GetBackBaby Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) Jeu 21 Déc - 11:00 | |
| Si on s'arrête à ce genre de détails ! Nan, bah après quand on construit un deck, on a deux possibilités soit on le veut compétitif (osef de toutes ces conneries) soit tu veux la jouer fluff/méca pas opti/... Tu peux rarement joindre les deux. Ca, c'est une question purement de goûts/principes/... | |
|
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) Jeu 21 Déc - 11:06 | |
| - Crabi a écrit:
- Moi déjà, j'ai un problème avec le gobelin : c'est un gobelin (et bien sûr shadowland !)
Si tu commences à faire de la discrimination, on n'est pas sorti ! La politique d'immigration du Clan du Crabe laisse vraiment à désirer | |
|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) Jeu 21 Déc - 11:37 | |
| - Crabi a écrit:
- Moi déjà, j'ai un problème avec le gobelin : c'est un gobelin (et bien sûr shadowland !)
Et c'est bien pour ça que Taka refuse de payer pour son sacrifice. Le gob, il n'est pas crabe. Tout comme que le gob, lui, il refuse aussi de se sacrifier pour la cause afin d'emmener un adversaire avec lui. - Guma a écrit:
- Si tu joues le gobelin, tu payes 2 fate pour en recuperer un. Tu ne vas pas le sacrifier le même tour puisqu'il restera le tour d'après. Si taka quitte la table entre temps, c'est le drame. Ça t'aura coûté 1 fate.
Pour être plus clair, le gob n'étant pas affilié crabe, Taka ne peut pas déclencher sa réaction pour lui. Tout comme on ne peut pas le "way of the crab". | |
|
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) Jeu 21 Déc - 15:13 | |
| Le Crabe corrompu c'est le mal. J'ai souvenir d'une triste période de notre histoire... | |
|
GetBackBaby Héros de l'Empire
| |
Hida Menji Humble Moine
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) Jeu 21 Déc - 16:47 | |
| Des Mujina à la limite ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Crabe splash Licorne (Core Set + Tears) | |
| |
|