| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|
+50marduk Farfa Kakita Ushio Xavier C Nausicaa Bayushi Kane NephasteXI Laverno Lawdak Shaony Shosuro Saimon Kakita Henshin Matsu Griffin lonewolf Kenzen Akodo Phocéa Moto Gato Kakita Minto Mohi Shinjo Kenshin Seratna Goldaurock kysed the"Ronin" Togashi Sora Doji Kyoshiro Wiegraf veniel Makoto Tukar's Balmora Ketal Iuchi Yokishinai Kōtta ken Togashi Usagi Kakita-Tsuru Coyotte Malean Stéphane81 Shinjo Silme Kalind Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kisama Ide Nobu Choupi Kurlom noisette Nuidiver Juzam Mika 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 22:56 | |
| Salut le forum !
Le Rokugang et l'équipe de modération du forum ont la joie de vous annoncer une bonne nouvelle ! Arf, pas de mariage prévu pour l'instant, même si notre relation est consommée depuis un bon moment déjà...
Asmodée France a pu nous autoriser aimablement à vous révéler en exclusivité quelques previews officielles du cycle 2 : et en français, if you please !
La première sera révélée demain ! Conjointement sur le Rokugang et sur ce fil de discussion.
A demain ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:00 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
noisette Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:12 | |
| | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:37 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:45 | |
| Cool. Hâte de voir ça | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 19 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 0:48 | |
| - Japonais-san a écrit:
- Wooooooooh !!! Sugoi desu neeeee ! Subarashiiiiiiiiiii
*insérer mimique d'yeux exorbités, bouche ronde, mains moites et respiration haletante* | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 6:36 | |
| C'est vraiment cool ça. Il y aura peut être d'autres preview dans d'autres pays ça va en faire pas mal. Je parie sur des preview Crane car il y en a pas trop eu et qu'on est en France. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 6:57 | |
| Génial quand on sait en plus la difficulté d’obtenir cela ! | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:20 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
Je parie sur des preview Crane car il y en a pas trop eu et qu'on est en France. Eh ? Pourquoi ? Le Crane est assimilé à la France ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:27 | |
| Surtout que Grue est un des clans avec le plus de cartes preview actuellement...
Aucune carte Scorpion ou Phénix n'ont encore été preview par la communauté (le podcast Troll5R a teasé 2 cartes dragon pour cette semaine) je pencherais plutôt là dessus. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:42 | |
| - Kalind a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
Je parie sur des preview Crane car il y en a pas trop eu et qu'on est en France. Eh ?
Pourquoi ? Le Crane est assimilé à la France ? Parceque les français sont prétentieux, susceptibles et qu'ils se plaignent tout le temps ? | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:44 | |
| Il y a eu une province et un sort d'air en phoenix, non? | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:49 | |
| | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:50 | |
| [quote="Choupi"] - Kalind a écrit:
Parceque les français sont prétentieux, susceptibles et qu'ils se plaignent tout le temps ? ça me semble bien. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:51 | |
| - Juzam a écrit:
- Il y a eu une province et un sort d'air en phoenix, non?
Et Uona et la sirène et l'épée du champion et... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 8:51 | |
| - Juzam a écrit:
- Il y a eu une province et un sort d'air en phoenix, non?
Et un sort Terre aussi avec Oracle of Stone. | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 9:05 | |
| Ce serait bien d'avoir enfin une bonne carte crabe #grabpopcorn | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 9:08 | |
| - Choupi a écrit:
- Kalind a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
Je parie sur des preview Crane car il y en a pas trop eu et qu'on est en France. Eh ?
Pourquoi ? Le Crane est assimilé à la France ? Parceque les français sont prétentieux, susceptibles et qu'ils se plaignent tout le temps ? Oui c'est pour ça xD On a aussi pas mal de joueurs Grue francophone qui font des performances en Kotei EU mais c'est aussi le cas du Crab. A part le shugenja qui joue sur l'honneur dans les conflits d'air dans l'annonce du cycle (je crois qu'il coûte 3 fate) je n'ai pas vu d'autres personnages dynasty Grue. Vous connaissez le 4 fate ou le 5 fate du clan ? Mais c'est surtout un pronostic totalement random. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Togashi Usagi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:26 | |
| | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:43 | |
| Moi aussi, je fais F5, mais je crois que ma touche ne marche pas, parce que je ne vois pas la preview... | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:45 | |
| on est demain! | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:54 | |
| Ca ne devrait plus trop tarder, j'ai vu passer la province dragon en italien sur Discord... C'est signe que les cartes traduites commencent à être révélées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|