| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|
+50marduk Farfa Kakita Ushio Xavier C Nausicaa Bayushi Kane NephasteXI Laverno Lawdak Shaony Shosuro Saimon Kakita Henshin Matsu Griffin lonewolf Kenzen Akodo Phocéa Moto Gato Kakita Minto Mohi Shinjo Kenshin Seratna Goldaurock kysed the"Ronin" Togashi Sora Doji Kyoshiro Wiegraf veniel Makoto Tukar's Balmora Ketal Iuchi Yokishinai Kōtta ken Togashi Usagi Kakita-Tsuru Coyotte Malean Stéphane81 Shinjo Silme Kalind Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kisama Ide Nobu Choupi Kurlom noisette Nuidiver Juzam Mika 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 16:44 | |
| Si quelqu'un pouvait spoiler shahai | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 16:46 | |
| Traine sur le discord, tu en entendras rapidement parler. Les licornes se passent l'info de bouche à oreille depuis une bonne semaine, ils l'ont apparemment récupéré chez les voisins Phoenix... Si ce sont ces derniers qui ont les meilleurs espions, mais que font donc les scorpions ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 17:17 | |
| - Balmora a écrit:
- Wiegraf a écrit:
- veniel a écrit:
- Voici un petit article sur la première preview exclusive
Je crois qu'il y a eu un léger faux départ quelque part: https://l5ajce.forumactif.fr/t2578-balance-of-the-elements-sanctuaire-sacre#48235 Ah merde, je pensais pas que ce serait les mêmes. Au temps pour moi, je n'ai pas voulu outspeed Mika ou le Rokugang sur les préviews françaises Ne t'inquiète pas ! Tout va bien. Personne n'a perdu la face. Tout le monde va pouvoir garder sa tête sur ses épaules. | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 17:29 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- C'est tellement naze... ça leur arrache tellement le cul de filer des exclus ailleurs qu'en US, qu'ils filent les mêmes preview aux différents pays...
Mauvaise gestion communautaire :/ Pourtant, c'est quelque chose qui se fait dans le domaine des jeux de cartes de manière assez courante (enfin, je crois). L'initiative est pourtant très louable. Et bien fait, ça permet de rapprocher les communautés. De lancer les gens sur des pistes pour voir ce qui va sortir et aider à découvrir d'autres ressources sur le jeu que l'on ne connait pas forcément. - Mika a écrit:
Tout le monde va pouvoir garder sa tête sur ses épaules. Oui, enfin... le seppuku, c'est pas la tête qui est coupée (du moins, dans sa version honorable). :p | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Lun 25 Juin - 23:57 | |
| - Iuchi Yokishinai a écrit:
- Traine sur le discord, tu en entendras rapidement parler. Les licornes se passent l'info de bouche à oreille depuis une bonne semaine, ils l'ont apparemment récupéré chez les voisins Phoenix...
Si ce sont ces derniers qui ont les meilleurs espions, mais que font donc les scorpions ? T'inquiètes, je connais les rumeurs (et c'est chouette !), je veux voir sa bouille en vrai !! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 26 Juin - 0:39 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- C'est tellement naze... ça leur arrache tellement le cul de filer des exclus ailleurs qu'en US, qu'ils filent les mêmes preview aux différents pays...
Il est pas impossible que ça change lors d'une prochaine vague de previews. Wait and see, mais ça avance dans le bon sens pour l'instant ces previews exclusives. | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 26 Juin - 1:27 | |
| - Wiegraf a écrit:
Oui, enfin... le seppuku, c'est pas la tête qui est coupée (du moins, dans sa version honorable). :p Mhhh il me semble que si, après avoir honorablement répandu ses tripes aux yeux de tous pour laver ses fautes/ prouver son honneur/ montrer son mécontentement/accompagner son daimyo etc.... L"assistant" du samourai en question lui coupait la tete | |
|
| |
Doji Kyoshiro Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 26 Juin - 6:55 | |
| - kysed the\"Ronin" a écrit:
- Wiegraf a écrit:
Oui, enfin... le seppuku, c'est pas la tête qui est coupée (du moins, dans sa version honorable). :p
Mhhh il me semble que si, après avoir honorablement répandu ses tripes aux yeux de tous pour laver ses fautes/ prouver son honneur/ montrer son mécontentement/accompagner son daimyo etc....
L"assistant" du samourai en question lui coupait la tete Si on rentre dans les détails, le second ne coupait la tête que s'il sentait que le principal concerné n'allait pas pouvoir se donner les trois coups sans montrer de signe de douleur (et donc lui permettre de conserver son honneur). Ce n'était nullement obligatoire. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 26 Juin - 8:44 | |
| Un petit chrono pour annoncer l'heure de la prochaine preview exclusive ? C'est pour aujourd'hui ? C'est une carte Dragon ? C'est un Moine ? Mika va t'il se laisser séduire par le bandwagonage Licorne ? Le prochain kotei aux US dépassera t'il les 40 inscrits ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mar 26 Juin - 8:47 | |
| Effectivement ! La prochaine preview c'est pour cette nuit à minuit et 1 minute !
| |
|
| |
veniel Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 0:02 | |
| | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 0:08 | |
| Ah bah ça c'est de la carte !! Merci pour la preview et surtout l'analyse qui va avec mais bon... ... ...Rôle Eau :'( | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 0:14 | |
| Rôle eau
Aucun intérêt, next !
Cette histoire de rôle commence fortement à m'agacer et m'enlève tout le plaisir du jeu. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 0:20 | |
| Y a quand même 2 cartes énormes qui sortent en Licorne pour aider le swarm... Elle et unleash the djinn... et aucune n'est jouable... et elle ne seront jamais jouable en même temps... c'est triste... (n'empêche que Shinjo Shono + Force of the River + cette carte, c'est le cassage assuré...) | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 0:29 | |
| Ok ... après le cycle impérial avec une carte Keeper only et Seeker Only par clan, on aura donc le cycle des éléments avec des cartes "Elément" only pour chaque clan en plus de provinces et de cartes neutres. Il faut vraiment qu'ils retravaillent leur système de rôle au plus vite. D'ailleurs, depuis quelques jours, la bannière principale du forum s'est vu ajouter un récapitulatif des différents rôles par clan. Y aurait-il un message caché ou un indice connu des admins sur la volonté de FFG de changer très bientôt leur système ? | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 1:52 | |
| Ou alors, un rôle qui autorise à construire avec 2 élèments, mais qui n'offre pas de bonus à côté de çà ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 8:02 | |
| - Malean a écrit:
D'ailleurs, depuis quelques jours, la bannière principale du forum s'est vu ajouter un récapitulatif des différents rôles par clan. Y aurait-il un message caché ou un indice connu des admins sur la volonté de FFG de changer très bientôt leur système ?
Non, j'en avais juste marre de chercher constamment les rôles de chaque clan. Stéphane81 a eu une bonne idée : maintenant ils apparaissent dans les descriptions de section du Livre de la Terre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 8:09 | |
| |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 8:51 | |
| Les cartes avec un rôle précis seraient sympas uniquement si les rôles étaient libres, si je jouerais licorne, je serais bien frustré de pas pouvoir jouer deux bonnes cartes sans avoir le choix en plus. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 9:46 | |
| N'empêche, il y a pas mal de restrictions en plus du rôle sur cette carte : - avoir plus de persos que l'adversaire (admettons) - conflit uniquement (très courant en , c'est lassant) - ne cible pas les uniques | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 10:07 | |
| Marrante cette carte. Mais pas mal de condition. D'ailleurs, j'ai hâte de voir les world juste pour checker les cartes qui ne serviront encore une fois à rien... | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 10:32 | |
| - Kisama a écrit:
- Y a quand même 2 cartes énormes qui sortent en Licorne pour aider le swarm... Elle et unleash the djinn... et aucune n'est jouable... et elle ne seront jamais jouable en même temps... c'est triste... (n'empêche que Shinjo Shono + Force of the River + cette carte, c'est le cassage assuré...)
Quelles ne soient pas jouables en même temps, pourquoi pas. C'est une contrainte de building par rapport au choix du rôle qu'on pourrait faire. Ce n'est pas quelque chose de dérangeant en soi (de mon avis). Par contre, ne pas avoir le choix du rôle, ça devient de plus en plus ridicule. - Mika a écrit:
Non, j'en avais juste marre de chercher constamment les rôles de chaque clan. Stéphane81 a eu une bonne idée : maintenant ils apparaissent dans les descriptions de section du Livre de la Terre. Pour ça que j'avais fait un résumé ici : https://l5ajce.forumactif.fr/t1592-tournois-les-choses-a-savoir-time-limit-roles-points :p | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 11:45 | |
| - Wiegraf a écrit:
- Kisama a écrit:
- Y a quand même 2 cartes énormes qui sortent en Licorne pour aider le swarm... Elle et unleash the djinn... et aucune n'est jouable... et elle ne seront jamais jouable en même temps... c'est triste... (n'empêche que Shinjo Shono + Force of the River + cette carte, c'est le cassage assuré...)
Quelles ne soient pas jouables en même temps, pourquoi pas. C'est une contrainte de building par rapport au choix du rôle qu'on pourrait faire. Ce n'est pas quelque chose de dérangeant en soi (de mon avis). Je suis tout à fait d'accord avec toi, que tu doives choisir entre les cartes Keeper ou Seeker, qui ont généralement des philosophies opposée, idem avec les éléments, pourquoi pas, ca peut être une contrainte de deckbuilding et faire des decks ciblés sur telle ou telle approche et limiter les combos débiles... mais c'est déjà assez contraignant pour qu'en plus, chacun ne puisse choisir lui-même l'optique de son deck... parce que là, ca bloque vraiment les deck honneurs... ou simplement ceux qui veulent jouer et tester les nouvelles cartes.... | |
|
| |
Mohi Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 12:25 | |
| | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 27 Juin - 13:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|