La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)

Aller en bas 
+15
GetBackBaby
Akodo Phocéa
stiffler
Cyrano
Yanted
Kalind
Coyotte
hida kikord
Wiegraf
damabiah
Crabi
ShunSokaro
Doji Katsutoshi
Kitsuki Ryoga
xkakitax
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:00

Si on s'arrête à ce genre de détails ! Very Happy
Nan, bah après quand on construit un deck, on a deux possibilités soit on le veut compétitif (osef de toutes ces conneries) soit tu veux la jouer fluff/méca pas opti/... Tu peux rarement joindre les deux.
Ca, c'est une question purement de goûts/principes/...
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:06

Crabi a écrit:
Moi déjà, j'ai un problème avec le gobelin : c'est un gobelin (et bien sûr shadowland !)

Si tu commences à faire de la discrimination, on n'est pas sorti ! Very Happy

La politique d'immigration du Clan du Crabe laisse vraiment à désirer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:08

Doji Kyoshiro a écrit:
Crabi a écrit:
Moi déjà, j'ai un problème avec le gobelin : c'est un gobelin (et bien sûr shadowland !)

Si tu commences à faire de la discrimination, on n'est pas sorti ! Very Happy

La politique d'immigration du Clan du Crabe laisse vraiment à désirer Twisted Evil

Ils ont construit un mur, ca te rappel pas quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 11:37

Crabi a écrit:
Moi déjà, j'ai un problème avec le gobelin : c'est un gobelin (et bien sûr shadowland !)
Et c'est bien pour ça que Taka refuse de payer pour son sacrifice. Le gob, il n'est pas crabe. Tout comme que le gob, lui, il refuse aussi de se sacrifier pour la cause afin d'emmener un adversaire avec lui.


Guma a écrit:
Si tu joues le gobelin, tu payes 2 fate pour en recuperer un. Tu ne vas pas le sacrifier le même tour puisqu'il restera le tour d'après. Si taka quitte la table entre temps, c'est le drame. Ça t'aura coûté 1 fate.
Pour être plus clair, le gob n'étant pas affilié crabe, Taka ne peut pas déclencher sa réaction pour lui. Tout comme on ne peut pas le "way of the crab".
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 15:13

Le Crabe corrompu c'est le mal. J'ai souvenir d'une triste période de notre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 15:59

2 petits gobelins ce n'est pas une horde non plus. Un peu d'esclavagisme n'a jamais fait de mal ! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 EmptyJeu 21 Déc - 16:47

Des Mujina à la limite ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)   Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deck Crabe fin du 1er cycle - Full Conquête - Splash Unicorn
» Deck dragon splash Licorne
» Deck Dragon splash Crabe
» Deck du moment, splash Crabe
» Ils ne passeront pas ! (Deck Crabe / Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: La Forteresse du Crabe :: Decks-
Sauter vers: