| Coupe du monde L5R | |
|
+42Hayabusa shinjosky Mirumuto Yamahi Micha Nuidiver Isawa_Alai YodaSensei Morgane1904 Akodo Tetsuru Troll_Mops Balmora Kisama Yanted Malean bpo Doji Tatsuya "Chuterêve" Tukar's Ikoma Mog LittleCrane Makoto TTC Seikil Fenrirdarkwolf Juzam Ketal Akodo Phocéa Kakita Minto Stéphane81 Kalind Therion Doji Elmios Kōtta ken Acefinn Mika Doji Kyoshiro Kitsuki Ryoga Goldaurock Laverno Choupi Kurlom Coyotte Ide Nobu 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 8 Sep - 11:17 | |
| Je rappelle justement a cette occasion que cet après-midi à 16 heures ce joue le 3ème match pour la suisse, le match décisif, entre Marduk (Dragon) et son adversaire Russe Insane Maniak (Phénix). Venez nombreux pour assister a la réussite (ou a la défaite) de la Suisse dans ce premier match de poule!!! OTK: La chaine | |
|
| |
Morgane1904 Heimin paysan
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 8 Sep - 13:16 | |
| Peut-on revoir les vidéos quand on a raté le direct? | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 8 Sep - 13:55 | |
| Aller les gars, Genève c'est partout ne l'oublions pas!!!! | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 11:49 | |
| Semaine 2, la France affronte l'Espagne. Les deux pays ont remporté leur premier affrontement.
Chuterêve va affronter un licorne splash dragon blitz, mais qui a fait le choix de ne jouer ni I am ready, ni Tattoed Wanderer. Particulier. Il a également choisi de jouer les keeper initiate et kudaka, des persos qu'on ne voit pas forcément dans ce genre de build.
TTC affronte un dragon splash crabe assez classique. 19 attachements, 9 covert, et les void fist qui reviendront à l'infini grâce à Mitsu. Une partie sans doute compliquée pour le champion crabe.
Et enfin, Yoda affrontera Fleepa, dans un miroir phénix. Miroir, ou presque, puisque le joueur espagnol a fait le choix de jouer en seeker, alors que le maitre jedi joue en keeper. Quelques différences de ce fait, avec un consumed by five fires dont il faudra se méfier. La partie aura lieu vendredi à 18h. | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 12:14 | |
| je joue dimanche à 10h30 pour ma part | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 13:49 | |
| @Coyotte : Le licorne mise sur sahai pour ne pas payer ses 9 attachements meishodo qui coûtent 1. Shahai donne son pouvoir aux personnages neutres donc à Kudaka notamment. Son jeu est moins blitz que certaines versions. Je dirais même que c'est un jeu tour avec des pin's pour profiter du strong. Hélas pour lui, Chutereve est un très mauvais match-up. Un nouveau plat Gaijin va être servi à la table de Shizuka Toshi : des cannelloni à base de viande de cheval. Pour le Dragon, la version de Shadowblade (qui avait bien performé avec son lion à Birmingham il me semble) propose une variante un peu plus agressive que le deck standard avec moins de reprieve. Il va essayer de bourrer très vite avec ses 6 covert et son assassination surprise. Un autre match contre un deck très aggro pour TTC. En théorie, un match-up compliqué pour le Crab, mais c'est TTC le DragonSlayer en face. Le match miroir Phénix sera intéressant. On verra qui est le meilleur entre l'école des gardiens de l'eau et l'école des chercheurs de l'air.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 10 Sep - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 14:01 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- On verra qui est le meilleur entre l'école des gardiens de l'eau et l'école des chercheurs du vide.
Chercheurs de l'air! Et oui Chercheurs de l'air! | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 14:10 | |
| Je n'ai jamais joué vs Shadowblade mais en effet, il s'est fait un petit nom en performant en Kotei. Fleepa n'est pas à sous estimer, j'étais dans un groupe de pod discord league avec lui il y'a deux mois et il a terrassé Madavaster (double finaliste de Kotei européen) et Nyx (gagnant d'une discord league). Il aime bien jouer désho de mémoire | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 14:37 | |
| J'imagine qu'Akuma ne va pas jouer ce match en mode grosse tour alors que son adversaire joue 2 AFWTD... Avec Force of the river, unleash, et 20 persos coûtant 2 ou moins, il a tout intérêt à jouer swarm. Et d'ailleurs pour jouer grosse tour, je ne comprends pas qu'il se passe du tattooed wanderer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 15:19 | |
| - Juzam a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- On verra qui est le meilleur entre l'école des gardiens de l'eau et l'école des chercheurs du vide.
Chercheurs de l'air! Et oui Chercheurs de l'air! Pardon Juzam, je fais des decks Lion en ce moment donc j'ai fourché. Oui avec les quêteurs du vide c'était plus déséquilibré comme match. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 17:00 | |
| Il y a quelque part où on peut voir les decklist des participants? consumed by five fires dans un deck, ça intéresse grandement. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 19:48 | |
| Il y a des decks Licornes dans la world cup ? Est-ce qu'il faut comprendre que ça devient fort de jouer en violet ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Lun 10 Sep - 20:09 | |
| Je sais pas si ca peut topper un tournoi, mais en casu sur Jigoku en ce moment je fais du 75% de victoire je dirais... clairement, on a repris du crin du canasson | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Mar 11 Sep - 8:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Ven 14 Sep - 17:31 | |
| Y a-t-il un stream de prévu sur la partie de tout à l'heure? Ou un enregistrement pour la voir en replay? | |
|
| |
Doji Tatsuya "Chuterêve" Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Ven 14 Sep - 19:51 | |
| La partie de Yoda n'a malheureusement pas pu être streamé mais Il a gagné. La France a donc officiellement battu l'Espagne ! | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Ven 14 Sep - 20:45 | |
| Gg. Dommage pour le stream! | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 0:47 | |
| Allez les bleus | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 7:41 | |
| Félicitations. C'est vraiment dommage pour le stream. | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 9:26 | |
| D'un autre côté regarder un stream de 2 poulets c'est un peu comme aller au KFC....sans rien manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 18:21 | |
| | |
|
| |
Micha Ronin solitaire
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R Sam 15 Sep - 18:23 | |
| 3-0 contre l'Espagne ? Aucun des matchs visible ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde L5R | |
| |
|
| |
| Coupe du monde L5R | |
|