| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|
+50marduk Farfa Kakita Ushio Xavier C Nausicaa Bayushi Kane NephasteXI Laverno Lawdak Shaony Shosuro Saimon Kakita Henshin Matsu Griffin lonewolf Kenzen Akodo Phocéa Moto Gato Kakita Minto Mohi Shinjo Kenshin Seratna Goldaurock kysed the"Ronin" Togashi Sora Doji Kyoshiro Wiegraf veniel Makoto Tukar's Balmora Ketal Iuchi Yokishinai Kōtta ken Togashi Usagi Kakita-Tsuru Coyotte Malean Stéphane81 Shinjo Silme Kalind Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kisama Ide Nobu Choupi Kurlom noisette Nuidiver Juzam Mika 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 13:43 | |
| Ralala vous êtes des rabat-joies...
Je corrige, nous sommes des rabat-joies. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 14:09 | |
| En quoi ça bloque le fait de tester les cartes et/ou ceux qui veulent juste jouer ? On respecte les règles de tournoi quand on le souhaite, si vous voulez simplement faire en choisissant votre rôle faites le ^^
Pour les tournois c'est en effet une autre histoire. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 14:13 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- N'empêche, il y a pas mal de restrictions en plus du rôle sur cette carte :
- avoir plus de persos que l'adversaire (admettons) - conflit uniquement (très courant en , c'est lassant) - ne cible pas les uniques Ok il y a des restrictions mais pas plus qu'admit defeat : - ton adversaire doit défendre seul - ne fonctionne qu'en attaque - avoir un fate de côté Au final ça me paraît être une bonne carte mais si tu fais plus dans le djin tu dois espérer que ton hatamoto choisisse fire | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 14:30 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
Au final ça me paraît être une bonne carte mais si tu fais plus dans le djin tu dois espérer que ton hatamoto choisisse fire D'ailleurs, y a-t'il un endroit spécial où les joueurs de toutes nationalités peuvent discuter par clan de leur préférence sur le choix du prochain rôle ? | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 14:55 | |
| Les crabes commencent à en discuter sur discord, mais tout le monde attend de connaitre toutes les cartes élémentaires | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 15:18 | |
| En règle générale c'est sur le discord inter que ça se passe. Ça discutent chez les grues aussi. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 15:36 | |
| - Kurlom a écrit:
- En quoi ça bloque le fait de tester les cartes et/ou ceux qui veulent juste jouer ? On respecte les règles de tournoi quand on le souhaite, si vous voulez simplement faire en choisissant votre rôle faites le ^^
Pour les tournois c'est en effet une autre histoire. En ce qui me concerne, quel intérêt y a-t-il à réfléchir et à tester un deck que je ne peux pas emmener en tournoi ? Strictement aucun. C'est juste une perte de temps sur mon temps de jeu déjà restreint. D'autre part, depuis le temps que je fais du jeu de carte, j'ai constaté que la plupart des joueurs qui font des tournois jouent en amical en respectant également les règles de tournoi (liste restreinte...). Et ça parait assez normal. Personnellement, je me vois mal arriver en soirée avec un jeu qui ne respecte pas la liste restreinte face à un joueur qui la respecte. C'est pareil pour les rôles. Les joueurs montent leur deck en fonction de ce qui est jouable, pas en prévoyant ce qui ne l'est pas. Du coup, pour jouer un deck custom, il faut trouver un autre joueur qui a la même motivation. Déjà qu'on a du mal à trouver des joueurs... bon courage si on commence à séparer la communauté en deux groupes. | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 17:04 | |
| Ponctuellement, il y a peut-être des tournois marrants à faire en magasin en rôles libres non ? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 17:11 | |
| C'est exactement ce qu'on est entrain de faire, un tournoi en mode libre, et pour me pencher sur le deckbuild libre en vu de ce tournoi je peux vous dire que pour l'instant ça ne change pas énormément de choses aux decks (c'est de l'ajustement au mieux).
Maintenant j'essaye juste de vous proposer des solutions pour les jouer ces fameuses cartes, en attendant de voir si FFG réagit aux prochains worlds ^^ | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 17:28 | |
| - Kurlom a écrit:
- C'est exactement ce qu'on est entrain de faire, un tournoi en mode libre, et pour me pencher sur le deckbuild libre en vu de ce tournoi je peux vous dire que pour l'instant ça ne change pas énormément de choses aux decks (c'est de l'ajustement au mieux).
Maintenant j'essaye juste de vous proposer des solutions pour les jouer ces fameuses cartes, en attendant de voir si FFG réagit aux prochains worlds ^^ Intéressant, j'aurai cru voir ces decks là émerger : Scorpion keeper désho Grue keeper courtier contrôle Crabe seeker aggro Licorne seeker aggro | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Salut Mika et le Rokugang ! Une carte exclusive révélée pour cette semaine ? Si c'est le cas, toujours mardi soir vers minuit ? | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| |
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 13:15 | |
| J'ai eu des échos hier et il paraît que c'est une carte complètement broken :p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 13:16 | |
| Merci de suivre Malean ! Eh oui ! une nouvelle preview exclusive à 00h01 dans la nuit de mardi à mercredi ! | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 13:40 | |
| - Choupi a écrit:
- J'ai eu des échos hier et il paraît que c'est une carte complètement broken :p
Toutafé, je vois que tu es au courant ! | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 15:09 | |
| - Doji Kyoshiro a écrit:
- Choupi a écrit:
- J'ai eu des échos hier et il paraît que c'est une carte complètement broken :p
Toutafé, je vois que tu es au courant ! Ah, c'est donc une carte Scorpion. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| |
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 15:48 | |
| "And his name is Ketal, Master of Teasing..." ..... :p | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 17:36 | |
| J'ai une table a caler, vous auriez pas une ou deux carte Lion de ce cycle à dévoiler ? | |
|
| |
Moto Gato Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 17:44 | |
| - Juzam a écrit:
- Wiegraf a tout dit.
Juzam a tout résumé. Je viens de découvrir Press of Battle, et ça m'a fait penser à l'histoire de ces bonnes sœurs au réfectoire du couvent : "Mes sœurs, pour le repas de midi, nous aurons des carottes... Mes frères, pour la gloire de la Licorne, nous aurons une carte de bow...- Aaaaaahhh !... râpées. ... pas jouable.- Oooooohhh !" | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 2 Juil - 19:38 | |
| Excellent de finesse ! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 3 Juil - 19:03 | |
| Ce soir | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 3 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 3 Juil - 19:21 | |
| Miam ! Callow Delegate c'est le genre de petit perso dont on a besoin en jeu honneur 25+, quand à Game of Sadane, ça va venir étoffer les cartes de duel (et donc les épées ) enfin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|