| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|
+21shinjosky Bang Bang ludo sparrow Togashi Sora VanReignard Sabaku Daisuke Lonine Ide Nobu GetBackBaby Shinjo Silme Nazolait Benlepunk Kalos Juzam Kōtta ken Kakita Minto Aethariel Maniacs Doji Katsutoshi LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 20 Sep - 18:22 | |
| Bon, j'ai pu échanger mon astreinte donc je serai présent toute la journée en votre compagnie pour des duels épiques et ça c'est cool | |
|
| |
Sabaku Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 20 Sep - 20:15 | |
| Bonjour, je suis désolé mais je dois annuler ma participation. a une prochaine | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 20 Sep - 20:57 | |
| Hello,
Oki ça marche,
Les 2 dernières places sont reprises par rezu et son pote du coup | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 22 Sep - 14:02 | |
| J'étais persuadé d'avoir posté, mais apparemment, j'ai merdé (ou alors, il y a un méchant admin qui passe derrière moi).
Je voulais savoir quels étaient les horaires du tournois, parce que je commence à être pas mal sollicité pour le 7 et j'ai besoin de m'organiser.
Merci | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 22 Sep - 14:15 | |
| hello,
Très certainement comme le 16 entre 10h30 à 17h30, mais promis je vais revenir au plus vite confirmer ça, cette semaine j'ai pas pu me poser pour regarder les lots, le prix, etc | |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 23 Sep - 11:07 | |
| Oups...j'avais cru comprendre que l'heure de début était 11h et je doute donc d'arriver avant 10h45... Si 10h30 se confirme, je peux arriver en retard? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 23 Sep - 11:48 | |
| ça devrait aller yep oui tkt Tu as déjà maté un peu les cartes ? en fait l'heure d'arrivée va déterminer avant tout la durée de la construction des decks | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 24 Sep - 14:27 | |
| Ok cool merci. Oui j'ai déjà pu voir les cartes...j'essaierai de venir avec une deck list pour aller plus vite alors. On pourra jouer avec le rôle qu'on veut? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 24 Sep - 15:10 | |
| yep | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 1:22 | |
| Salut tout le monde !!! Tout d'abord pardonnez moi du silence radio, je voulais revenir bien plus tôt mettre à jour le topic, vous livrer les dernières infos et ouvrir les inscriptions sur ludiworld mais les 10 derniers jours ont été assez compliqué. Bref je suis là J'ai mis à jour le premier message dans son intégralité, je vous laisse revenir vers moi si besoin Merci à tous !! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 8:37 | |
| Inscription faite. Par contre pour avoir le pin's, faut que je retire mon coreset le jour J. Bah à la limite, je peux en récupérer 2 avant et te laisser le 3eme sur les bras jusque samedi? | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 8:55 | |
| Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post. Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 9:09 | |
| Faut que tu choisisses le retrait de commande sur place qui sont à 0€ dans le mode de livraison. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 9:45 | |
| - Juzam a écrit:
- Inscription faite.
Par contre pour avoir le pin's, faut que je retire mon coreset le jour J. Bah à la limite, je peux en récupérer 2 avant et te laisser le 3eme sur les bras jusque samedi? Hello, On pourrait faire comme ça oui , mais si j'ai bien tout reçu avant je peux aussi te le donner avant. En gros la veille quoi. Ce n'est pas vraiment un soucis de temporalité en fait, mais l'offre sleeves + badge fonctionne que si c'est pas en vente par correspondance, du coup dans mon système de fonctionnement ça marche majoritairement que ce jour là , mais en soit si il eme reste du stock et que quelqu'un vient le lundi chercher sa boite je pourrais le refaire. - Daisuke a écrit:
- Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post.
Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ? Hello, Juzam a raison, pour les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt". Pour l'inscription au tournoi il me faut effectivement tes clans préférés afin d'essayer de donner le champion full art qui correspond. Pour l'indication de la reference de la commande c'est pour que je verifie bien que la commande de la boite est passée et payée afin que je la ramène. Par contre si les 2 commandes ( places + core set) sont à un nom différent il me faudrait un email de celui qui a commandé avec une autorisation de laisser la commande à quelqu'un d'autres... | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 10:01 | |
| - LudoLudiworld a écrit:
- Daisuke a écrit:
- Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post.
Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ? Hello, Juzam a raison, pour les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt".
Pour l'inscription au tournoi il me faut effectivement tes clans préférés afin d'essayer de donner le champion full art qui correspond. Pour l'indication de la reference de la commande c'est pour que je verifie bien que la commande de la boite est passée et payée afin que je la ramène. Par contre si les 2 commandes ( places + core set) sont à un nom différent il me faudrait un email de celui qui a commandé avec une autorisation de laisser la commande à quelqu'un d'autres... Normalement ça a été fait (pour l'autorisation) dans sa commande de coreset à lui. Mais je peux lui demander les refs de sa commande pour te mettre un mot sur ma commande d'inscription à moi. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 10:05 | |
| Je crois m'en souvenir oui mais si je peux tout croiser et noter d'avance je préfère yep , stp | |
|
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 13:39 | |
| Inscription et commande d'une boîte faites sur ton site | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 13:41 | |
| yep tout nickel , merci | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 14:49 | |
| j'espère que tu auras reçu ça jeudi... Comme ça je peux build tranquillement avec ma boiboite... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 15:47 | |
| ça devrait oui ... | |
|
| |
Gathorian Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 16:07 | |
| Si jamais il y avait un désistement de dernière minute, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce tournoi qui s'annonce vraiment cool ^^ | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Ven 29 Sep - 17:07 | |
| Oki je te note | |
|
| |
VanReignard Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 30 Sep - 15:17 | |
| - Gathorian a écrit:
- Si jamais il y avait un désistement de dernière minute, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce tournoi qui s'annonce vraiment cool ^^
Je te propose de prendre ma place, petit soucis ne me permettant pas de venir au tournoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 30 Sep - 18:13 | |
| Normalement, je suis inscrit et j'ai commandé un set au passage. Tu pourras me confirmer que j'ai pas fait n'importe quoi stp? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 30 Sep - 18:54 | |
| Si tu es Fab Chevalier alors c'est ok ^^ C'est quoi ton top 3 des clans stp ? @VanReignard: oki ça marche je fait le switch. @Tous, je vous invite à finaliser vos inscriptions au plus vite svp surtout dans le cas où vous auriez besoin de boite car je risque d'en manquer si jamais la demande continue à être aussi forte. J'ai prévu masse d'avance mais là c'est un peu de la folie. DU coup ce weekend serait le mieux afin que je repasse commande au plus vite lundi matin. N'oubliez pas de m'indiquer toutes les infos demandés sur le premier message svp Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|