La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)

Aller en bas 
+21
shinjosky
Bang Bang
ludo sparrow
Togashi Sora
VanReignard
Sabaku
Daisuke
Lonine
Ide Nobu
GetBackBaby
Shinjo Silme
Nazolait
Benlepunk
Kalos
Juzam
Kōtta ken
Kakita Minto
Aethariel
Maniacs
Doji Katsutoshi
LudoLudiworld
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptySam 7 Oct - 19:48

Merci Ludo pour le tournoi. Désolé à ceux que je n'ai pas salué en partant rapidement. J'ai juste eu le temps de sauté dans le train avant que les portes ne se ferment. C'était bien sympa ! Et je reviendrai avec plaisir !
Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptySam 7 Oct - 21:45

Merci Ludo!
Revenir en haut Aller en bas
shinjosky
Ashigaru courageux
shinjosky


Messages : 95
Age : 41
Localisation : DIEPPE

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:36

Merci ludo pour ce tournoi, c'était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptySam 7 Oct - 23:21

Merci à tous (sauf à Kalos, c'est un enfoiré), ça fait plaisir ces mini-tournois !

Bon maintenant, faut passer aux choses sérieuses avec 3 CS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptySam 7 Oct - 23:42

Rebonjour à tous !

Tout d'abord un grand MERCI d'être venu ! ça fait bien plaisir de voir tout ce monde à bussy, le jeu commence très fort et c'est cool !

L5R est vraiment exigent, je dois avouer que je suis perdu devant la grande richesse du jeu, je suis un noob mais total ! mais j'aime ça, ce jeu est génial !

Sans plus attendre voici le classement final :

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 22228289_1759108530780064_3704509118926643889_n
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 22228442_1759108520780065_1606665505107437706_n

Je tiens à m'excuser et à vous remercier de votre compréhension concernant 2 problèmes sur ce tournoi, hélas indépendants de ma volonté :

- le temps du service du midi ayant conduit à enlever la ronde 5 : promis pour le repas on facilitera la tâche du Duplex et je mettrai en place une nouvelle procédure pour le prochain tournoi, on devrait perdre moins de temps .

- Le changement de dernière minute pour les lots. Vous me connaissez (ou vous apprendrez à me connaitre ^^) j'aime bien récompenser mes joueurs et donner beaucoup, pour moi offrir tout ce que j’avais prévu au départ me paraissait normal mais devant les exigences de FFG/Asmodée j'ai du me résigner à suivre la procédure ... Sad Sincèrement désolé et je vous remercie de votre compréhension.

Pour ceux qui n'ont pas eu de champion, je compte sur vous pour défendre votre clan sur l'un des 2 prochains tournois à venir et pour les faveurs (tournoi #2) et Pins (tournoi #3). J'annoncerai ces 2 tournois dès que possible, les fourchettes de dates sont elles déjà connues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 0:44

Quelques photos de ce midi, j'en ai pris peu finalement :/

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 110
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 210
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 310
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 0:58

L'orga était pas terrible... le gars avait même pas un feutre indélébile pour mettre les noms sur les badges... J'ai du le faire tout seul en rentrant chez moi, mais ça n'a plus vraiment d’intérêt...

Plus sérieusement : Merci Ludo. C'était vraiment sympa...
Je suis en attente du prochain tournoi... En espérant que je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 1:04

Avoues , tu voulais te shooter au marqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 1:20

C'est surtout toi qui voulait pas partager.

Et puis c'est surtout pour mes adversaires qui aurait pu me reconnaître comme cela.
Du coup aucun n'a pu faire de selfy avec moi... C'est triste pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 1:30

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 11:32

Ah parce que certains ont encore un doute sur celui qui va gagner les deux prochains tournois geek king ? (J'offre un demi au premier à me déplumer ! I love you )

Pour le déjeuner, je pense qu'il faudrait que chacun passe sa commande avant le début de la ronde 1, comme ça, ils ont 2 heures pour s'organiser ! Il parait qu'en 2 heures ils arrivent à sortir le tartare... il parait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 12:34

C'est la cuisson du tartare qui a mis tout ce temps!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 17:13

Benlepunk a écrit:
Salut,
Quelqu'un a embarquer ma boite VO lors du tournoi... Elle contient un deck dragon ainsi que le reste du core set. Merci de me mp si vous l'avez

As-tu eu un retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 17:15

De même, j'ai une bonne journée où j'ai pu voir quelques clans en action et comprendre les erreurs que j'ai pu faire pendant ces 4 rondes.
Vivement le prochain tournoi pour améliorer mes stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Benlepunk
Eta travailleur
Benlepunk


Messages : 6
Age : 29
Localisation : Paris

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 17:47

Yes c'est bon on m a contacté!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 17:58

Benlepunk a écrit:
Yes c'est bon on m a contacté!

cheers Houra, on pouvait pas finir sur une aussi sale note !
Revenir en haut Aller en bas
Kalos
Heimin paysan
Kalos


Messages : 27
Age : 32
Localisation : Lieusaint (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 19:41

Bonne Nouvelle ça !

Doji, merci pour le demi d'avance Smile

Des bisous, merci pour le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 9:57

Moi j'ai découvert le pouvoir des scorpions ! Hélas dans la face ^^

@E10 notre dernière séquence était terrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 12:49

Benlepunk a écrit:
Yes c'est bon on m a contacté!

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Daisuke
Ronin solitaire
Daisuke


Messages : 278
Age : 39
Localisation : Metz

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 10:50

Doji Katsutoshi a écrit:


cheers Houra, on pouvait pas finir sur une aussi sale note !

J'aurais aimé qu'on reparle de cette dernière ronde. Comment t'as fait pour avoir + de cartes, plus de fate, plus de mecs sur table aussi longtemps pendant toute la partie alors que j'ai galéré en TOUT. Je ne dit pas que j'ai pas fait quelques erreurs de jeu (bien au contraire) mais j'ai eu le sentiment qu'on pouvait jouer pendant 2 jours et que je n'aurai jamais repris le dessus ! ça m'a frustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/379757265774915/
ludo sparrow
Ashigaru courageux
ludo sparrow


Messages : 63
Age : 42
Localisation : Besançon

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:11

Avec un peu de retard, merci ludo pour le tournoi. Je reviendrai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Katsutoshi
Samurai kuge
Doji Katsutoshi


Messages : 778
Age : 36
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 21:44

Daisuke a écrit:
J'aurais aimé qu'on reparle de cette dernière ronde. Comment t'as fait pour avoir + de cartes, plus de fate, plus de mecs sur table aussi longtemps pendant toute la partie alors que j'ai galéré en TOUT. Je ne dit pas que j'ai pas fait quelques erreurs de jeu (bien au contraire) mais j'ai eu le sentiment qu'on pouvait jouer pendant 2 jours et que je n'aurai jamais repris le dessus ! ça m'a frustré Wink

J'ai une mémoire de poisson rouge pour ces trucs là, donc ça va être dur de débriefer maintenant ! Sad Je suis toujours épaté par les mecs capables de te faire un compte-rendu des sept parties de leur tournoi alors que je suis incapable de me rappeler d'une partie deux jours après.

Je me souviens par contre qu'on avait eu un doute sur l'annulation du Banzai! et je te confirme que le Voice of Honor annule tout l'effet.

Globalement, j'ai l'impression que mon seul mérite c'est vraiment d'avoir eu 30 parties de plus à mon actif que chacun de mes adversaires. Ça me rendait plus patient, plus sûr de mes choix aussi. Et des choix, il y en a vraiment un paquet dans ce jeu ! Donc petit à petit, petits choix un peu plus judicieux par petits choix un peu plus judicieux, on arrive à se construire un avantage. Mais je pense pas que la partie se soit jouée à autant de choses que la situation finale ne le laisse penser. Et j'ai vu de meilleurs personnages que toi il me semble.

On se refait une partie quand tu veux en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
LudoLudiworld
Boutique
Boutique
LudoLudiworld


Messages : 324
Age : 42
Localisation : Bussy Saint Georges

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyMer 11 Oct - 23:03

ludo sparrow a écrit:
Avec un peu de retard, merci ludo pour le tournoi. Je reviendrai avec plaisir !!

Merci à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 21:17

Il est vrai que j'ai complètement zappé de vous présenter les duels que j'ai pu filmé lors de ce tournoi.
Pour me rattraper, vous trouverez ci-dessous le sommaire de ce que vous pourrez admirer et critiquer:

Je ne me souviens plus de la qualité des rencontres mais pendant que le froid commence à prendre son aise, installez-vous au chaud pour regarder nos adeptes se foutrent dessus Smile

Launch Party du 07-10-2017
- Ronde 1 Juzam vs Meijin (1h26mn) ==> Regarder
- Ronde 2 Ben vs unknown (54mn)   ==> Regarder
- Ronde 3 Maniacs vs Dice (45mn)   ==> Regarder
- Ronde 4 Alan vs Etienne (1h)        ==> Regarder


Dernière édition par Maniacs le Dim 12 Nov - 7:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Contenu sponsorisé





[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)   [Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bussy St-Georges][Ludiworld] Tounoi de lancement Samedi 7 Octobre 2017 (au Duplex)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Imperial Summons Samedi 18 Novembre 2017 (au Duplex)
» [Bussy St-Georges][Ludiworld] Avant-première Samedi 16 Septembre 2017 (au Duplex)
» [Paris][Troll2jeux] Tournoi Samedi 28 Octobre 2017
» [Bussy-St-Georges][Ludiworld] Way of the Rings - 20 Janvier
» [Bussy St Georges] [Ludiworld] Tournoi 19/01 MONTAGNE de LOT le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: