La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives

Aller en bas 
+51
marduk
Farfa
Kakita Ushio
Xavier C
Nausicaa
Bayushi Kane
NephasteXI
Laverno
Lawdak
Shaony
Shosuro Saimon
Kakita Henshin
Matsu Griffin
lonewolf
Kenzen
Akodo Phocéa
Moto Gato
Kakita Minto
Mohi
Shinjo Kenshin
Seratna
LaMoj
Goldaurock
kysed the"Ronin"
Togashi Sora
Doji Kyoshiro
Wiegraf
veniel
Makoto
Tukar's
Balmora
Ketal
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Togashi Usagi
Kakita-Tsuru
Coyotte
Malean
Stéphane81
Shinjo Silme
Kalind
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kisama
Ide Nobu
Choupi
Kurlom
noisette
Nuidiver
Juzam
Mika
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 8:20

Toujours ! pirat

Bon, la carte est très jolie, mais l'effet pas top-top pour son prix...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 8:47

Oui c'est pas dingue, c'est assez conforme à la description que j'en ai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 8:50

Après Game of Sadane et Callow Delegate, difficile de s'extasier en effet.

Surtout qu'elle sort en même temps que l'Ethereal Dreamer qui me semble bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 8:51

A peu près 100 fois meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:06

Ce perso grue semble en effet être bien partit pour être le plus "nul" des persos avec cette mechanique de "si j'ai un anneau c'est cool"^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:07

Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean)
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:13

Doji Elmios a écrit:
A peu près 100 fois meilleure
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer.

Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui...
On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:29

Il lui manque le trait scholar à la ch'tite grue.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 14:06

Juzam a écrit:
Doji Elmios a écrit:
A peu près 100 fois meilleure
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer.

Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui...
On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. Laughing

C’est exactement ce que je pensais ! Je trouve que Phoenix est extrêmement bien doté de t1 à t3 ! Ouhhh je crois que je vais me régaler à flood le board !!
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 18:53

LaMoj a écrit:
Juzam a écrit:
Doji Elmios a écrit:
A peu près 100 fois meilleure
97,34 fois pour être exact... Le grue toujours en train d'exagérer.

Ethereal Dreamer ne prendra pas la place du fire tensai initiate, il viendra à côté de lui...
On a 3 shugenja à 1 maintenant, les tempêtes vont être violente. Laughing

C’est exactement ce que je pensais ! Je trouve que Phoenix est extrêmement bien doté de t1 à t3 ! Ouhhh je crois que je vais me régaler à flood le board !!

Hum, ça manque un peu de vraiment bon shug T3 quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Ketal


Messages : 889
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 19:12

Pis c'est vrai que les persos Phoenix a 4 ou 5 sont pas très bons...

...


:p
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 19:19

Kisama a écrit:
Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean)

C'est cette news où Dave Laderoute dit que même si les résultats des joueurs n'influencent pas directement la storyline, il reste personnellement à l'affût de ce qu'il s'y passe pour y trouver ses propres inspirations ?

Pour l'instant FFG n'a rien annoncé dans ce sens mais c'est pas impossible qu'ils y viennent un jour... bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:08

Mika a écrit:
Kisama a écrit:
Par contre, c'est moi où le texte de la news autour de Tainted Hero sous-entend que l'utilisation des cartes Shadowland par les joueurs Crabe aura des répercussions sur l'histoire et que c'est aux joueurs Crabe de prendre leurs responsabilités? (auquel cas on retourne dans le duel efficacité compétitive vs. fluff, cf. le topic de Malean)

C'est cette news où Dave Laderoute dit que même si les résultats des joueurs n'influencent pas directement la storyline, il reste personnellement à l'affût de ce qu'il s'y passe pour y trouver ses propres inspirations ?

Pour l'instant FFG n'a rien annoncé dans ce sens mais c'est pas impossible qu'ils y viennent un jour... bientôt ?  Very Happy

Non non, je parle bien de la news de preview de All and Nothing:

News preview de 'All and Nothing' a écrit:
This vicious warrior can singlehandedly break provinces, but is the sacrifice worth it? While the Tainted Hero is a powerful character, the Crab must ask themselves if they are willing to go to such lengths to defend Rokugan. Is it worth it to repurpose their tainted warriors into killing machines and risk further exposure to the darkness of the Shadowlands?

je me demandais juste si c'était du pur remplissage, ou si l'avertissement était réel...
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 20:19

Comme Kisama je me demande si c'est un texte d'ambiance ou bien si ça un rapport avec ce que DGladeroute avait évoqué sur le forum FFG lors de la news sur Tainted Lands.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:31

Sinon, ça fait juste référence à la perte d'honneur du coût de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:01

non vu que le tainted hero n'a pas le même cout
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:09

Mais tu dois sacrifier un perso (et donc, potentiellement t’affaiblir).
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 22:17

ouai, si tu le joue c'est que tu aura quelque chose à sacrifier sans rien perdre.
En tout cas, avec ce cycle, le deck sacrifice crabe va devenir plus que jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 0:00

Il est combo avec son copain le vengeful berserker qui devient quasi identique pour coup Razz
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment jouable pour le moment à cause du dash politique mais on voit une thématique berserker émerger.
Revenir en haut Aller en bas
NephasteXI
Heimin paysan
NephasteXI


Messages : 36
Age : 44
Localisation : Amiens

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 10:34

Kitsuki Ryoga a écrit:
Il est combo avec son copain le vengeful berserker qui devient quasi identique pour coup Razz
Je ne suis pas sûr que ce soit suffisamment jouable pour le moment à cause du dash politique mais on voit une thématique berserker émerger.

Suis pas sur que le "during a conflict" sur le vengeful combote si bien avec l'autre. Et il manque peut-être un accélérateur de dynastie comme en ont les lions pour fournir assez de cada... de soutiens à ces braves intellectuels.

En tout cas ouais je sens que je vais devoir me salir .... et ptet splasher grue pour le game of sadane (rah pourquoi c'est pas neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 13:45

Ah oui tu as raison, j'ai mal lu la carte.
Dommage, tainted hero c'est un peu l'errata du vengeful berserker en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:23

Pourquoi le vengeful berserker ne combotterai pas avec Tainted hero? Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:31

Je pense que c'est parce que vengeful demande un sacrifice durant un conflit alors que l'autre demande le sacrifice pour pouvoir s'assigner a un conflit.

Edit: Ca me semble être ça après relecture de la carte, mais si tu ne l'assigne pas sur le 1er conflit, et que pendant le conflit tu fais ca capa, il va pouvoir s'assigner sur les prochains conflits et sur le vengeful est dans le conflit en cours il se boost
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 14:48

Akodo Phocéa a écrit:
Je pense que c'est parce que vengeful demande un sacrifice durant un conflit alors que l'autre demande le sacrifice pour pouvoir s'assigner a un conflit.

Edit: Ca me semble être ça après relecture de la carte, mais si tu ne l'assigne pas sur le 1er conflit, et que pendant le conflit tu fais ca capa, il va pouvoir s'assigner sur les prochains conflits et sur le vengeful est dans le conflit en cours il se boost
Oui c'est ça.
Si tu fais sa capacité en conflit c'est qu'il y en a un des deux quidéfend ou que tu as un move in.
Il vaut mieux jouer le tainted hero.
Dommage pour le vengeful berserker qui va rester dans le classeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 15:03

Franchement je vois vraiment pas pourquoi vous détestez tant que ça le berserker.
C'est un monstre. Le seul perso à pouvoir battre un perso lion sous double voie du lion.

Et c'est pas un pauvre dash en politique qui y changera quelque-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews, spoilers, leaks : attention !
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [Balance of the Elements] Yoritomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: