La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R

Aller en bas 
+21
Kami Kaze
Kakita Ushio
Doji Katsutoshi
noisette
Stéphane81
Ceithir
Daisuke
Shinjo Kenshin
Juzam
Ikoma Mog
Mika
Crabi
Fenrirdarkwolf
Kakita Minto
Kurlom
Makoto
Nakata
Shinjo Silme
KerenRhys
GetBackBaby
Doji Kyoshiro
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:29

Shinjo Silme a écrit:
Sinon pour cette nouvelle version, je suis d'accord, va falloir qu'ils se déchainent pour faire mieux que la V4 de L5R... le changement n'était pas forcément nécessaire contrairement au CCG.

Oh, il y a au moins un point qui est très facilement améliorable : Le système de magie à la D&D, avec ces sorts à choisir dans un liste à chaque montée de niveau et un nombre d'utilisations fixe par jour et par élément.

Non seulement c'est relou, mais ce système froid et déterministe ne colle pas du tout à univers où la « magie » consiste à implorer des esprits élémentaires et à espérer qu'ils t'écoutent, te comprennent et aient envie de t'aider.


Après, une nouvelle édition, je suis pas contre. Si elle est bien, on l'utilisera (ou on piquera les bonnes idées pour les mettre ailleurs). Si elle est pas bien, on restera en 4ème et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:38

C'est exactement ma mentalité aussi...

Et je te rejoins d'ailleurs totalement sur le système de magie que j'ai jamais aimé dans l'ancien... il y avait tellement mieux à faire pour montrer ce qu'est un shugenja je suis d'accord !
C'est un bon point, je n'y avais pas pensé !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:54

Ce que je n'aimais pas dans la 4eme Edition c'était qu'un bushi avec ses techniques + Kata + autres conneries, c'était tellement minimaxable en sale qu'à coté, personne ne jouait de Shugenja qui étaient super limités eux.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:53

Bayushi Mog a écrit:
Ce que je n'aimais pas dans la 4eme Edition c'était qu'un bushi avec ses techniques + Kata + autres conneries, c'était tellement minimaxable en sale qu'à coté, personne ne jouait de Shugenja qui étaient super limités eux.

oO

Les Shugenja sont bons en quatrième quand même !

En combat ils ont gagné le spellcasting en posture défensive et le MJ peut toujours leur autoriser de s'amuser avec les Kihos.
Ils sont peut être moins spectaculaires que les Bushi (quoi que faudrait que je regarde à nouveau dans les sorts de feu) mais il y a pleins de sorts de petits niveaux utilitaires qui peuvent faire basculer une bataille (rien que Force of Will déjà).
En social c'est pareil, en deux ou trois sorts d'Air de buff si le joueur a un peut investit en intuition et en compétence sociale il est au même niveau que les courtisans...

Moi je dirais qu'heureusement qu'ils ont débuffé certaines choses en magie par rapport à la v3.5 parce qu'il y avait des combos bien fumées !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:42

Pour améliorer le système, notre MJ a accordé le par coeur sur les prières apprises par montée de niveau et impose parfois un "deal" (style ok, "je fais ton boulot mais toi tu iras faire la tournée des temples de la région)". C'est pas toujours top mais ça équilibre bien la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:15

La vrai question pour moi est : un JDR a-t-il réellement besoin d'équilibrage dans des rôles qui sont différents???
J'ai du mal à comprendre la compétition entre joueurs.
Et puis essayer de briser les règles c'est bien, mais le MJ est là pour remettre les choses dans l'ordre aussi. Tu abuses, alors j'abuse...

Il ferai mieux de soigner les règles des LCG avant d'équilibrer les règles de JDR qui finalement ne seront que des aides pour le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 12:50

Juzam a écrit:
La vrai question pour moi est : un JDR a-t-il réellement besoin d'équilibrage dans des rôles qui sont différents???
Dans certains groupes – ceux qui s'en tiennent à la lettre du bouquin et qui sont là pour battre un scénario – oui. Parce que dans ce cas, équilibrer les difficultés de combats / interactions sociales etc pour intégrer tous les PJ c'est mega chaud. C'est pour cette raison qu'arriver dans un groupe de D&D niveau 10 est compliqué pour les perso niveau 1 (sauf pour le voleur Boba Fett).

Pour les groupes qui sont là pour vivre l'histoire de leurs personnages et ne se servent d'un scénario que comme soutien, c'est clairement moins important. Jouer un mec useless au possible, si tout le monde est dans la même optique, ça peut être vachement intéressant pour un certain public.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:29

Kakita Minto a écrit:
C'est pour cette raison qu'arriver dans un groupe de D&D niveau 10 est compliqué pour les perso niveau 1 (sauf pour le voleur Boba Fett)

+1000 Pour la référence ! Laughing

Sinon je suis d'accord pour dire qu'en matière de JdR le référentiel et la règle c'est le MJ, pas les bouquins... study
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 15:52

Makoto a écrit:
Kakita Minto a écrit:
C'est pour cette raison qu'arriver dans un groupe de D&D niveau 10 est compliqué pour les perso niveau 1 (sauf pour le voleur Boba Fett)

+1000 Pour la référence ! Laughing

Rokugan est un nom bien médiéval, d'ailleurs, avec le K et le G...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 16:07

oui certes je ne joue presque jamais avec des joueurs dont le but est de faire des moulinex ou ce genre de mentalité.. le trip de mon groupe c'est les jeux de conteur qui demandent souvent de pas toucher un dé du scénar... les white wolf, L5R, des chroniques politiques à AGOT....etc

après, d'un autre côté, il est frustrant dans un jeu de rôle même dans un groupe dans un état d'esprit non D&D d'avoir des gros problèmes de règles et déséquilibre....

Imaginons éventuellement qu'un jour l'école de duel grue soit catastrophique et que par exemple l'école du phoenix soit largement meilleure par accident (du coup tous les pjs duelistes sont "obligés" de jouer école phoenix ou d'être ridicules) ou que l'école de bushi mirumoto arrive à tuer 6 samurai par tour alors que pour les autres bushis c'est un max, ça nuirait à l'ambiance du jeu...Il y a eu des cas notamment en V2 et V3... rien d'alarmant par rapport à d'autres jeux mais bon...

En V2 je crois me souvenir que les moines étaient cheated.... un perso niveau 1 avait été fait par un joueur débutant mettant plus de 10g10 de dégâts dès la création (avec de grosses stats pour toucher en plus) et détruisait des trucs ridicules à chaque coup...

Du coup tous les onis, ogres, samurai niv 5 se faisaient ridiculisés.... Bon après, on a vite errated ça au deuxième scénar Very Happy Le joueur n'étant pas chiant, il a pleinement accepté de jouer une "école" plus modérée.
ceci dit au premier scénar, les joueurs (en plus c'était pas un groupe expérimenté) avaient un peu pâti de cette différence de niveau pour mettre une ambiance correcte et bien présenté l'univers.

Mais bon en général de petit erratas maison suffisent pour un groupe de joueurs qui cherchent pas à faire chier à chaque scène sur des points de règles Very Happy

C'est plus la mentalité du groupe qui importe ici que les règles... j'ai un joueur quelque soit le jeu, qui n'essaye jamais de comboter ou même faire un perso non pourri, il prend juste les trucs fluf et fait du boulot d'acteur derrière la fiche il s'en fout. j'ai un joueur qui aime comboter mais sans que ça nuise à son plaisir de jeu ou à son fluf, il est pas du genre à faire un doji école phoenix juste pour comboter des stats non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:33

J'ai connu un power player qui faisait de persos totalement optimisés en combat en prenant tous les désavantages sociaux, puis les jouait comme s'ils s'agissaient de courtisans Bayushi en abusant du fait que le social se fait surtout en roleplay et très peu avec les dés.

Des exemples comme ça, il y a en plein. Mais encore une fois, c'est plus un problème de joueurs (et un peu du MJ qui ne recadre pas) que de système.

Et puis personnellement, je préfère prendre petit et muet.
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Ronin solitaire
noisette


Messages : 266
Age : 43
Localisation : bethune

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:05

t as eu que des mauvais mj si ils n'ont pas réussi à lui faire jouer ses désavantages...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:35

Les power players, perso, je ne les garde pas à ma table.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:23

Ceithir a écrit:
Et puis personnellement, je préfère prendre petit et muet.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:32

Ceithir a écrit:
J'ai connu un power player qui faisait de persos totalement optimisés en combat en prenant tous les désavantages sociaux, puis les jouait comme s'ils s'agissaient de courtisans Bayushi en abusant du fait que le social se fait surtout en roleplay et très peu avec les dés.

Des exemples comme ça, il y a en plein. Mais encore une fois, c'est plus un problème de joueurs (et un peu du MJ qui ne recadre pas) que de système.

Et puis personnellement, je préfère prendre petit et muet.

Je ne suis pas d'accord, le social se fait autant avec les dés que les combat, sinon c'est trop facile... Rolling Eyes
Disons qu'avec moi c'est le contraire, si le joueur fait un minimum de RP en social il a le droit de faire le jet de dé pour voir si son action réussit ou pas, sinon c'est échec automatique.
Par exemple je demande systématiquement un jet en étiquette quand les joueurs rencontrent un PNJ un peu important (en ça les dernières règles sont bien car les membres du groupe peuvent s'aider les uns les autres).
Il ne s'agit pas de provoquer la mort d'un personnage si le joueur foire le jet de dé mais plutôt de se servir du résultat pour provoquer des situations RP (dans un sens ou dans l'autre). Laughing

@Silme : Ton moine on dirait un Hitomi rang 2 de la V3 !! study
Mais en V3 il y avait pleins de trucs tous plus fumé les uns que les autres (Aaaaaahhhh la piscine à points de vide infinis... Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:08

Makoto a écrit:
Je ne suis pas d'accord, le social se fait autant avec les dés que les combat, sinon c'est trop facile...  Rolling Eyes

Je suis d'accord. Le MJ incriminé non.

Mais c'était juste pour dire qu'on trouvera toujours des joueurs pour qui le plaisir de jeu est d'exploiter les failles du système… et de la façon d'aborder les choses du MJ.

Pour en revenir au sujet, ça consiste en quoi une beta ouverte d'un JdR ? Ils vont filer un scénario simple avec juste assez de règles pour le jouer, et demander des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 8:22

Je suis rassuré, je croyais vivre dans un monde de brute... Laughing


Ceithir a écrit:
Pour en revenir au sujet, ça consiste en quoi une beta ouverte d'un JdR ? Ils vont filer un scénario simple avec juste assez de règles pour le jouer, et demander des retours ?
C'est un peu la question que je me pose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:04

Je pense que FFG va nous proposer un système de jeu. A nous de le tester : "un courtisan sait se battre mieux qu'un bushi ?" Faudra revoir ça. "Tel avantage permet au bushi de faire des waka magique..." mmm pas bon, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:11

Voilà Les Règles du nouveau JdR !

Plus de 200 pages de lecture !

C'est toujours Roll & Keep, mais des dés spéciaux FFG amènent un petit plus dans la résolution des jets.

Je n'aurai pas le temps de les lire avant la fin du mois.
N'hésitez pas à faire des retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:31

FFG, dans la même journée, ils te filent une nouvelle de quelques pages coupée en mille morceaux pour la faire plus longtemps ET un PDF de 200 pages.

Faudrait trouver un juste milieu là.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:41

>_< Ouch tous ces tableaux, j'ai cru me replonger dans mon vieux Runequest !

Dommage pour les dés spéciaux, le R&K à base de d10 avait au moins l'avantage d'avoir une bonne lisibilité des chances de réussite du jet de dés. study

Avant pour les coups d'éclat (le petit plus dans la résolution des jets) il y avait les raises (ou augmentations) qui, en majorité, étaient choisis par les joueurs. Je n'aime pas du tout le système de "strife" par exemple. Suspect

Je regarderais plus en détail les systèmes particuliers (combat, magie, duel...) mais les règles centrales n'inventent rien.

Ça me semble ni mieux (si, ça a quand même l'air mieux que la v2 Razz ) ni plus mauvais que l'ancienne version... Ça a au moins l'avantage d'offrir quelque chose pour ceux qui ne connaissaient pas l'ancienne mouture... Si la traduction VF suit.
Revenir en haut Aller en bas
KerenRhys
Ronin solitaire
KerenRhys


Messages : 270
Age : 43
Localisation : Lille

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 2:01

Quelques petits points vu dans ce qui a été fourni après une première lecture rapide :
- Confirmation de l'existence du clan de la Mante et de son statut supérieur au clan mineur moyen.
- La famille Horiuchi est absente des familles disponibles pour le clan de la Licorne (et vu qu'on en a eu aucune mention ailleurs à ma connaissance, il est bien possible qu'elle n'existe pas (encore?))
- Vu qu'a priori, on récupère les 2 augmentations d'anneaux d'une école (je n'ai pas vu de consigne disant de faire un choix), faire un samurai de la famille Hida membre de l'école des "Defenders" te fait perdre direct un rang d'anneau de Terre (1 de base, +1 pour le clan du Crabe, +1 pour la famille Hida, +1 pour l'école, cappé à 3). Ca semble un peu bizarre de "désavantager" comme ça une association plutôt thématique et on doit pouvoir trouver des exemples dans chaque clan (c'est la même chose pour le diplomate Doji par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:37

Pour le Hida, peut-être que c'est pour ça qu'une de ses techniques de départ est rang 2 (Lord Hida Grip) contrairement à d'autres écoles (par exemple les duellistes Kakita ont "iaijutsu" qui est rang 1) ?

Je n'ai pas vérifié pour chaque combinaison (je suis loin d'avoir tout lu de toutes façons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:45

C'est le genre d'analyse qu'il serait bon de faire remonter aux designers.

Vous voulez qu'on les regroupe et que je les envoie au nom du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 9:04

Ouuuh de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R   Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Beta pour le nouveau système de RPG L5R
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau rôle pour Scorpion
» Nouveau rôle pour Lion
» Nouveau rôle pour Grue
» Deck pour nouveau phenix
» Nouveau rôle pour Crabe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: