La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle

Aller en bas 
+24
GetBackBaby
Ikoma Mog
Xavier C
Kurlom
Doji Kyoshiro
BuntaroHikari
Balmora
Le Fataliste
xkakitax
lonewolf
Dimmu
Revo
Matsu Griffin
Farfa
Kakita Minto
Okura
Ceithir
Wiegraf
Kitsuki Ryoga
Hida Shaka
Therion
Akodo Phocéa
Doji Katsutoshi
Akodo Tetsuru
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 9:35

mwé, les trucs qui changent le conflit [military] en [political] c'est bien pénible aussi, secret cache contre le Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 657600787 j'aime pô, pareil pour restauration of Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 3610002115 public forum, je ne peux pas passer mes FGG sur la première fois, shamefull display, je déteste...Bref, je n'aime pas les provinces adverses, c'est pour ça d'ailleurs que j'essaie de les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 9:40

Tu dis ça parce que t'es en colère! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:00

Bawé, aujourd'hui, c'est matsu style : Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 3717954988 In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death.

Et puis d'ailleurs, même chez moi j'aime bien quand les provinces craquent : art of war ou feast or famine, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:11

Akodo Sadakuya a écrit:
Bawé, aujourd'hui, c'est matsu style : Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 3717954988 In my sword, the wind. In my heart, courage. In my eyes, death.

C'est tellement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:15

Du harpon, du blank de province... Z'êtes sûr que c'est pas vous qui vous êtes trompés de clan ? Razz

Non parce que Doji Challenger et Cautious scout n'attendent que vous pour vous épater !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:22

Vous allez surtout être deçu à faire des plans comme ca;P
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 10:50

Sinon j'aimerai bien genre un perso qui pioche. Pour vraiment accentuer le low bid Lion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyVen 23 Mar - 14:03

Bah, "While Disciples of the Void places an emphasis on the mystical Phoenix Clan, every Great Clan in Rokugan will receive new tools for the conflicts to come. As the elements continue to shift in the land of Rokugan, the focus turns to the unique Shugenja and Spells available to every clan. What awaits the Emerald Empire?  "
Donc, bon, on a quand même raison d'espérer un shug. Et même si ça se trouve un sort.

Un "gifted shugenja" ce serait pas mal aussi, piocher c'est toujours sympa. Ou un sort qui pioche ?

Et puis, à propos de gifted tactician :

"If you are fighting only the present battle, you have already lost the war." - Kitsu Motso

Pour ça qu'on fait des plans et qu'on réfléchit à ce qu'on pourrait intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 11:07

Pour changer de sujet, j’ai énormément de mal face au clan du Crabe. Ils sont bons en mil et en pol, ils restent tout le temps sur table, ils ont leur fucking watch commander...

Auriez-vous des conseils style « préparer du surimi pour les nuls » ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 11:55

C'est aussi mon plus mauvais match up (à égalité avec scorpion). Les seules fois où j'ai pu m'en sortir, c'est lorsque j'ai pu éviter les charge! (de kisada par exemple). comme je splashes grue, j'essaie d'avoir T1 le général honoré et un voice of honor. Il est bon d'avoir un ou plusieurs pinpins pour éviter les way of the crab + assassination.
Annuler un rebuild au bon moment aussi peu se montrer utile, tout comme se concentrer sur l'anneau du vide. Après tout ça, il reste encore les persos conflits. je ne parle même pas des chasseurs de sorcière qui se moquent de la bagarreuse, ou de celle qui ne s'incline pas en défense. Normalement, mon plan de jeu se base sur la destruction des provinces adverses (avec FGG évidemment, ou au moins le gain du conflit pour gagner les anneaux -surtout feu- et avoir la faveur, pour jouer ensuite les ujiaki,s, les keepers,etc...) mais en gros, si je les joue en tournoi, la solution, c'est de garder de quoi défendre et d'essayer d'avoir l'honneur et la faveur à la time.
Si je ne suis pas en tournoi, je fais ce que je peux, mais sinon, en règle générale, contre les crabes, je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 12:27

Etrangement, on peux les avoir aux deshonneur également. Au grand Kotei, c'est comme ça que j'ai gagné contre les deux adversaires crabe que j'ai rencontré... (Pourtant mon deck n'était pas spécialement basé là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [cycle 2-splash lion] WAAAAAAAGH !!!
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» Licorne cycle 2 complet splash Lion
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Hito District (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Divers-
Sauter vers: