La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 45
Localisation : Rouen

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 15:30

Il n'y a pas de prix pour le kit pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:32

Hello,

Rien est sur non dans la distribution , mais ça devrait oui ^^
C'est juste hyper galère ces kits, je passerai les détails.

Mais me voilà rassuré, je peux décemment faire un tournoi à 24 J Wink
(j'ai aucune autre infos par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:34

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:35

GetBackBaby a écrit:
Il n'y a pas de prix pour le kit pour l'instant ?

Si, mais je dois prendre en compte mes éventuels goodies fan made, la boisson, etc
Le PAF ne prend pas en compte que le prix du kit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:16

LudoLudiworld a écrit:
Hello,

Rien est sur non dans la distribution , mais ça devrait oui ^^
C'est juste hyper galère ces kits, je passerai les détails.

Mais me voilà rassuré, je peux décemment faire un tournoi à 24 J Wink
(j'ai aucune autre infos par contre)

Merci pour les news. Noter magasin local a bien du mal à avoir des infos aussi. Tu penses qu'on peut vraiment planifier une date de tournoi le 7 octobre raisonnablement?
Revenir en haut Aller en bas
Lonine
Eta travailleur
Lonine


Messages : 1
Age : 35
Localisation : Lieusaint

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:54

Hello,
je suis "Pote Kàlos 1" ou "Pote Kàlos 2", et j'aime m'inscrire à des forums et des tournois. Je suis amour de l'inscription. Faut s'inscrire sur une page spécifique ou cette magnifique déclaration suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:34

Hello !

Yep Kalos m'a prévenu sur FB, je te rajoute ici. Ce n'est pour l'instant qu'une préreservation , j'ouvrirai la vente des places dès que possible et vous contacterai en priorité pour finaliser votre inscription Wink

Merci pour la réservation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:00

Commence à avoir du monde!
Ce week end je commence la lecture des cartes en détail que je n arrive pas ignorant.
Ca promet c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:54

Je suis assez intéressé par le Launch Event (en plus c'est le plus près de chez moi qui s'organise... pour le moment).
Par contre faut venir avec son core set ? faut en acheter 1 sur place ? comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:27

Bonsoir,
Si c'est possible j'aimerais confirmer ma participation.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

Daisuke a écrit:
Je suis assez intéressé par le Launch Event (en plus c'est le plus près de chez moi qui s'organise... pour le moment).
Par contre faut venir avec son core set ? faut en acheter 1 sur place ? comment ça se passe ?

Hello, désolé je n'avais pas reçu la notification du message :/ , mais je t'ai depuis répondu sur FB Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:29

leherly a écrit:
Bonsoir,
Si c'est possible j'aimerais confirmer ma participation.

Yep tu es bien noté,

Merci !

ça va déchirer !!! (et trancher^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:10

Bonjour,je suis partant s'il reste de la place
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:26

salut,

Oki tu es noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
VanReignard
Eta travailleur
VanReignard


Messages : 4
Age : 28
Localisation : after 1%

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:58

J'adore le jeu de rôle et j'aimerai bien découvrir leur format jeu de carte, je serais intéresser si place il reste et débutant accepter XD
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 20:27

en débutant tu ne seras certainement pas le seul à coup sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:23

Bonsoir,

je souhaite m'inscrire au tournoi également, suite à nos échanges sur ta page FB.

Merci!!

Marian
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:25

Salut VanReignard et Togashi Sora,

ça roule je viens de vous noter Wink

Pas de problème pour le côté débutant , je crois qu'on en sera tous au même point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:41

Merci Ludo!!!

Je m'inscris pour le 16/09 du coup Wink

Au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 19:06

Hello,

Du coup tu seras là aussi le 7/10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:49

Hello !!

Je serai présent également s'il reste de la place (me suis également inscrit sur fb)
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:59

Oki ça roule Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora


Messages : 276
Age : 46
Localisation : Magny-le-hongre

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:17

LudoLudiworld a écrit:
Hello,

Du coup tu seras là aussi le 7/10 ?

Oui je serai là aux deux!
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 15:25

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 19:49

petite question pour la construction du deck, on reste bien sur les règles de base soit 2 decks entre 40 et 45 cartes et non 30 au minimum?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: