La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives

Aller en bas 
+51
marduk
Farfa
Kakita Ushio
Xavier C
Nausicaa
Bayushi Kane
NephasteXI
Laverno
Lawdak
Shaony
Shosuro Saimon
Kakita Henshin
Matsu Griffin
lonewolf
Kenzen
Akodo Phocéa
Moto Gato
Kakita Minto
Mohi
Shinjo Kenshin
Seratna
LaMoj
Goldaurock
kysed the"Ronin"
Togashi Sora
Doji Kyoshiro
Wiegraf
veniel
Makoto
Tukar's
Balmora
Ketal
Iuchi Yokishinai
Kōtta ken
Togashi Usagi
Kakita-Tsuru
Coyotte
Malean
Stéphane81
Shinjo Silme
Kalind
Doji Elmios
Kitsuki Ryoga
Kisama
Ide Nobu
Choupi
Kurlom
noisette
Nuidiver
Juzam
Mika
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:23

Appreanding to the fortunes et game of sadane >> all
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 19:53

Appealing to the Fortunes, wowowo, que c'est bon. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzen
Eta travailleur
Kenzen


Messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:28

Quelque chose doit m’échapper, je ne suis pas fan du tout d´Appealing to the Fortunes.
Non pas que cette province ne puisse pas entrer dans certains decks (une charge élargie au deck Conflit peut s’avérer utile) mais je ne la vois pas remplacer pour l’instant Shameful ou Pilgrimage dont l’efficacité me semble beaucoup moins aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 20:33

Kenzen a écrit:
Quelque chose doit m’échapper, je ne suis pas fan du tout d´Appealing to the Fortunes.
Non pas que cette province ne puisse pas entrer dans certains decks (une charge élargie au deck Conflit peut s’avérer utile) mais je ne la vois pas remplacer pour l’instant Shameful ou Pilgrimage dont l’efficacité me semble beaucoup moins aléatoire.

C'est dans l'optique midgame, mais en scorp c'est ouffissime de faire rentrer un Shoju ou une Kachiko, en phenix c'est la joie avec fufu et dans des decks militaires agressifs (lion-licorne) c'est pas un problème de perdre une province si cela te permet d'en prendre une autre derrière grâce a ton gros pinpin que tu as fais rentrer gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:01

Game of Sadane c'est le genre de cartes qui peuvent faire beaucoup de bien au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:03

Akodo Phocéa a écrit:
Kenzen a écrit:
Quelque chose doit m’échapper, je ne suis pas fan du tout d´Appealing to the Fortunes.
Non pas que cette province ne puisse pas entrer dans certains decks (une charge élargie au deck Conflit peut s’avérer utile) mais je ne la vois pas remplacer pour l’instant Shameful ou Pilgrimage dont l’efficacité me semble beaucoup moins aléatoire.

C'est dans l'optique midgame, mais en scorp c'est ouffissime de faire rentrer un Shoju ou une Kachiko, en phenix c'est la joie avec fufu et dans des decks militaires agressifs (lion-licorne) c'est pas un problème de perdre une province si cela te permet d'en prendre une autre derrière grâce a ton gros pinpin que tu as fais rentrer gratuitement

Ouep, c'est fort... Mais ça me semble un poil aléatoire (encore que, en scorp tu as Kachiko qui peut trainer dans ta main).

Je me disais que la petite phénix n'est pas dégueulasse non plus... study
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:04

Les cartes grue sont fortes : Callow delegate et Game of Sadane.

Un petit kiho correct qui permet de faire un rout pour 0 si tu as joué 2 cartes avant et que tu as un moine c'est ok mais les deux cartes joué avant sont contraignantes.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:17

Callow delegate : c'est mignon. Des stats tellement mauvaises, mais qui sert à ne pas avoir un conflit non-opposé, à utiliser pour un Spies at court par exemple. Et qui t'honore un perso gratos quand il se barre. C'est plutôt sympathique :-)

Game of Sadane : le genre d'event que je veux bien splasher. Avec The Mirror's Gaze, je trouve que le splash Crane est vraaaaaiiiiment tentant !!!

Appealing to the fortness : ça m'a l'air bien cool, une charge supplémentaire ! A jouer dans certain deck quand d'autres vont toujours préférer Shameful Display [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Icon_smile

Tainted Hero : si je comprend bien tu dois sacrifier un perso en préconflit et tu peux le déclarer alors en attaque. Bon je crois que je trouve ça assez fort, 6 MIL pour 3 fate... ou au pire ça constitue une défense MIL de fer et que tu ne peux pas harponner en POL... Je crois que c'est vraiment très fort non ?

Etherael Dreamer : tout simplement monstrueux, va dans tous les decks !! J'veux dire, la condition est teeelllement facile à déclencher et puis le 0 d'honneur (spies at court et autres bienvenues) fait tellement du bien. Tu l'envoies même solo car pas peur du shameful display qu'il peut péter à lui tout seul. Assassinate ? Et bien je t'en prie !! J'ai tellement de perso à 2 moins qui sont insane [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Icon_twisted

Void fist : "choose a participating character with equal or lower ???? MIL peut-être ?"
"move the chosen character home ... and bow it ???"
J'ai l'impression que c'est ça. Et bien la condition est plutôt facile puisque ce sont des cartes et pas un type de carte et pour 0 le résultat est plutôt balèze. Les moines vont mettre de ces tatanes !
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:23

Deux bonnes cartes pour le grue, en effet. Et le thème monk devient de plus en plus intéressant en Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin


Messages : 295
Age : 34
Localisation : Joué les tours

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:35

Roh la la. Game of sadane, je l'aurai joué si ça ne faisait qu'honorer. Et le petit pinpin est très bon aussi. Un chapitre indispensable pour les grues.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:40

La nouvelle province vide, je la jouerais bien en lion, moi...

Dans l'optique du deck "je défend jamais" pilgrimage est sympa mais a rapidement ses limites en lion, je trouve. Alors qu'avec cette province on peux attaquer encore plus ! : p Je testerais avec la nouvelle forteresse, ça donnera du monde pour faire les 3 conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:55

Appealing to the Fortunes, je trouve ça aléatoire personnellement. Pour que ça vaille le coup, il faut un bon perso dans les provinces ou dans la main, et il faut pas se la faire péter durant le dernier conflit du tour. A voir en jeu, mais j'ai tendance à préférer Pilgrimage.

Callow delegate me semble très fort, surtout pour un jeu honneur.


@LaMoj : par défaut, tu peux pas non plus déclarer le crabe en défense.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 21:58

Oh! Fire Tensai Initiate évolue!
.
..
...
En Ethereal Dreamer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 22:14

Reste à la fire Tensai son trait érudit et son 2 de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 22:35

@Saimon : tu as oublié la musique :
évolution:

@Shaony : mouais... entre les deux, y'a pas photo quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:03

Le Fire Tensei Initiate n’a pas la même utilité ! C’est un couteau suisse, il sert à plein de situation.
Fire trait : on sait qu’il y a un attachement qui l’utilise
Scholar : Asako Tsuki et combien de fois j’ai pu l’honorer facilement du coup
Shugenja évidemment
2 de gloire pour la Sanpuku Seido, ou en compteur de gloire pour la faveur.

Tout ça, à part le trait Shugenja, notre Etherael Dreamer ne le fait pas. Cette dernière est topissime mais à un autre niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:18

@LaMoj : Tu as parfaitement raison. Mais dans les faits, l'écrasante majorité des joueurs vont bouder la Tensai au profit de la Dreamer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:21

Game of Sadame, je trouve que c'est dommage que comme pour PD c'est le joueur qui joue la carte qui choisi les 2 cibles ; y'a rien d'épique ni d'interessant dans des duel à 6 vs 1.

La mecanique des duels est interessante en soit mais tellement mal exploitée par les cartes parues ;o(
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:35

Alors dites moi si je me trompe...mais la carte Crabe, on ne peut pas le déclarer en défenseur - du moins pour le premier conflit.

Je m'explique, si je comprends bien il n'y a qu'UNE et qu'UNE seule fenêtre d'action dans la phase de conflit avant de déclarer les attaquants et les défenseurs.

Donc je dois sacrifier un friendly character avant même que l'adversaire déclare son conflit pour pouvoir dire: je blank le texte du tainted hero... et là l'adversaire va déclarer un conflit politique 100% si je fais ça. Mais si je ne le fais pas il déclare un conflit militaire...

Donc en fait il ne sert qu'en attaque...ou alors je me mélange les pinceaux, ce qui est possible.

Merci d'éclairer ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:48

Si tu sacrifies un perso ami, le crabe devient blank jusqu'à la fin de la phase (Conflit, évidemment)... donc tu peux défendre en MIL ou attaquer en MIL (ou les deux avec The mountain does not fall et Crisis breaker et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:52

Makoto a écrit:
Akodo Phocéa a écrit:
Kenzen a écrit:
Quelque chose doit m’échapper, je ne suis pas fan du tout d´Appealing to the Fortunes.
Non pas que cette province ne puisse pas entrer dans certains decks (une charge élargie au deck Conflit peut s’avérer utile) mais je ne la vois pas remplacer pour l’instant Shameful ou Pilgrimage dont l’efficacité me semble beaucoup moins aléatoire.

C'est dans l'optique midgame, mais en scorp c'est ouffissime de faire rentrer un Shoju ou une Kachiko, en phenix c'est la joie avec fufu et dans des decks militaires agressifs (lion-licorne) c'est pas un problème de perdre une province si cela te permet d'en prendre une autre derrière grâce a ton gros pinpin que tu as fais rentrer gratuitement

Ouep, c'est fort... Mais ça me semble un poil aléatoire (encore que, en scorp tu as Kachiko qui peut trainer dans ta main).

En Phénix ça peut être un très bon choix : Shugenja sur le board + Walking the Way pour aller chercher un bon personnage quand la province est sur le point de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Lawdak
Ashigaru courageux
Lawdak


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Vannes (56)

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 23:58

Jusqu'à la fin de la phase et non jusqu'à la fin du conflit.

Ma faute, j'ai juste mal interprété la carte ^^. Merci Kisama.
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:02

Minuit, l'heure des sorcières et des princesses qui se transforment en citrouilles, mais surtout, l'heure (passée de quelques minutes) des spoilers exclusifs. Ca tombe bien, laissez-vous envouter par ce spoil entre pincesse et sorcière:
https://rokugang.wordpress.com/2018/07/03/le-miroir-de-kachiko-etudiante-en-sadane/
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:03

Wouhouh ! Une exclu ! une exclu !
Revenir en haut Aller en bas
veniel
Ronin solitaire
veniel


Messages : 191
Age : 43
Localisation : Genève

[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 EmptyMer 4 Juil - 0:05

T'es toujours à l'affût, Kisama Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives   [Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Previews Officielles Exclusives
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» previews, spoilers, leaks : attention !
» Elements Unbound
» [Elements unbound] Being and Becoming
» [Elements] QUe pensez vous du 6x6 again?
» [Balance of the Elements] Yoritomo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: