La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives

Aller en bas 
+51
marduk
Farfa
Kakita Ushio
Xavier C
Nausicaa
Bayushi Kane
NephasteXI
Laverno
Lawdak
Shaony
Shosuro Saimon
Kakita Henshin
Matsu Griffin
lonewolf
Kenzen
Akodo Phocéa
Moto Gato
Kakita Minto
Mohi
Shinjo Kenshin
Seratna
LaMoj
Goldaurock
kysed the"Ronin"
Togashi Sora
Doji Kyoshiro
Wiegraf
veniel
Makoto
Tukar's
Balmora
Ketal
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Togashi Usagi
Kakita-Tsuru
Coyotte
Malean
Stéphane81
Shinjo Silme
Kalind
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kisama
Ide Nobu
Choupi
Kurlom
noisette
Nuidiver
Juzam
Mika
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 14:05

Kalind a écrit:
Wiegraf a écrit:

Même dans ce cas là, elle n'a jamais été obligée de se retirer du fate. Il suffit de ne pas activer l'effet de l'anneau du vide.

Mais c'était plutôt rentable de "blank" le personnage 5+ et de l'empêcher d'utiliser des anneaux sur sa grosse tour shugenja qui peux detap (si on utilise pas l'anneau du vide on ne peux aps résoudre l'autre anneau)
Justement si. Tu peux déclencher ou non les éléments d'un anneau de manière granulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyJeu 19 Juil - 14:08

Ahhh...

D'accord. Bon à savoir si elle revient à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Ashigaru courageux
marduk


Messages : 56
Localisation : Genève (Suisse)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 0:00

Ah, ce Rokugang, toujours là pour vous alimenter en previews !

Qu'y a-t-il au menu aujourd'hui ?

J'espère que vous êtes prêts à manger du Lion...


Dernière édition par marduk le Mer 25 Juil - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 0:05

Je sais pas si c'est un bug mais la page charge pas chez moi :/
Enfin le titre donne déjà des idées ! Very Happy

EDIT: j'ai pu voir la carte en allant sur le site du Rokugang indépendemment du lien ! Il a l'air potentiellement costaud le bestiau, mais a semble très conditionnel, à voir si le Lion arrive à trouver les combo qui vont bien...


Dernière édition par Kisama le Mer 25 Juil - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Ashigaru courageux
marduk


Messages : 56
Localisation : Genève (Suisse)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 0:14

Corrigé, ça devrait fonctionner maintenant !

J'avais tellement peur que Veniel me vole tout mon honneur si je ne publiais pas à 00h00 que j'ai été un peu vite en besogne, désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 0:44

Le Lion est la nouvelle licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:22

C'est moi ou c'est nul...?
Pour 3, il aurait été sympa. Pour 4, il sera jamais joué. Ou alors j'ai raté les subtilités du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:30

Oui c'est nul. Pour 4 tu as Honored general. On voit qu'ils ne jouent pas dans la même cour.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:36

En même temps à part le Honored general, c'est pas la fête les drop 4 du lion.
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:40

Remarquons que les joueurs lion sont tellement désabusés qu'ils ne réagissent plus aux cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:45

Moi j'ai déjà réagis ^^ et puis ca a pas déjà pas mal discuté sur le discord
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 9:57

Mais les Kitsu ne sont pas censés être une race plutôt tournée vers la magie... Et même une race plutôt entièrement anéanti par Akodo à l'exception d'un couple devenu la famille Kitsu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:01

Le Fataliste a écrit:
Mais les Kitsu ne sont pas censés être une race plutôt tournée vers la magie... Et même une race plutôt entièrement anéanti par Akodo à l'exception d'un couple devenu la famille Kitsu ? scratch
Ne soyons pas trop durs avec FFG. rabbit
Ils ont peut-être galéré pour trouver 1 non-humain à affecter à chaque clan. Un lion pour le clan du lion, ils ont dû se dire que ça marchait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:06

Ikoma Mog a écrit:
Petite note : Comme la Matriarche Dresseuse, ce personnage est une véritable bête (pun intented) dans le format multijoueur.

La dresseuse serait effectivement trop puissante en multi (elle est bannie dans ce format), parce qu'elle spécifie qu'elle compte les anneaux de chaque adversaire. En multi, ce perso ne compte que les anneaux revendiqués par son contrôleur (parce qu'il ne spécifie rien), ce qui permet quelques gros boosts pour finir, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:21

L'illustration est vraiment cool, un bon mixe de férocité et de mysticisme.
A part ça, même déception : pourquoi si cher ? pourquoi dynastie ? pourquoi si peu dans les caractéristiques de bases ? pourquoiiiiii !? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:26

Disons que pour 4 fate, tu préfères jouer autre chose qu'un bloc de statistiques complètement random.
Le manque de synergie avec Charge et Way of the Lion est un peu décevante aussi.

Le fait qu'il y a peu de chances qu'il intervienne sur le premier conflit me rappelle un peu le problème des personnages à dash car il peut être ignoré par ton adversaire sur le premier conflit du tour comme s'il lui avait mis covert.

Sur le dernier conflit du tour, il a 4/6 mais ce dernier conflit se fera justement dans sa stat de 4 normalement.
C'est pas terrible vu les contraintes et qu'il n'a rien d'autre à faire valoir.
De plus si ce dernier conflit est celui de ton adversaire, il y a peut être des chances qu'il ne le déclare même pas.
Si tu arrives à hyper rentabiliser ton nouveau stronghold Lion avec ses 5 conflits et l'appeler avec ton Kitsu Spiritcaller au bon moment, ça doit peut être rentable.
Il y a peut être les heroic resolve pour le sauver mais il y a de meilleures cibles.
Il y a peut être un truc à faire avec captive audience.

Je pense qu'il faut aimer beaucoup les risques (et ne pas aimer les personnages neutres) pour l'inclure.
C'est probablement un personnage taillé pour le multi pour profiter des anneaux accumulés à partir du tour 2/3.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Mer 25 Juil - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:27

L'illustration est hideuse (les goûts, les couleurs), le fluff inexistant (le principe même des Kitsu c'est qu'ils sont tous morts comme déjà dit plus haut), le coût élevé, les stats basses et l'effet médiocre. Je crois qu'on tient un sans faute.

Peut-être qu'un jour quelqu'un trouvera un combo idiot en Support of the Phoenix du type "je commence le tour avec deux anneaux" et qu'il ressortira des classeurs. Et encore, même dans ce cas, ce ne serait jamais qu'une Moto Horde repeinte.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 10:39

Ne surtout pas le comparer au troll des dragons.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 11:14

Pour en revenir sur le seul vrai sujet de débat sur cette carte :

Quoi d'autre que Kitsu pour une créature en lion? On peut imaginer une expérience de shugenja, un esprit d'un lion qui a "investi" une créature ou un truc du genre?

En bref, je ne me vois vraiment pas jouer cette carte. J'ai déjà assez de masochisme en moi pour en jouer d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 11:21

Bah un troupeau de vrais lions à la rigueur... Ou si on veut une "vraie" créature, un Tsuno (apprivoisé) ou juste une invention quelconque qui n'irait pas à l'encontre de la storyline en puisant dans la mythologie Nipponne... Bref, y'avait mieux à faire quoi ! Rolling Eyes

Licorne : Naga (ok)
Crabe : Nezumi (ok)
Phoenix : Feral (bof, le Fushicho me suffisait)
Dragon : Troll (bof, pourquoi pas Hoshi, ça avait plus de gueule ?)
Lion : Kitsu (bof, esprit Kitsu c'était bien mieux !)
Scorpion : Une créature de l'Ombre (?)
Grue : Kenku (?)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmu
Humble Moine
Dimmu


Messages : 161
Age : 41
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 11:48

Soyez heureux les lions, au début des playtests, cette carte était 1/1 et gagnait +1 par anneau revendiqué (Tu confirmes Thérion Very Happy ???) !!!
Ils font du bon équilibrage chez FFG (franchement, plus je joue à leurs jeux, plus je me dis que ce sont de vrais tocards de l'équilibrage...) !
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 12:01

Ha oui un Tsuno aurait été plus rigolo et cohérent.
Les predators de L5R auraient tranché avec le côté lisse des illustrations et personnages V2 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 12:12

Le Fataliste a écrit:

Scorpion : Une créature de l'Ombre (?)
Dans la version AEG il y a eu plusieurs esprits Kitsune, j'aurais bien aimé les revoir (mon fond d'écran c'est Bayushi Misaki...)

Sinon dans mes souvenirs les Tsuno étaient des Kitsu corrompus par le royaume des Cauchemars...


Dernière édition par Shosuro Saimon le Mer 25 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyMer 25 Juil - 13:17

Shosuro Saimon a écrit:
(mon fond d'écran c'est Bayushi Misaki...)

Moi elle est sous cadre dans le couloir du coté nuit (après que ma chère et tendre ait fait le puzzle) I love you

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le sujet de discussion !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 EmptyJeu 26 Juil - 8:15

Dimmu a écrit:
Soyez heureux les lions, au début des playtests, cette carte était 1/1 et gagnait +1 par anneau revendiqué (Tu confirmes Thérion Very Happy ???) !!!
Ben écoute, ce texte là sur un perso à 1 ou 2 [fate] , je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews, spoilers, leaks : attention !
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [Balance of the Elements] Yoritomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: