La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:05

Ayé, je crois que j'ai donné toutes les infos demandées cette fois-ci.
Désolé d'avoir fait mon boulet...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 12:06

yep c nickel !

Bah non t'inquiètes pas ! Je pars du principe que si ce n'est pas clair, c'est de ma faute Wink

0 problème en tout cas, hâte de se voir samedi Wink

Pour tout ceux qui n'ont pas encore validé leur inscriptions via le site, si vous pouviez le faire aujourd'hui svp, c'est surtout afin que je puisse gérer correctement les boites car je dois affiner mes derniers ajouts demain à 10H00. (voir le premier message pour toutes les infos demandées, merci)

Merci Wink



De plus 2 places se libèrent, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Gathorian
Heimin paysan
Gathorian


Messages : 46
Age : 36
Localisation : [77] Melun

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 19:44

Normalement c'est bon pour mon inscription
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyDim 1 Oct - 21:26

Yep nickel , merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 6:33

Inscripton ok depuis hier soir Wink
J ai oublié le numero de commande que je t enverrai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 9:18

T'inquiètes pas Franck j'ai fait le lien c'est bon Wink

J'ai eu des nouvelles de :
9 Ciremya -
23 Rezu -
24 Pote Rezu -
quidevraient s'inscrire aujourd'hui

mais pas de :

2 Doji Katsutoshi -
6 Tham -
11 Lonine -
Serez vous bien là ? , pouvez vous vous inscrire et me donner les infos demandées svp ?

merci Very Happy


Il reste 2 places de dispos à l'heure où je vous parle n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:10

la fin du tournoi à 18h30 c'est sûr ou c'est à titre indicatif ? (c'est pour réserver mon train du retour)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:16

18H40 est plus à titre indicatif bien que mon planning prévisionnel semble se tenir. Il peut y avoir des imprévus :
- joueur un peu en retard à l'arrivée
- repas du midi un peu plus long (si le restau met du temps à tous nous servir - mais d'habitude ça se passe bien)
- des interrondes un poil plus longue
- des times out
- etc

Je n'ai jamais connu un tournoi qui s'est terminé à la minute par rapport aux prévisions. A quelle heure est ton train ? tu le prends à marne la vallée - Chessy ?

Quoiqu'il en soit tu peux repartir un peu plus tard et venir chez moi après le tournoi sans aucun soucis (je suis à 50 mètres du lieu du tournoi et donc de la gare de Bussy)

Ce qui est sur également c'est que si trop de joueur sont dans la mouise niveau horaire, la Ronde 5 (comme indiqué) pourrait être annulée. C'est un tournoi de découverte avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:26

J'ai 3 options :
19h40 à Paris Est (un peu juste avec une fin à 18h40)
20h40 à Paris Est (j'suis large)
20h36 à Marne la vallée (trajet pas opti du tout Smile )

Normalement si je prends le 20h40 je devrai être large pour les transports et rejoindre la gare, ça devrait être cool et je ne partirai pas comme un voleur Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:35

ça roule Wink

tu veux pas embarquer Xavier avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 10:51

LudoLudiworld a écrit:
ça roule Wink

tu veux pas embarquer Xavier avec toi ?

Xavier il organise le même jour un tournoi sur Metz si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 11:24

Lonine sera la. Je vois avec lui pour qu'il te fasse les trucs today.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 11:38

Oki Kalos ça roulotte Wink
Cimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 13:39

Excuse-moi pour le délai, j'ai pas encore le réflexe d'aller m'inscrire via ton site Smile ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyLun 2 Oct - 13:45

pas de pb Wink

Merci c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMar 3 Oct - 12:29

boites VF arrivées pour samedi Very Happy

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 22089753_1754413187916265_8765740076134749124_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 11:09

Hello tout le monde.

Je vais essayer d’être des vôtres samedi Smile

Bon me faudra une boite par contre (on ne joue qu'avec une seule boite ?), donc.....je commanderais sur le site.

Je validerais ma certitude de présence vendredi au plus tard Smile


Va falloir que je lise les règles aussi.....voir les changements Smile

Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 11:13

Helloo oo oo !

Yep on joue avec une boite seulement en 30 cartes, avec le rôle de ton choix Wink

Ok pour passer la commande de la boite en même temps que le tournoi, il devrait me rester du stock Wink

Merci Dyce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 12:19

Et la Vo est là !
Je n'attends plus que le kit de tournoi et on est bon !

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 22196080_1755357117821872_6516588322440527049_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 18:17

Cool
Pour la construction des decks, doit-on avoir exactement 30 cartes ou c'est juste un minimum? Mon conflict deck fait 31 cartes pour info. Je ne pense pas que cela pose problème mais je préfère être certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:09

Bon ca se précise....Je devrais être des Vôtres.

Mettez moi dans la liste....je passe commande demain si possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
E10
Heimin paysan
E10


Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:24

Cool ! Dyce sera parmis nous !

Pour répondre à Maniacs, il me semble que c'est 30 cartes pile par deck en un core set.

Ensuite, en trois core sets, ça sera entre 40 et 45 par deck.
Revenir en haut Aller en bas
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:26

AH mince....E10 est là....Mon Nemesis spoiliens :p


Va t'on retomber face à face....notre confrontation continuera t'elle à Rokugan !!
Revenir en haut Aller en bas
E10
Heimin paysan
E10


Messages : 36
Age : 36
Localisation : Nanteuil-lès-Meaux

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:29

Ah ah ! Normalement, ma première ronde est toujours contre Thomas, quelque soit le jeu. Mais, je peux te réserver la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Dyce
Ashigaru courageux
Dyce


Messages : 70
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 EmptyMer 4 Oct - 21:29

CA veut dire qu'il faut que je perde la première pour tomber sur toi en 2e ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: