| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|
+21shinjosky Bang Bang ludo sparrow Togashi Sora VanReignard Sabaku Daisuke Lonine Ide Nobu GetBackBaby Shinjo Silme Nazolait Benlepunk Kalos Juzam Kōtta ken Kakita Minto Aethariel Maniacs Doji Katsutoshi LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 3 Sep - 19:56 | |
| Salut Franck, Je mettrai à jour les infos sous peu mais non il s'agit de mini deck, de mémoire effectivement 30 cartes | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 9:07 | |
| j'en serai, je me suis inscrit sur ton évent sur FB. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 10:15 | |
| oki | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 11:21 | |
| C'est moi ou la majorité des inscrit son scorpion? Bon je semble être le seul Phoenix... Donc laissez-moi ma Tsukune et je ne lâcherai pas Tsuke... | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 11:34 | |
| en tout cas un joli tournoi qui vous préparez là ! vous serez proche de 24 !!! | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| |
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 13:41 | |
| En tout cas je suis le seul ici qui en arbore le mon. | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 15:33 | |
| - Juzam a écrit:
- En tout cas je suis le seul ici qui en arbore le mon.
Je joue Phoenix, mais je ne fait allégeance à aucun clan (donc pas de mon). | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 16:26 | |
| Bah s'il y a 2 kit, il y aura 2 Tsukune... On devrait pouvoir s'arranger... | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| |
| |
Bang Bang Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 16:44 | |
| Bonjour, Je souhaiterais participer au tournoi s'il reste de la place. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 4 Sep - 17:27 | |
| Hello, C'est noté | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 10 Sep - 13:37 | |
| Ludo, pourrais-tu mettre la liste des participants à jour stp? J'ai pu ramener 2 amis, de Besançon et Dieppe, mais il faut être sûr qu'ils restent de la place quand même! ) | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 10 Sep - 14:15 | |
| - Togashi Sora a écrit:
- Ludo, pourrais-tu mettre la liste des participants à jour stp?
J'ai pu ramener 2 amis, de Besançon et Dieppe, mais il faut être sûr qu'ils restent de la place quand même! )
Mais je suis déjà inscrit moi (à moins qu'il n'y ait un autre bisontin qui vient ) Par contre, fab n'est pas inscrit | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 10 Sep - 14:54 | |
| Salut, je sais pas si c'est ici qu'il faut le faire mais je souhaite me préinscrire au tournoi du 7 octobre. Je suis le fameux dieppois... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 10 Sep - 18:11 | |
| Hello !
Donc il manque votre pote de Dieppe c'est ça ? Il s'agit de Fab c'est ça ? | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 10 Sep - 21:35 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Hello !
Donc il manque votre pote de Dieppe c'est ça ? Il s'agit de Fab c'est ça ? Oui, je confirme : Fab = Shinjosky = Dieppe | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 11 Sep - 11:12 | |
| Helloo oo oo,
Oki ça marche merci de la confirmation . Il nous reste une seule place pour monter à 24, mais je devrais pouvoir monter à 36, juste je ne prefere pas le garantir pour le moment. Le "soucis" est que sans doute ça se décidera à la fin septembre.
En tout cas ça va déchirer c'est super !! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 12 Sep - 10:31 | |
| Salut tout le monde, Suite à un désistement il reste 2 places de dispos | |
|
| |
Shiba Toma Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 20:28 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Salut tout le monde,
Suite à un désistement il reste 2 places de dispos bonjour, j'en suis (aka thomas82 ) | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 17 Sep - 23:14 | |
| aaaah Thomas cool | |
|
| |
E10 Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 18 Sep - 17:06 | |
| Salut !
Je saute sur la dernière place dispo pour un pote à moi. Peux-tu inscrire Ugo sur la liste stp ?
Merci ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 18 Sep - 17:23 | |
| yep c'e'st fait ! Merci je ne vais pas tarder à revenir vous livrer qq infos sur la prix, déroulement, etc | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 19 Sep - 9:59 | |
| Hello!
mince, je vois que je suis encore inscrit, mais je ne serai plus dispo. Je libère donc une place. Bon jeu à tous. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mar 19 Sep - 10:15 | |
| Hello, Ok ça marche merci Du coup il reste encore une place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|