représentés dans les équipes et on ne verra pas du tout les autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:41

Makoto a écrit:
Sinon c'est vrai qu'il est dommage que le format retenu pour cette coupe conduise à écarter les clans les moins performants. On risque fort de se retrouver avec les 4 clans qui seront les plus forts à l'issue du C2 qui seront représentés dans les équipes et on ne verra pas du tout les autres... Sad

C'est pas dit.

On peut aussi décider de faire une stratégie de contre, on choisissant des clans peu attendus et en deckbuildant contre les clans les plus forts.

C'est risqué, mais ça peut s'imaginer.

Et j'imagine qu'on s'appuiera aussi sur les joueurs les plus confiants et les plus entraînés.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:53

Coyotte a écrit:
C'est pas dit.

On peut aussi décider de faire une stratégie de contre, on choisissant des clans peu attendus et en deckbuildant contre les clans les plus forts.

C'est risqué, mais ça peut s'imaginer.

Et j'imagine qu'on s'appuiera aussi sur les joueurs les plus confiants et les plus entraînés.

J'ai suivi pendant des années les tournois européens de Warhammer Battle, alors oui il y avait ce genre de stratégie, oui certains joueurs nationaux avec de bonnes perfs sur des armées sous-cotées arrivaient à se glisser dans les teams nationales... Mais c'était des équipes d'au moins 8 joueurs et ça restait des phénomènes marginaux !

Si le tournois se passait maintenant on aurait quoi dans les équipes ? Du Coupe du monde L5R  - Page 3 346682704 , du Coupe du monde L5R  - Page 3 657600787 , du Coupe du monde L5R  - Page 3 3610002115 et peut être de temps en temps un peu de Coupe du monde L5R  - Page 3 1214418283 ?

Ça fait pas beaucoup de matchup différents (et encore en comptant les match mirroir pale ) et au bout d'un moment ça lasse !
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:02

Typiquement en France, est-ce qu'on aurait pas intérêt d'inclure le clan de la grue si Chuterêve ou Kakitako sont motivés pour jouer ?

Leur expérience et leur niveau de jeu ne l'emporte-t-il pas sur le niveau du clan ?

(je cite les deux premiers noms qui me viennent, que les autres grues ne se sentent pas insultés par ce message....encore que ce ne sont que des grues...)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:12

Makoto a écrit:
Kakita Minto a écrit:
Mais j'suis pas l'ennemi. Jamais je sabote ! La preuve : je propose Ryoga comme représentant Grue fr. What a Face

Au nom du Gozoku je soutien totalement cette excellente initiative ! What a Face
Il se trouve que je suis totalement invaincu en Grue sur tous les tournois et quelques soient la plateforme.
Et j'aimerais encore maintenir ce record d'invincibilité (en temps) encore un petit moment. Sleep
Comme je n'ai plus rien à prouver, j'ai laissé les cartes de ce clan dans le classeur.
Et bien qu'étant plébiscité par le forum qui sait reconnaitre le talent là où il y en a, je préfère céder ma place de champion du clan à ceux qui jouent 200 fois plus que moi par mois pour compenser l'écart en talent (potentiel) qui me sépare d'eux (ou pas).
afro
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:14

c'est sur que le choix du représentant d'un clan doit clairement prendre en compte la capacité du joueur à être bon sur la plateforme jigoku. Si t'as pas l'habitude de jouer dessus ben tu te fais niquer car t'as pas la même vision du jeu et tu en oublies certains points.

Et sinon je pense qu'au vu de la saison de Kotei, objectivement les 2 noms que tu cites sont les 2 meilleurs représentants grue FR.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:18

Choisir les top clans alors que tous le pack n'a pas été révélé et encore moins testé cela me semble un brin tendu, autant voir les premiers tests de decks et les mécaniques VS les decks dominants.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:26

@Akodo Phocéa : et c'est pour ça que les 4 sélectionnés seront choisis au dernier moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde L5R    Coupe du monde L5R  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde L5R
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En direct de la coupe du monde
» [Coupe du Monde] Candidature au clan du Crabe
» [Coupe du Monde] Candidature a tous les postes (4-2-3-1 de préférence)
» Pronostique championnat du monde.
» [Championnat du Monde] The Fate of Flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Jeu en Ligne-
Sauter vers: