La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle

Aller en bas 
+24
GetBackBaby
Ikoma Mog
Xavier C
Kurlom
Doji Kyoshiro
BuntaroHikari
Balmora
Le Fataliste
xkakitax
lonewolf
Dimmu
Revo
Matsu Griffin
Farfa
Kakita Minto
Okura
Ceithir
Wiegraf
Kitsuki Ryoga
Hida Shaka
Therion
Akodo Phocéa
Doji Katsutoshi
Akodo Tetsuru
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 11:24

Il est sympa le deck du Lion top 16. Des choix surprenants, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 11:52

Dimmu a écrit:

Perso, je pense qu'il faut quand même un minimum de skill pour piloter le deck, le gars qui vient de gagner à Cork était un bon joueur. Et puis, y a quand même 26 scorpions dès le début et 90% qui passent à la trappe donc bon.
Après si tu me dis que t'as plus de chance de gagner en scorp qu'en lion, je ne te contredirai pas pour le moment (en attendant de trouver le lion qui break le format Razz... ou pas Arrow )

Yep c'était surtout pour dire qu'a niveau égal, le scorpion est quand mieux armé pour le moment que le Lion. Bien sur que les mecs qui arrivent dans le top 16 ne sont pas mauvais;) mais j'aime bien caricaturer sur les forums car ca engendre des réactions et du débat (sans forcement troll;P).

Le Scorpion demande plus de skill je pense que le Dragon actuellement mais le meta tower fait aussi qu'il a quand même des facilités (et donc par la même occasion moins de situations à risques donc moins de reflexion demandée) en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:29

Ah ouai j'arrive après la bataille mais j'ai regardé les deux listes lion de Cork et j'ai vomis..

Surtout la liste Grue, je la comprends pas du tout ( je crois que le concept c'est de mettre le pire du splash possible).
La scorpion encore je comprends le concept: le Scorpion est le splash qui lui permet à la fois d'avoir un cancel et un pete attachement.
Néanmoins ça se fait au détriment de la mécanique lion global. Tu ne veux clairement pas te désho....
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 14:10

Therion a écrit:
Dimmu a écrit:

Perso, je pense qu'il faut quand même un minimum de skill pour piloter le deck, le gars qui vient de gagner à Cork était un bon joueur. Et puis, y a quand même 26 scorpions dès le début et 90% qui passent à la trappe donc bon.
Après si tu me dis que t'as plus de chance de gagner en scorp qu'en lion, je ne te contredirai pas pour le moment (en attendant de trouver le lion qui break le format Razz... ou pas Arrow )

Yep c'était surtout pour dire qu'a niveau égal, le scorpion est quand mieux armé pour le moment que le Lion. Bien sur que les mecs qui arrivent dans le top 16 ne sont pas mauvais;) mais j'aime bien caricaturer sur les forums car ca engendre des réactions et du débat (sans forcement troll;P).

Le Scorpion demande plus de skill je pense que le Dragon actuellement mais le meta tower fait aussi qu'il a quand même des facilités (et donc par la même occasion moins de situations à risques donc moins de reflexion demandée) en ce moment.


Je suis d'accord Smile (et t'inquiète pas, je te connais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 13:45

Du coup pour le splash?

Vous prendriez quoi? J’hesite entre Dragon et Licorne (cf ma decklist autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:04

Licorne apporte plein de bonnes cartes mais aucune solution face aux problématiques de la méta adverse.

Dragon t'offre au moins la gestion des attachements.

Donc deux visions: soit tu estimes que le splash licorne t'offre assez de possibilités pour passer et tu serres les dents pour tes pairings.
Soit tu te dis que ton deck sera moins fort sur le papier avec dragon mais tu t'offres la chance de méta certains pairings (sans garantie que cela soit suffisant).
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:09

Aethariel a écrit:
Du coup pour le splash?

Vous prendriez quoi? J’hesite entre Dragon et Licorne (cf ma decklist autre sujet)

Je t'invites à une reflexion sur déjà le type de deck que tu désires jouer:
Tu veux jouer comme tout le monde Satoshi et sa bande de courtiers visqueux made in famille Imperiale consanguine limite autant que les Cranes (c'est dire). Ou alors en swarm tout droit à la Matsu one gain (c'est une danse très prisée dans les dojo Lions). Soit enfin en Lion mid game assez classique équilibré.

Déjà cela t'aidera à cerner les carences et les besoins de ton deck. T'en as quelque chose a faire des attach? tu veux du control? tu veux du contre? etc..etc...

Si ca te fait chier de te pencher sur ce genre de considérations que seuls les moines cherchant l'illumination peuvent avoir, et bien prend Dragon, c'est simple, rapide et efficace. Avec quand meêm un choix entre Fury et wanderer suivant le type de deck.
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:31

- Satoshi, vu que je défie les stats dans toute combo du style, je préfère m'abstenir de perdre mes kitsus sur un mauvais tirage

- j’aimerais + un Matsu Nami dans la face de l’adversaire, bien agressif ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 18:49

Aethariel a écrit:
- Satoshi, vu que je défie les stats dans toute combo du style, je préfère m'abstenir de perdre mes kitsus sur un mauvais tirage

Je serai curieux que de savoir, d'un point de vue purement probabilistique, quelles sont les chances que Satoshi mette toutes les Kitsu dans la défausse, par rapport aux chances que tous ces Kitsu soient au fond du deck sans Satoshi.

Bon, après, j'avoue, y'a encore peu, il s'amusait à presque tout mon deck et aucun Keeper Initiate dans la défausse. Mais bon, avec ses 4 en politique et la pioche/faveur/destin supplémentaire qu'il apporte (Imperial Storehouse, The Imperial Palace, lui-même), même sur un mauvais tirage, il est rarement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 19:11

On s'en fout en plus des caller dans la defausse tu fais le tour du deck et hop ils reviennent au pire (bon ok c'est 5 honneurs).
Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:10

Avant de me Satoshier dessus, ça donnerait quoi le Matsu Style?
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 20:40

À noter qu'on est pas OBLIGÉ d'activer Satoshi si on a pas de Kitsu (en jeu ou sur les provinces) histoire justement d'éviter le problème soulevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:14

Aethariel a écrit:
Avant de me Satoshier dessus, ça donnerait quoi le Matsu Style?

A la louche vite fait un truc du genre:
Yōjin no Shiro
Keeper of Fire

Fertile Fields Air
Ancestral lands Earth
Feast or Famine Fire
Pilgrimage Void
The Art of War Water

Influence: 12/13, 1 remaining
Dynasty Deck (40)
Character (37)
3x Akodo Gunsō
2x Akodo Toshiro
3x Deathseeker
3x Gifted Tactician
3x Honored General
3x Ikoma Prodigy
3x Keeper Initiate
3x Lion's Pride Brawler
2x Matsu Beiona
3x Matsu Berserker
3x Miwaku Kabe Guard
3x Miya Mystic
3x Steadfast Samurai
Holding (3)
3x Staging Ground

Conflict Deck (40)
Event (26)
3x Banzai!
3x Court Games
2x Fallen in Battle
3x For Greater Glory
3x Let Go ///// /
3x Ready for Battle
3x Rout
3x Strength in Numbers
3x Way of the Lion
Attachment (6)
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
Character (Cool
2x Master of the Spear
3x Tattooed Wanderer ///// /
3x Vengeful Oathkeeper

Le but est simple sortir mass pimpins, et bourrer, full renvoi pr eviter les gros lourd en face (3 SiN, 2 Master of the spear quand les mecs font des tours multitaches).
De la gestion d'attach pr profiter de tes provinces (art of war/feast or famine). Pis vala.

Bon y a moyen de faire moins extreme, avec 1 ou plusieurs Toturi, et des spiritcallers mais j'suis pas sur que tu en ais besoin. vengeful c'est parce que tu vas quasiment jamais defendre les wanderer plutôt que fury dans cette même optique, pis vs Tower se dire qu'on a covert parfois ca aide;P

Revenir en haut Aller en bas
Aethariel
Ashigaru courageux
Aethariel


Messages : 74
Age : 36
Localisation : Liège, Belgique

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 21:33

Oki merci beaucoup pour idée de liste, je vas regarder ce que je peux faire sur cette base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyMar 6 Fév - 11:12

Après en tout droit tu peux aussi splash Licorne, avec 3x Captive Audience et 3x Iuchi wayfinder (les talsiman si vraiment tas peur qu'on te prenne de vitesse mais les attach dans un jeu ou ton but n'est pas de garder tes gars bof bof)...et spyglass meme reflexion, payer 1 et depenser une carte pr piocher 1 carte bof.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Ashigaru courageux
Revo


Messages : 95
Age : 37
Localisation : 34

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptySam 10 Fév - 22:57

Le matsu style c'est du swarm si je comprends bien ? (question de débutant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xkakitax
Humble Moine
xkakitax


Messages : 156
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 13:22

Merci Therion ! Wow, je suis super emballé par ce que tu proposes comme deck "Matsu style". Hâte de tester ça, car je vous avoue que les decks que je vois défiler en Lion ne m'emballent pas en ce moment...

Therion, tu cherches quoi comme sortie en T1 et T2, du coup ? C'est quoi l'ouverture idéale selon toi et comment tu mulligannes ta main (de nouveau, dans l'idéal) ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 14:09

xkakitax a écrit:
Merci Therion ! Wow, je suis super emballé par ce que tu proposes comme deck "Matsu style". Hâte de tester ça, car je vous avoue que les decks que je vois défiler en Lion ne m'emballent pas en ce moment...

Therion, tu cherches quoi comme sortie en T1 et T2, du coup ? C'est quoi l'ouverture idéale selon toi et comment tu mulligannes ta main (de nouveau, dans l'idéal) ?

Y a moyen de faire des trucs moins tout droit hein ...là c'est vraiment un exemple vraiment maxi rush.

Sinon le dynasty est assez stable dc je pense qu'il faut eviter bien evidement le general T1/T2, Toshiro c'est surtt vs Dragon et autres provinces bien chiantes...
Pour le conflit: Generalement faut essayer d'aller choper un Let go vs tower, genre pr peter cash le spyglass et autre hiruma blade. Contre Crabe c'est bien d'avoir un renvoi pr pouvoir gérer le Stoic magistrate.


EDIT: apres si y a des gens pr jouer ca à Paris ca va faire chier du Scorpion;))
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 8:10

Pour éviter de s'éloigner du sujet d'origine, est ce qu'il ne faudrait pas prolonger le raisonnement de Therion ?
A savoir jouer dans le sens dans lequel le clan a été designé : swarm et renvoi à la maison.
Je sais que c'est une mécanique peu performante mais si on ne fait pas dans la demi mesure et qu'on la soutient un peu avec d'autres cartes telles que waning hostilities qui va dans le sens du design mono conflit all-in du clan (tous les bushi attaque en militaire) elle peut être plus performante que sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 9:24

le problème de waning hostilities c'est qu'elle se joue au tout début de la phase de conflit... Du coup elle sert surtout à gagner du temps je trouve genre pour tenter une victoire à l'honneur (pas encore possible) ou pour avoir le temps de poser son jeu. En swarm renvoi, je la trouve pas vraiment efficace, dans la mesure où tu inclines pas... Donc soit l'adversaire pourru défendre avec tout le monde soit il attaquera avec tout le monde, pas sûr que ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:27

Le Fataliste a écrit:
le problème de waning hostilities c'est qu'elle se joue au tout début de la phase de conflit... Du coup elle sert surtout à gagner du temps je trouve genre pour tenter une victoire à l'honneur (pas encore possible) ou pour avoir le temps de poser son jeu. En swarm renvoi, je la trouve pas vraiment efficace, dans la mesure où tu inclines pas... Donc soit l'adversaire pourru défendre avec tout le monde soit il attaquera avec tout le monde, pas sûr que ça aide...

Clair que ca peut être bien mais que dans certains MU et encore à certains moments de ces MU...bref un peu trop situationnel à mon goût. Mais bon d'un autre côté vu que ce meta renforce le côté chance du jeu pourquoi pas;P
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptySam 17 Fév - 10:56

Ouais en fait c'est surtout une carte anti swarm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 14:40

Je ne suis pas très sûr que waning hostilities sert tant que ça les futurs jeux honneurs/déshonneurs car les gains/perte d'honneur se gagneront surtout en conflit.
Tu ne seras juste pas obligé de raser la province.

Ce n'est pas vraiment une carte anti swarm.
C'est une carte qui lutte contre ceux qui peuvent raser deux provinces par tour typiquement Dragon et Phoenix.

Si tu renvois mais que l'autre ne peut pas attaquer derrière ça me paraît pas trop différent d'une inclinaison (sauf pour la faveur).
Je ne pense pas que ce soit vraiment le problème car on pourrait dire la même chose du covert sinon.

Il est vrai que ton adversaire peut tout mettre en attaque ou en défense (peu probable que ça arrive) mais il se trouve que toi aussi et à ce jeu là le Lion s'en sort mieux que les autres pour 3 raisons : Yojin no Shiro, For greater Glory et parce que c'est probablement le clan qui a le plus de chances de raser sur un type de conflit et de ne pas raser sur l'autre type de conflit.

Le vrai problème me paraît être que :
- les renvois/waning hostilities marchent moins bien contre certains match-up où ton adversaire vient juste prendre un anneau sur un des deux conflits : Licorne (quand ils seront top tiers on pourras enterrer la mécanique du renvoi) et Crab.
- toutes ces cartes coûtent 1 fate et qu'il faut en jouer 2-3 dans le tour pour avoir un résultat.
- quelques unes de ces cartes prennent la place d'autres cartes tout aussi bien et plus passe partout.

Si on ne m'avait pas dit beaucoup de bien de cette carte, je n'aurais pas tenté l'expérience mais je vais quand même l'essayer après le grand kotei pour éviter de mauvais a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 11:58

J'essaie un peu en ce moment pour voir, sans grande conviction, mais serait-il possible d'envisager un deck qui fonctionne autour du pèpère Miya Satoshi, un peu comme ce que l'on peut voir dans d'autres clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 13:08

Farfa a écrit:
J'essaie un peu en ce moment pour voir, sans grande conviction, mais serait-il possible d'envisager un deck qui fonctionne autour du pèpère Miya Satoshi, un peu comme ce que l'on peut voir dans d'autres clans ?

Bien sur.

Genre un truc comme ca, a la louche vite fait:

https://fiveringsdb.com/strains/abe18e47-ea62-11e7-86fc-8e1ccf16fca4/view

Yōjin no Shiro
Keeper of Fire
Manicured Garden Air
Ancestral Lands Earth
Feast or Famine Fire
Shameful Display Void
The Art of War Water
Influence: 12/13, 1 remaining
Dynasty Deck (40)
Character (38)
3x Akodo Toturi
3x Gifted Tactician
3x Honored General
2x Ikoma Eiji
3x Ikoma Prodigy
3x Ikoma Ujiaki
3x Keeper Initiate
3x Kitsu Spiritcaller
3x Lion's Pride Brawler
3x Matsu Berserker
3x Miwaku Kabe Guard
3x Miya Satoshi
3x Venerable Historian
Holding (2)
1x Imperial Storehouse
1x The Imperial Palace
Conflict Deck (41)
Event (36)
3x A Legion of One
3x Banzai!
3x Censure
3x Charge!
3x Court Games
3x For Greater Glory
3x For Shame!
3x Let Go ///// /
3x Mirumoto's Fury ///// /
3x Policy Debate
3x Ready for Battle
3x Way of the Lion
Attachment (3)
3x Ornate Fan
Character (2)
2x Ageless Crone

Donc tu as bien les 3 satoshi pr faire comme tout le monde, le palace pr faire comme tout le monde, les 3 debate pr faire comme tout le monde, les thons qui vont avec pr faire comme tout le monde, les 3 keeper pr faire comme tout les keepers qui jouent satoshi, 3 fury pr faire comme bcp,...

Mais tu vas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle    Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse de forme du Lion depuis la fin du cycle
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cycle 2-splash lion] WAAAAAAAGH !!!
» [Preview Cycle Impérial #2] Kamayari (Lion)
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Time for War (Lion)
» Licorne cycle 2 complet splash Lion
» [Preview] Cycle 1 - Pack 1 : Hito District (Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Divers-
Sauter vers: