La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Distribution des rôles!

Aller en bas 
+27
Ghortagg
Stéphane81
Juzam
Nakata
Shinjo Kenshin
Makoto
Moto Gato
Wiegraf
Fishiste
Hojyn
Therion
Ysu
ShunSokaro
Kurlom
Kakita Minto
Mika
Kitsuki Ryoga
Soshi-Yabu
okuma
Ceithir
Doji Elmios
Doji Katsutoshi
Choupi
Shinjo Silme
RomualdTBS
Kertanos
Kōtta ken
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:30

ShunSokaro a écrit:
Wiegraf a écrit:
On en revient un peu toujours à la même chose: laisser à des joueurs une décision qui va impacter le building (en le limitant) des joueurs du monde entier, c'est un peu ridicule.

Ce qui me fait tout de même sourire, c'est de voir la déception par rapport aux différents choix qui ont été fait alors que, globalement la plupart des joueurs ont trouvé cette idée bonne (cf le sondage)

L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux tout à fait être content de la mécanique qu'ils proposent, et en même temps déçu de ce qui a été choisi pour ta faction principale.
Pas vraiment, ou c'est assez contradictoire. Si on apprécie la mécanique, c'est qu'on accepte aussi le fait que le choix qui soit fait ne nous convienne pas. Donc, il n'y a pas à être déçu du choix. Ou alors, c'est qu'on part du principe que le choix qui sera fait ne sera que bon (ce qui est plutôt optimiste).
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:37

J'accepte que perdre fait partit du jeu mais ça ne m'empêche pas pour autant d'être déçu dans certains cas quand je perds.

Accepter une mécanique ne veut pas dire que la seule réaction que l'ont doit avoir c'est: "oh trop bien !"
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 13:37

@ Wiegraf -> ça ne me semble pas contradictoire. J'apprécie la mécanique, j'accepte les choix qui sont faits... Ce qui n'empêche pas d'être déçu si jamais le choix fait n'est pas vraiment celui qu'on attendait ( perso, j'aurais bien aimé le Seeker of Earth, donc dans un sens, j'suis un peu déçu que ça ne soit pas le cas, mais j'aime beaucoup la mécanique quand même).

Prend un exemple tout con: On te propose un jeu gratuit où tu gagnes soit 1 million d'euros, soit 1 euro. Sur le principe, t'es complètement d'accord, t'as tout à gagner vu que c'est gratuit. Tu gagnes finalement 1 euro, t'es forcément déçu de pas avoir tapé le Million, sans pour autant remettre la mécanique du jeu en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:27

Dans les parties amicales et non officielles que vous allez jouer, est ce que vous allez vous contraindre à jouer obligatoirement le rôle de votre clan pour la période ?
C'est un choix personnel ou vous attendez également que votre adversaire fasse de même ?
Je pose ces questions car la plupart d'entre nous allons suivre les règles de deckbuilding (règle tournoi) même hors tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:31

Pour le fluff je respecterais le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:35

En casual, je ne pense pas avoir le droit d'exiger de mon adversaire qu'il deckbuild comme je le voudrais. Tant qu'il respecte les règles, j'ai juste à fermer mon bouche. ^^

Personnellement je ne crois pas que je jouerai avec d'autres rôles moi-même la plupart du temps. C'est pas comme si j'allais avoir les sous à dépenser dans un voyage pour les worlds de sitôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:37

Sauf qu'ici, le jeu n'est pas vraiment "gratuit". En compensation à la participation au jeu, on te restreint tes possibilités de builder le jeu comme tu l'entends.

C'est quand même "cher" payé pour être déçu à l'arrivée.


Kitsuki Ryoga a écrit:
Dans les parties amicales et non officielles que vous allez jouer, est ce que vous allez vous contraindre à jouer obligatoirement le rôle de votre clan pour la période ?
C'est un choix personnel ou vous attendez également que votre adversaire fasse de même ?
Je pose ces questions car la plupart d'entre nous allons suivre les règles de deckbuilding (règle tournoi) même hors tournoi.
Oui, je vais attendre que mon adversaire respecte cette règle. Mais je sais que dans l'environnement où je vais jouer, je n'aurai pas trop à me poser la question.

Cela étant, si un nouveau joueur arrive et ne respecte pas ça, je ne vais pas l'envoyer bouler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:40

Wiegraf a écrit:
Sauf qu'ici, le jeu n'est pas vraiment "gratuit". En compensation à la participation au jeu, on te restreint tes possibilités de builder le jeu comme tu l'entends.

C'est quand même "cher" payé pour être déçu à l'arrivée.
on ne restreint pas tes possibilités de build, Elles sont les mêmes qu'au départ. Simplement tu as reçu 1€ (les Keeper et 3 influ) au lieu du million (les doubles provinces qui vont bien).
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 14:45

Kakita Minto a écrit:
Wiegraf a écrit:
Sauf qu'ici, le jeu n'est pas vraiment "gratuit". En compensation à la participation au jeu, on te restreint tes possibilités de builder le jeu comme tu l'entends.

C'est quand même "cher" payé pour être déçu à l'arrivée.
on ne restreint pas tes possibilités de build, Elles sont les mêmes qu'au départ. Simplement tu as reçu 1€ (les Keeper et 3 influ) au lieu du million (les doubles provinces qui vont bien).
Au départ, il est précisé dans la règle (sauf erreur de ma part) que tu peux ajouter optionnellement un rôle pour construire ton deck (un peu comme une bannière/agenda à TdF).
En ajoutant cette mécanique, on te dit clairement que tu n'as plus le choix du rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 15:18

La règle est la suivante (page 5) :

Citation :
To build custom decks for sanctioned tournament play:
◊ A player must choose exactly 1 stronghold.
◊ A player may use 1 role card.

On ne dit pas que tu peux la choisir. Clairement ils jouent sur le fait de pouvoir modifier le truc via l'Organized Play. Mais c'est l'OP qui décide au final, ils ont bien pensé leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 16:19

Pour les parties casu tu peux continuer à jouer le rôle que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:27

Mika a écrit:
Pour les parties casu tu peux continuer à jouer le rôle que tu veux.

Ouais mais c'est quand même moisi comme gestion du truc...

Si tu es en total casual à la maison entre pote ça passe mais dès que tu switches entre casu/compèt où que tu sors de chez toi pour aller jouer en club ou association ça commence déjà à générer du tripatouillage de deck en fonction du cadre de jeu...

Franchement laisser chaque joueur choisir son rôle ça ouvrait quand même beaucoup plus le deckbuilding.
Ils auraient pu faire un système d'incitation où les joueurs participants à un tournois avec le rôle choisi par leur hatamoto auraient apporté un avantage RP pour le choix storyline (voix bonifiée pour le vote final au clan qui aurait le plus suivi le rôle de son hatamoto par exemple).

Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:35

Kitsuki Ryoga a écrit:
Dans les parties amicales et non officielles que vous allez jouer, est ce que vous allez vous contraindre à jouer obligatoirement le rôle de votre clan pour la période ?
C'est un choix personnel ou vous attendez également que votre adversaire fasse de même ?
Je pose ces questions car la plupart d'entre nous allons suivre les règles de deckbuilding (règle tournoi) même hors tournoi.

J'aurais pas de problème à affronter un adversaire qui ne joue pas le rôle officiel, en amical. A la limite, si je me prépare pour un tournoi, je préviendrais que je préfèrerais affronter des decks officiels. A l'inverse, changer les rôles, ça peut varier les decks en amical, et forcer à réfléchir un peu plus ( par exemple s'il prend un Seeker, ça force à réfléchir un peu plus sur les provinces).

Pour moi-même, je suis plutôt du genre à jouer des decks officiels, parce que je suis plutôt le profil de joueur compétitif. Cela dit, dans une période en dehors des tournois, vu que je suis plutôt mono-maniaque au niveau de la faction, changer le rôle pour tester des trucs, je le ferais sûrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:37

J ai le sentiment que c est une méthode que FFG abandonnera après les worlds 2018. Il faudra qu ils se renouvellent sinon ça va devenir chiant. (Je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 17:40

Mika a écrit:
J ai le sentiment que c est une méthode que FFG abandonnera après les worlds 2018. Il faudra qu ils se renouvellent sinon ça va devenir chiant. (Je pense).

Si la communauté râle suffisamment fort il changeront très probablement leur fusil d'épaule oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:04

Makoto a écrit:
Ils auraient pu faire un système d'incitation où les joueurs participants à un tournois avec le rôle choisi par leur hatamoto auraient apporté un avantage RP pour le choix storyline (voix bonifiée pour le vote final au clan qui aurait le plus suivi le rôle de son hatamoto par exemple).
Bof. Là c'est vraiment pas grand chose. On passerait de "Je suis le meilleur joueur de mon clan aux Worlds, je peux façonner sa manière de jouer pour l'année qui vient" à "[...], je peux proposer un rôle mais au final à quoi ça sert ?"

J'espère vraiment qu'ils vont garder ça Smile

Après j'aimerais vraiment bien voir un Summer tournament et un changement de rôle 2 fois par an. Mais je doute que ça arrivera. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:07

Makoto a écrit:

Ouais mais c'est quand même moisi comme gestion du truc...

Si tu es en total casual à la maison entre pote ça passe mais dès que tu switches entre casu/compèt où que tu sors de chez toi pour aller jouer en club ou association ça commence déjà à générer du tripatouillage de deck en fonction du cadre de jeu...

Franchement laisser chaque joueur choisir son rôle ça ouvrait quand même beaucoup plus le deckbuilding.
Ils auraient pu faire un système d'incitation où les joueurs participants à un tournois avec le rôle choisi par leur hatamoto auraient apporté un avantage RP pour le choix storyline (voix bonifiée pour le vote final au clan qui aurait le plus suivi le rôle de son hatamoto par exemple).

Je partage ton avis.

Par ailleurs en casual, tu peux aussi venir avec un deck de 30 cartes dynasty (où le gars aura mis les cartes en 3 exemplaires malgré tout).
Pour reprendre la discussion qu'avait nos deux amis (un grue tout moche et un pikachu vu d'en haut  Razz  ), il pourrait bien avoir raison tous les deux raisons.
D'habitude, tu as les règles casual (a.k.a. maison) où tu peux te mettre d'accord avec tes amis sur à peu près tout et n'importe quoi ( voire partir avec un handicap).
Puis tu as les règles tournois/standard/fortement conseillé qui est en théorie la norme (et il y en a qu'une de norme car les règles doivent mettre tout le monde d'accord).
Cette norme évitait les rencontres deck de 30 cartes vs deck de 40 cartes et d'arbitrer quel était le standard.
Si je me ramène avec un autre rôle plus super combo que le rôle attitré alors que l'autre gars s'impose de jouer un deck licorne avec son role attitré même s'il est convaincu que c'est pas le meilleur, je ne trouve pas ça fair play.
Bref j'espère qu'il y aura vite un consensus sur la norme (en tout cas sur Nantes puisque ça m'étonnerait que je fasse des tournois).
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Ronin solitaire
ShunSokaro


Messages : 229
Age : 32
Localisation : Beuzeville (27)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:24

Pourquoi chercher un consensus sur la norme à appliquer en parties amicales ? Chacun sera bien libre de faire ce qu'il veut en accord avec son groupe de jeu, et surtout, en fonction de la période. T'es une semaine avant un tournoi, ça me paraît logique d'amener des decks officiels, alors qu'en fin de saison, changer les rôles peut permettre de renouveler les sensations.


Pas de tournois ? Mais c'est la meilleure partie des LCG bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 18:50

je pense qu'il voulait parler d'un consensus dans le groupe de joueur nantais justement ^^

On verra bien comment ça se goupille, mais perso j'aime autant jouer en mode officiel autant que possible, même si de temps en temps, tester d’autres rôle pour se donner une meilleur idée de ce qui est fort ou non en vue de choisir le prochain role peut être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 1:17

@Ryoga Les decks de 30 cartes ne sont autorisés qu'avec 1 seule boite. Avec 3 boites, c'est 40-45.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 3:01

Shinjo Kenshin a écrit:
@Ryoga Les decks de 30 cartes ne sont autorisés qu'avec 1 seule boite. Avec 3 boites, c'est 40-45.
Oui c'est vrai mais çà ne change rien au raisonnement.
Si un gars se ramène avec un deck de 30 cartes fait d'une seule boîte, tu joues contre lui avec ton deck à 40 cartes avec 3 cartes de chaque ?
Espèce de sauvage  Smile

Deck de 30 cartes mini.
Deck de 40 cartes mini avec rôle au choix.
Deck de 40 cartes mini avec rôle fixé.
C'est un peu comme les formats de magic (type standard, étendu,...).
Je n'ai aucun problème avec les trois formats mais j'aimerais éviter d'avoir 3 versions de mon deck dragon (par exemple) pour m'adapter à chacun des formats.

Au final c'est peut être un faux problème, je pense qu'il y aura un format qui s'imposera dans chaque méta locale.
La proposition de Kertanos me plaît bien en tout cas.

@ShunSokaro : je ferais peut être les tournois locaux.
Mais t'inquiètes je servirais de sac de frappe de sparring partner aux joueurs locaux pour en faire de vrais bêtes de combat. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Ji Samurai
Nakata


Messages : 396
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:07

Il suffira juste d'annoncer à chaque tournoi si les Rôles sont fixés ou pas, et si oui, tu redonnes la liste. S'tout.

Après, honnêtement, en licorne, la défense, ça m'arrive pas souvent. Donc le rôle Keeper, ça me réchauffe pas plus que ça.

Et pour les persos correspondant, là, j'avoue que les deux sont intéressants, même si aucun des deux n'est Cavalry.

Donc oui, je contruirai mon deck avec Keeper of Fire, mais pour les parties casus, j'obligerai pas mes adversaires à suivre la liste, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:30

Je trouve sévères ceux qui disent que ça restreint le deckbuilding. En soi, c'est pas faux, mais il y a déjà tellement de possibilité pour deckbuilder comme un fou sans ces rôles.
Et oui, le rôle fixé ne concerne QUE les tournois officiels. En terme de temps de jeu, cela représente beaucoup moins que le temps "parties amicales". Après, si les gens se restreignent à appliquer le rôle fixé même en amical, qu'ils ne viennent pas pleurer qu'ils ne peuvent deckbuilder comme ils veulent. C'est un choix qu'ils font (oui, oui, la compèt, le hardTrain, toussa, je sais).


Kitsuki Ryoga a écrit:

Dans les parties amicales et non officielles que vous allez jouer, est ce que vous allez vous contraindre à jouer obligatoirement le rôle de votre clan pour la période ?
C'est un choix personnel ou vous attendez également que votre adversaire fasse de même ?
Je pose ces questions car la plupart d'entre nous allons suivre les règles de deckbuilding (règle tournoi) même hors tournoi.
J'aurais tendance à garder le rôle fixé pour mon clan, même en amical;
Par contre, pour un tournoi non-officiel, je m'amuserai bien à changer le rôle juste pour contrer les attentes des joueurs Razz


Kakita Minto a écrit:
J'espère vraiment qu'ils vont garder ça.
Après j'aimerais vraiment bien voir un Summer tournament et un changement de rôle 2 fois par an. Mais je doute que ça arrivera. ^^
+1 (x2)
Revenir en haut Aller en bas
RomualdTBS
Samurai de clan
RomualdTBS


Messages : 496
Age : 31
Localisation : Genève

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 11:37

Perso je jouerai toujours avec les rôles officiel, c'est fait pour.

FFG as réussi à mettre en place un pouvoir de faction qui change chaque année, choisit par les joueurs, et modifiable en fonction du stronghold que l'on choisit qui lui est un agenda car il as un pouvoir spécifique. Moi j'aime.


Et je pense qu'on vas laisser les rôles afficher au magas sur genève et dire au gens qu'ils ont meilleur temps de jouer comme ça, car un jeu est mieux si on joue tous avec les mêmes règles.

Revenir en haut Aller en bas
okuma
Heimin paysan
avatar


Messages : 44
Age : 42
Localisation : Dijon

Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:37

Choisi par les joueurs... choisi par un groupe super restreint de joueurs qui peuvent se permettre d'aller outre-atlantique, hein... on peut discuter de la pertinence d'un choix mondial avec des communautés très différentes d'un continent à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution des rôles! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Distribution des rôles!   Distribution des rôles! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution des rôles!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau rôles
» Clan Roles
» Elemental Championship et Rôles
» Les nouveaux rôles
» Les rôles sont libres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: