| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|
+21shinjosky Bang Bang ludo sparrow Togashi Sora VanReignard Sabaku Daisuke Lonine Ide Nobu GetBackBaby Shinjo Silme Nazolait Benlepunk Kalos Juzam Kōtta ken Kakita Minto Aethariel Maniacs Doji Katsutoshi LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 28 Aoû - 15:30 | |
| Il n'y a pas de prix pour le kit pour l'instant ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 28 Aoû - 17:32 | |
| Hello, Rien est sur non dans la distribution , mais ça devrait oui ^^ C'est juste hyper galère ces kits, je passerai les détails. Mais me voilà rassuré, je peux décemment faire un tournoi à 24 J (j'ai aucune autre infos par contre) | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 28 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 28 Aoû - 17:35 | |
| - GetBackBaby a écrit:
- Il n'y a pas de prix pour le kit pour l'instant ?
Si, mais je dois prendre en compte mes éventuels goodies fan made, la boisson, etc Le PAF ne prend pas en compte que le prix du kit | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 28 Aoû - 18:16 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Hello,
Rien est sur non dans la distribution , mais ça devrait oui ^^ C'est juste hyper galère ces kits, je passerai les détails.
Mais me voilà rassuré, je peux décemment faire un tournoi à 24 J (j'ai aucune autre infos par contre) Merci pour les news. Noter magasin local a bien du mal à avoir des infos aussi. Tu penses qu'on peut vraiment planifier une date de tournoi le 7 octobre raisonnablement? | |
|
| |
Lonine Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 29 Aoû - 11:54 | |
| Hello, je suis "Pote Kàlos 1" ou "Pote Kàlos 2", et j'aime m'inscrire à des forums et des tournois. Je suis amour de l'inscription. Faut s'inscrire sur une page spécifique ou cette magnifique déclaration suffira ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 29 Aoû - 12:34 | |
| Hello ! Yep Kalos m'a prévenu sur FB, je te rajoute ici. Ce n'est pour l'instant qu'une préreservation , j'ouvrirai la vente des places dès que possible et vous contacterai en priorité pour finaliser votre inscription Merci pour la réservation | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 29 Aoû - 19:00 | |
| Commence à avoir du monde! Ce week end je commence la lecture des cartes en détail que je n arrive pas ignorant. Ca promet c cool | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Jeu 31 Aoû - 9:54 | |
| Je suis assez intéressé par le Launch Event (en plus c'est le plus près de chez moi qui s'organise... pour le moment). Par contre faut venir avec son core set ? faut en acheter 1 sur place ? comment ça se passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Jeu 31 Aoû - 20:27 | |
| Bonsoir, Si c'est possible j'aimerais confirmer ma participation. |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| - Daisuke a écrit:
- Je suis assez intéressé par le Launch Event (en plus c'est le plus près de chez moi qui s'organise... pour le moment).
Par contre faut venir avec son core set ? faut en acheter 1 sur place ? comment ça se passe ? Hello, désolé je n'avais pas reçu la notification du message :/ , mais je t'ai depuis répondu sur FB | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Jeu 31 Aoû - 20:29 | |
| - leherly a écrit:
- Bonsoir,
Si c'est possible j'aimerais confirmer ma participation. Yep tu es bien noté, Merci ! ça va déchirer !!! (et trancher^^) | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 1 Sep - 0:10 | |
| Bonjour,je suis partant s'il reste de la place | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 1 Sep - 0:26 | |
| salut, Oki tu es noté | |
|
| |
VanReignard Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 1 Sep - 19:58 | |
| J'adore le jeu de rôle et j'aimerai bien découvrir leur format jeu de carte, je serais intéresser si place il reste et débutant accepter XD | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 1 Sep - 20:27 | |
| en débutant tu ne seras certainement pas le seul à coup sûr | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 1 Sep - 21:23 | |
| Bonsoir,
je souhaite m'inscrire au tournoi également, suite à nos échanges sur ta page FB.
Merci!!
Marian | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 2 Sep - 0:25 | |
| Salut VanReignard et Togashi Sora, ça roule je viens de vous noter Pas de problème pour le côté débutant , je crois qu'on en sera tous au même point | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 2 Sep - 15:41 | |
| Merci Ludo!!! Je m'inscris pour le 16/09 du coup Au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 2 Sep - 19:06 | |
| Hello,
Du coup tu seras là aussi le 7/10 ? | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 14:49 | |
| Hello !!
Je serai présent également s'il reste de la place (me suis également inscrit sur fb) | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 14:59 | |
| Oki ça roule Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 15:17 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Hello,
Du coup tu seras là aussi le 7/10 ? Oui je serai là aux deux! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 15:25 | |
| cool | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 19:49 | |
| petite question pour la construction du deck, on reste bien sur les règles de base soit 2 decks entre 40 et 45 cartes et non 30 au minimum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|