| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|
+21shinjosky Bang Bang ludo sparrow Togashi Sora VanReignard Sabaku Daisuke Lonine Ide Nobu GetBackBaby Shinjo Silme Nazolait Benlepunk Kalos Juzam Kōtta ken Kakita Minto Aethariel Maniacs Doji Katsutoshi LudoLudiworld 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daisuke Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 7 Oct - 19:48 | |
| Merci Ludo pour le tournoi. Désolé à ceux que je n'ai pas salué en partant rapidement. J'ai juste eu le temps de sauté dans le train avant que les portes ne se ferment. C'était bien sympa ! Et je reviendrai avec plaisir ! Daisuke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 7 Oct - 21:45 | |
| |
|
| |
shinjosky Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 7 Oct - 22:36 | |
| Merci ludo pour ce tournoi, c'était vraiment sympa. | |
|
| |
Doji Katsutoshi Samurai kuge
Messages : 778 Age : 37 Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 7 Oct - 23:21 | |
| Merci à tous (sauf à Kalos, c'est un enfoiré), ça fait plaisir ces mini-tournois ! Bon maintenant, faut passer aux choses sérieuses avec 3 CS ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Sam 7 Oct - 23:42 | |
| Rebonjour à tous ! Tout d'abord un grand MERCI d'être venu ! ça fait bien plaisir de voir tout ce monde à bussy, le jeu commence très fort et c'est cool ! L5R est vraiment exigent, je dois avouer que je suis perdu devant la grande richesse du jeu, je suis un noob mais total ! mais j'aime ça, ce jeu est génial ! Sans plus attendre voici le classement final : Je tiens à m'excuser et à vous remercier de votre compréhension concernant 2 problèmes sur ce tournoi, hélas indépendants de ma volonté : - le temps du service du midi ayant conduit à enlever la ronde 5 : promis pour le repas on facilitera la tâche du Duplex et je mettrai en place une nouvelle procédure pour le prochain tournoi, on devrait perdre moins de temps . - Le changement de dernière minute pour les lots. Vous me connaissez (ou vous apprendrez à me connaitre ^^) j'aime bien récompenser mes joueurs et donner beaucoup, pour moi offrir tout ce que j’avais prévu au départ me paraissait normal mais devant les exigences de FFG/Asmodée j'ai du me résigner à suivre la procédure ... Sincèrement désolé et je vous remercie de votre compréhension. Pour ceux qui n'ont pas eu de champion, je compte sur vous pour défendre votre clan sur l'un des 2 prochains tournois à venir et pour les faveurs (tournoi #2) et Pins (tournoi #3). J'annoncerai ces 2 tournois dès que possible, les fourchettes de dates sont elles déjà connues ? | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 0:44 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 0:58 | |
| L'orga était pas terrible... le gars avait même pas un feutre indélébile pour mettre les noms sur les badges... J'ai du le faire tout seul en rentrant chez moi, mais ça n'a plus vraiment d’intérêt...
Plus sérieusement : Merci Ludo. C'était vraiment sympa... Je suis en attente du prochain tournoi... En espérant que je pourrais le faire. | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 1:04 | |
| Avoues , tu voulais te shooter au marqueur ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 1:20 | |
| C'est surtout toi qui voulait pas partager.
Et puis c'est surtout pour mes adversaires qui aurait pu me reconnaître comme cela. Du coup aucun n'a pu faire de selfy avec moi... C'est triste pour eux... | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 11:32 | |
| Ah parce que certains ont encore un doute sur celui qui va gagner les deux prochains tournois ? (J'offre un demi au premier à me déplumer ! ) Pour le déjeuner, je pense qu'il faudrait que chacun passe sa commande avant le début de la ronde 1, comme ça, ils ont 2 heures pour s'organiser ! Il parait qu'en 2 heures ils arrivent à sortir le tartare... il parait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 12:34 | |
| C'est la cuisson du tartare qui a mis tout ce temps!!! |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 17:13 | |
| - Benlepunk a écrit:
- Salut,
Quelqu'un a embarquer ma boite VO lors du tournoi... Elle contient un deck dragon ainsi que le reste du core set. Merci de me mp si vous l'avez As-tu eu un retour? | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 17:15 | |
| De même, j'ai une bonne journée où j'ai pu voir quelques clans en action et comprendre les erreurs que j'ai pu faire pendant ces 4 rondes. Vivement le prochain tournoi pour améliorer mes stats | |
|
| |
Benlepunk Eta travailleur
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 17:47 | |
| Yes c'est bon on m a contacté! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 17:58 | |
| - Benlepunk a écrit:
- Yes c'est bon on m a contacté!
Houra, on pouvait pas finir sur une aussi sale note ! | |
|
| |
Kalos Heimin paysan
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Dim 8 Oct - 19:41 | |
| Bonne Nouvelle ça ! Doji, merci pour le demi d'avance Des bisous, merci pour le tournoi | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 9:57 | |
| Moi j'ai découvert le pouvoir des scorpions ! Hélas dans la face ^^ @E10 notre dernière séquence était terrible !! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 12:49 | |
| - Benlepunk a écrit:
- Yes c'est bon on m a contacté!
Cool | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Lun 9 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Daisuke Ronin solitaire
| |
| |
ludo sparrow Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 21:11 | |
| Avec un peu de retard, merci ludo pour le tournoi. Je reviendrai avec plaisir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 21:44 | |
| - Daisuke a écrit:
- J'aurais aimé qu'on reparle de cette dernière ronde. Comment t'as fait pour avoir + de cartes, plus de fate, plus de mecs sur table aussi longtemps pendant toute la partie alors que j'ai galéré en TOUT. Je ne dit pas que j'ai pas fait quelques erreurs de jeu (bien au contraire) mais j'ai eu le sentiment qu'on pouvait jouer pendant 2 jours et que je n'aurai jamais repris le dessus ! ça m'a frustré
J'ai une mémoire de poisson rouge pour ces trucs là, donc ça va être dur de débriefer maintenant ! Je suis toujours épaté par les mecs capables de te faire un compte-rendu des sept parties de leur tournoi alors que je suis incapable de me rappeler d'une partie deux jours après. Je me souviens par contre qu'on avait eu un doute sur l'annulation du Banzai! et je te confirme que le Voice of Honor annule tout l'effet. Globalement, j'ai l'impression que mon seul mérite c'est vraiment d'avoir eu 30 parties de plus à mon actif que chacun de mes adversaires. Ça me rendait plus patient, plus sûr de mes choix aussi. Et des choix, il y en a vraiment un paquet dans ce jeu ! Donc petit à petit, petits choix un peu plus judicieux par petits choix un peu plus judicieux, on arrive à se construire un avantage. Mais je pense pas que la partie se soit jouée à autant de choses que la situation finale ne le laisse penser. Et j'ai vu de meilleurs personnages que toi il me semble. On se refait une partie quand tu veux en tout cas ! | |
|
| |
LudoLudiworld Boutique
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 11 Oct - 23:03 | |
| - ludo sparrow a écrit:
- Avec un peu de retard, merci ludo pour le tournoi. Je reviendrai avec plaisir !!
Merci à toi !! | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) Mer 8 Nov - 21:17 | |
| Il est vrai que j'ai complètement zappé de vous présenter les duels que j'ai pu filmé lors de ce tournoi. Pour me rattraper, vous trouverez ci-dessous le sommaire de ce que vous pourrez admirer et critiquer: Je ne me souviens plus de la qualité des rencontres mais pendant que le froid commence à prendre son aise, installez-vous au chaud pour regarder nos adeptes se foutrent dessus Launch Party du 07-10-2017 - Ronde 1 Juzam vs Meijin (1h26mn) ==> Regarder- Ronde 2 Ben vs unknown (54mn) ==> Regarder- Ronde 3 Maniacs vs Dice (45mn) ==> Regarder- Ronde 4 Alan vs Etienne (1h) ==> Regarder
Dernière édition par Maniacs le Dim 12 Nov - 7:20, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
| |
|
| |
| [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) | |
|