La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 18:22

Bon, j'ai pu échanger mon astreinte donc je serai présent toute la journée en votre compagnie pour des duels épiques et ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:15

Bonjour,
je suis désolé mais je dois annuler ma participation.

a une prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:57

Hello,

Oki ça marche,

Les 2 dernières places sont reprises par rezu et son pote du coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 14:02

J'étais persuadé d'avoir posté, mais apparemment, j'ai merdé (ou alors, il y a un méchant admin qui passe derrière moi).

Je voulais savoir quels étaient les horaires du tournois, parce que je commence à être pas mal sollicité pour le 7 et j'ai besoin de m'organiser.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 14:15

hello,

Très certainement comme le 16 entre 10h30 à 17h30, mais promis je vais revenir au plus vite confirmer ça, cette semaine j'ai pas pu me poser pour regarder les lots, le prix, etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:07

Oups...j'avais cru comprendre que l'heure de début était 11h et je doute donc d'arriver avant 10h45...
Si 10h30 se confirme, je peux arriver en retard?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 23 Sep - 11:48

ça devrait aller yep oui tkt Wink
Tu as déjà maté un peu les cartes ? en fait l'heure d'arrivée va déterminer avant tout la durée de la construction des decks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 14:27

Ok cool merci.
Oui j'ai déjà pu voir les cartes...j'essaierai de venir avec une deck list pour aller plus vite alors.
On pourra jouer avec le rôle qu'on veut?
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 15:10

yep Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 1:22

Salut tout le monde !!!

Tout d'abord pardonnez moi du silence radio, je voulais revenir bien plus tôt mettre à jour le topic, vous livrer les dernières infos et ouvrir les inscriptions sur ludiworld mais les 10 derniers jours ont été assez compliqué. Bref je suis là Very Happy

J'ai mis à jour le premier message dans son intégralité, je vous laisse revenir vers moi si besoin Wink

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 8:37

Inscription faite.
Par contre pour avoir le pin's, faut que je retire mon coreset le jour J.
Bah à la limite, je peux en récupérer 2 avant et te laisser le 3eme sur les bras jusque samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 8:55

Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post.
Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 9:09

Faut que tu choisisses le retrait de commande sur place qui sont à 0€ dans le mode de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 9:45

Juzam a écrit:
Inscription faite.
Par contre pour avoir le pin's, faut que je retire mon coreset le jour J.
Bah à la limite, je peux en récupérer 2 avant et te laisser le 3eme sur les bras jusque samedi?

Hello,
On pourrait faire comme ça oui , mais si j'ai bien tout reçu avant je peux aussi te le donner avant. En gros la veille quoi.

Ce n'est pas vraiment un soucis de temporalité en fait, mais l'offre sleeves + badge fonctionne que si c'est pas en vente par correspondance, du coup dans mon système de fonctionnement ça marche majoritairement que ce jour là , mais en soit si il eme reste du stock et que quelqu'un vient le lundi chercher sa boite je pourrais le refaire.

Daisuke a écrit:
Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post.
Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ?

Hello,
Juzam a raison, pour les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt".

Pour l'inscription au tournoi il me faut effectivement tes clans préférés afin d'essayer de donner le champion full art qui correspond.
Pour l'indication de la reference de la commande c'est pour que je verifie bien que la commande de la boite est passée et payée afin que je la ramène. Par contre si les 2 commandes ( places + core set) sont à un nom différent il me faudrait un email de celui qui a commandé avec une autorisation de laisser la commande à quelqu'un d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:01

LudoLudiworld a écrit:

Daisuke a écrit:
Alors, je ne suis pas inscrit, je récupère la commande d'un pote et je vais probablement jouer avec ses cartes. Faut que je te file ses clans favoris ou quelque chose ? J'ai pas trop compris cette partie de ton post.
Et c'est normal si on a des frais de port sur l'inscription ?

Hello,
Juzam a raison, pour les frais de port il faut sélectionner "retrait au dépôt".

Pour l'inscription au tournoi il me faut effectivement tes clans préférés afin d'essayer de donner le champion full art qui correspond.
Pour l'indication de la reference de la commande c'est pour que je verifie bien que la commande de la boite est passée et payée afin que je la ramène. Par contre si les 2 commandes ( places + core set) sont à un nom différent il me faudrait un email de celui qui a commandé avec une autorisation de laisser la commande à quelqu'un d'autres...
Normalement ça a été fait (pour l'autorisation) dans sa commande de coreset à lui. Mais je peux lui demander les refs de sa commande pour te mettre un mot sur ma commande d'inscription à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:05

Je crois m'en souvenir oui mais si je peux tout croiser et noter d'avance je préfère yep , stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:39

Inscription et commande d'une boîte faites sur ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:41

yep tout nickel , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 14:49

j'espère que tu auras reçu ça jeudi...
Comme ça je peux build tranquillement avec ma boiboite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 15:47

ça devrait oui ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Gathorian
Heimin paysan
Gathorian


Messages : 46
Age : 36
Localisation : [77] Melun

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 16:07

Si jamais il y avait un désistement de dernière minute, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce tournoi qui s'annonce vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:07

Oki je te note Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
VanReignard
Eta travailleur
VanReignard


Messages : 4
Age : 28
Localisation : after 1%

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 15:17

Gathorian a écrit:
Si jamais il y avait un désistement de dernière minute, j'aimerai beaucoup pouvoir participer à ce tournoi qui s'annonce vraiment cool ^^
Je te propose de prendre ma place, petit soucis ne me permettant pas de venir au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 18:13

Normalement, je suis inscrit et j'ai commandé un set au passage.
Tu pourras me confirmer que j'ai pas fait n'importe quoi stp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 EmptySam 30 Sep - 18:54

Si tu es Fab Chevalier alors c'est ok ^^
C'est quoi ton top 3 des clans stp ?


@VanReignard: oki ça marche je fait le switch.

@Tous,

je vous invite à finaliser vos inscriptions au plus vite svp surtout dans le cas où vous auriez besoin de boite car je risque d'en manquer si jamais la demande continue à être aussi forte. J'ai prévu masse d'avance mais là c'est un peu de la folie. DU coup ce weekend serait le mieux afin que je repasse commande au plus vite lundi matin.

N'oubliez pas de m'indiquer toutes les infos demandés sur le premier message svp

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: