| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|
+50marduk Farfa Kakita Ushio Xavier C Nausicaa Bayushi Kane NephasteXI Laverno Lawdak Shaony Shosuro Saimon Kakita Henshin Matsu Griffin lonewolf Kenzen Akodo Phocéa Moto Gato Kakita Minto Mohi Shinjo Kenshin Seratna Goldaurock kysed the"Ronin" Togashi Sora Doji Kyoshiro Wiegraf veniel Makoto Tukar's Balmora Ketal Iuchi Yokishinai Kōtta ken Togashi Usagi Kakita-Tsuru Coyotte Malean Stéphane81 Shinjo Silme Kalind Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kisama Ide Nobu Choupi Kurlom noisette Nuidiver Juzam Mika 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:55 | |
| C'est pas 17h l'heure du spoil ? Plus que 8 jours avant la sortie du premier pack aussi. - Iuchi Yokishinai a écrit:
- Ca ne devrait plus trop tarder, j'ai vu passer la province dragon en italien sur Discord... C'est signe que les cartes traduites commencent à être révélées.
Et elle disait quoi ? Edit : pour information, dans ce qui est révélé : - 10 cartes licorne - 8 cartes neutre - 7 cartes lion - 6 carte crabe - 2 cartes Dragon + 2 annoncés pour troll 5R et la province italienne soit 5 cartes - 5 cartes grue - 3 scorpion.
Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Mer 20 Juin - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 10:57 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- C'est pas 17h l'heure du spoil ?
J'ai pas vu cette précision personnellement. | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:01 | |
| Je suis pas un pro en italien mais si j'ai bien compris ça donne a peu près ça :
EDIT : Autocensure pour éviter tout problème avec FFG/Asmodée
Je ne mets pas le scan car je ne sais pas si c'est officiel ou non
Dernière édition par Iuchi Yokishinai le Mer 20 Juin - 11:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:08 | |
| Si ce n'est pas officiel même le fait d'en parler c'est pas top. En tout cas c'est une province intéressante (on en discutera sur le post dédié).
| |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:17 | |
| Vous etes ptet un poil trop préssé... :p | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:18 | |
| Si vous dévoilez ça après que je sois parti au hellfest, je rage. | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:24 | |
| Je te les raconterai autour d'une bière, j'arrive que vendredi matin. Pour me trouver c'est facile, je suis le seul qui aura un tee-shirt Justin Bieber | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 11:27 | |
| Ne serait-ce que pour le tshirt, j'ai hâte :3 | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 13:26 | |
| - Tukar's a écrit:
- Pour me trouver c'est facile, je suis le seul qui aura un tee-shirt Justin Bieber
Attention à ne pas confondre avec le tee-shirt "Juste une biè-bière" !! Ne me cherchez pas... [] | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 13:38 | |
| En général les articles du Rokugang arrivent en fin de journée donc j'attendrais rien avant ce moment là perso. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 13:44 | |
| - Tukar's a écrit:
- Je te les raconterai autour d'une bière, j'arrive que vendredi matin.
Pour me trouver c'est facile, je suis le seul qui aura un tee-shirt Justin Bieber so tukar's j'y serai pas cette année quel dommage ! je regarderai sur arte si je vois pas un t shirt justin bieber dans la foule (ou un gars agressé par terre avec ). | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 13:48 | |
| T'es malade ! Je serai pas agressé, je vais encore être pris en photo avec plein de groupies avec des cheveux longs et des barbes | |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 14:12 | |
| Voici un petit article sur la première preview exclusive, fameuse carte en question dont on parle de celle-là même! C'est par là, avec l'avis de plein de types biens et d'autres gars du Rokugang: Première preview trop forteExcellente lecture! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 14:30 | |
| Un peu déçu que de vils ninjas Italiens aient réussi à dérober cette exclusivité mais merci pour l'article qui va avec ^^ | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 14:55 | |
| Mais pas du tout ! La nôtre est en français, d'abord. | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 14:56 | |
| Je suis très mitigé sur la carte. La capa pourrait ne pas etre trigger-able, et se faire casser trop facilement si je n'ai qu'un togashi initiate. Quitte à me faire détruire une province, je préfère encore Fertile Fields. | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 15:07 | |
| - Tukar's a écrit:
- T'es malade ! Je serai pas agressé, je vais encore être pris en photo avec plein de groupies avec des cheveux longs et des barbes
c'est trop cool le hellfest... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 16:01 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Je suis très mitigé sur la carte. La capa pourrait ne pas etre trigger-able, et se faire casser trop facilement si je n'ai qu'un togashi initiate. Quitte à me faire détruire une province, je préfère encore Fertile Fields.
Si tu es mitigé, c'est qu'elle est équilibrée par rapport aux autres provinces air (le pire étant de ne pas avoir de moines du tout). Il y a des cas où ça sera meilleur et des cas où ça sera moins bien. | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 16:34 | |
| Comme c'est le cas pour Shameful Display quand tu as un seul attaquant et pas de défenseur pour activer la capa, ou que l'adversaire attaque Restoration quand il n'a pas plus de 4 cartes en main.... Des provinces circonstantiellement inefficaces, on en joue déjà.
Celle-ci est très versatile par l'immunité contre l'inclinaison qu'elle offre ainsi que l'évitement de la perte d'honneur pour non opposition.
Perso, je la trouve forte, dans l'optique d'un jeu moine tourner vers la défense de ses provinces tout en étant présent sur tous les fronts | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 20 Juin - 20:34 | |
| - Kurlom a écrit:
- Un peu déçu que de vils ninjas Italiens aient réussi à dérober cette exclusivité mais merci pour l'article qui va avec ^^
Effectivement, on s'est un peu emballés. Il s'agit de previews qui seront disponibles le même jour dans plusieurs pays européens. Au moins la France et l'Italie apparemment. Disons qu'on aura l'exclusivité de la VF. Mais c'est déjà très cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 21 Juin - 8:53 | |
| Je constate quand même qu'imperial advisor et troll'5R ont eu de vrais exclusivités eux (et même deux chacun). | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 21 Juin - 9:17 | |
| C'est tellement naze... ça leur arrache tellement le cul de filer des exclus ailleurs qu'en US, qu'ils filent les mêmes preview aux différents pays... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 13:59 | |
| Haha pas de soucis ne t'en fait pas, tu n'es pas fautif de quoi que ce soit ;-)
C'est juste un problème de communication, qui a été résolu pour de potentiels futurs spoils... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|