| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|
+50marduk Farfa Kakita Ushio Xavier C Nausicaa Bayushi Kane NephasteXI Laverno Lawdak Shaony Shosuro Saimon Kakita Henshin Matsu Griffin lonewolf Kenzen Akodo Phocéa Moto Gato Kakita Minto Mohi Shinjo Kenshin Seratna Goldaurock kysed the"Ronin" Togashi Sora Doji Kyoshiro Wiegraf veniel Makoto Tukar's Balmora Ketal Iuchi Yokishinai Kōtta ken Togashi Usagi Kakita-Tsuru Coyotte Malean Stéphane81 Shinjo Silme Kalind Doji Elmios Kitsuki Ryoga Kisama Ide Nobu Choupi Kurlom noisette Nuidiver Juzam Mika 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 8:20 | |
| Toujours ! Bon, la carte est très jolie, mais l'effet pas top-top pour son prix... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 8:47 | |
| Oui c'est pas dingue, c'est assez conforme à la description que j'en ai eu | |
|
| |
Coyotte Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 8:50 | |
| Après Game of Sadane et Callow Delegate, difficile de s'extasier en effet.
Surtout qu'elle sort en même temps que l'Ethereal Dreamer qui me semble bien meilleure. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 8:51 | |
| A peu près 100 fois meilleure | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 9:06 | |
| Ce perso grue semble en effet être bien partit pour être le plus "nul" des persos avec cette mechanique de "si j'ai un anneau c'est cool"^^ | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 9:07 | |
| Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean) | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 9:13 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- A peu près 100 fois meilleure
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer. Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui... On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 9:29 | |
| Il lui manque le trait scholar à la ch'tite grue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 14:06 | |
| - Juzam a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer.
Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui... On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. C’est exactement ce que je pensais ! Je trouve que Phoenix est extrêmement bien doté de t1 à t3 ! Ouhhh je crois que je vais me régaler à flood le board !! |
|
| |
Laverno Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 18:53 | |
| - LaMoj a écrit:
- Juzam a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer.
Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui... On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. C’est exactement ce que je pensais ! Je trouve que Phoenix est extrêmement bien doté de t1 à t3 ! Ouhhh je crois que je vais me régaler à flood le board !! Hum, ça manque un peu de vraiment bon shug T3 quand même ... | |
|
| |
Ketal Hatamoto du Clan de la Grue
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 19:12 | |
| Pis c'est vrai que les persos Phoenix a 4 ou 5 sont pas très bons...
...
:p | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 19:19 | |
| - Kisama a écrit:
- Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean)
C'est cette news où Dave Laderoute dit que même si les résultats des joueurs n'influencent pas directement la storyline, il reste personnellement à l'affût de ce qu'il s'y passe pour y trouver ses propres inspirations ? Pour l'instant FFG n'a rien annoncé dans ce sens mais c'est pas impossible qu'ils y viennent un jour... bientôt ? | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 20:08 | |
| - Mika a écrit:
- Kisama a écrit:
- Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean)
C'est cette news où Dave Laderoute dit que même si les résultats des joueurs n'influencent pas directement la storyline, il reste personnellement à l'affût de ce qu'il s'y passe pour y trouver ses propres inspirations ?
Pour l'instant FFG n'a rien annoncé dans ce sens mais c'est pas impossible qu'ils y viennent un jour... bientôt ?
Non non, je parle bien de la news de preview de All and Nothing: - News preview de 'All and Nothing' a écrit:
- This vicious warrior can singlehandedly break provinces, but is the sacrifice worth it? While the Tainted Hero is a powerful character, the Crab must ask themselves if they are willing to go to such lengths to defend Rokugan. Is it worth it to repurpose their tainted warriors into killing machines and risk further exposure to the darkness of the Shadowlands?
je me demandais juste si c'était du pur remplissage, ou si l'avertissement était réel... | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 20:19 | |
| Comme Kisama je me demande si c'est un texte d'ambiance ou bien si ça un rapport avec ce que DGladeroute avait évoqué sur le forum FFG lors de la news sur Tainted Lands. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 21:31 | |
| Sinon, ça fait juste référence à la perte d'honneur du coût de l'action. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 22:01 | |
| non vu que le tainted hero n'a pas le même cout | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Mais tu dois sacrifier un perso (et donc, potentiellement t’affaiblir). | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Mer 4 Juil - 22:17 | |
| ouai, si tu le joue c'est que tu aura quelque chose à sacrifier sans rien perdre. En tout cas, avec ce cycle, le deck sacrifice crabe va devenir plus que jouable. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 0:00 | |
| Il est combo avec son copain le vengeful berserker qui devient quasi identique pour coup Je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment jouable pour le moment à cause du dash politique mais on voit une thématique berserker émerger. | |
|
| |
NephasteXI Heimin paysan
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 10:34 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Il est combo avec son copain le vengeful berserker qui devient quasi identique pour coup
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment jouable pour le moment à cause du dash politique mais on voit une thématique berserker émerger. Suis pas sur que le "during a conflict" sur le vengeful combote si bien avec l'autre. Et il manque peut-être un accélérateur de dynastie comme en ont les lions pour fournir assez de cada... de soutiens à ces braves intellectuels. En tout cas ouais je sens que je vais devoir me salir .... et ptet splasher grue pour le game of sadane (rah pourquoi c'est pas neutre) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 13:45 | |
| Ah oui tu as raison, j'ai mal lu la carte. Dommage, tainted hero c'est un peu l'errata du vengeful berserker en fait. | |
|
| |
Lawdak Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 14:23 | |
| Pourquoi le vengeful berserker ne combotterai pas avec Tainted hero? Je ne comprends pas. | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 14:31 | |
| Je pense que c'est parce que vengeful demande un sacrifice durant un conflit alors que l'autre demande le sacrifice pour pouvoir s'assigner a un conflit.
Edit: Ca me semble être ça après relecture de la carte, mais si tu ne l'assigne pas sur le 1er conflit, et que pendant le conflit tu fais ca capa, il va pouvoir s'assigner sur les prochains conflits et sur le vengeful est dans le conflit en cours il se boost | |
|
| |
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 14:48 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Je pense que c'est parce que vengeful demande un sacrifice durant un conflit alors que l'autre demande le sacrifice pour pouvoir s'assigner a un conflit.
Edit: Ca me semble être ça après relecture de la carte, mais si tu ne l'assigne pas sur le 1er conflit, et que pendant le conflit tu fais ca capa, il va pouvoir s'assigner sur les prochains conflits et sur le vengeful est dans le conflit en cours il se boost Oui c'est ça. Si tu fais sa capacité en conflit c'est qu'il y en a un des deux quidéfend ou que tu as un move in. Il vaut mieux jouer le tainted hero. Dommage pour le vengeful berserker qui va rester dans le classeur. | |
|
| |
Shaony Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives Jeu 5 Juil - 15:03 | |
| Franchement je vois vraiment pas pourquoi vous détestez tant que ça le berserker. C'est un monstre. Le seul perso à pouvoir battre un perso lion sous double voie du lion.
Et c'est pas un pauvre dash en politique qui y changera quelque-chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives | |
|